Deux nouveaux screenshoots

Répondre
Partager Rechercher
Joli, même si la deuxième screen c'est du connu...toujours le même gardien avec la même armure et le même démonologiste(je crois) avec son capuchon bleu XD
Citation :
Publié par Ash_
Joli, même si la deuxième screen c'est du connu...toujours le même gardien avec la même armure et le même démonologiste(je crois) avec son capuchon bleu XD
Pantalon de cuir et épée.. Je ne suis pas sûr que ça soit un démo.
Citation :
Publié par Gargouille
De plus il semble porter une petite rondelle sur le bras gauche.
Non, c'est la roche délimitée par le tronc d'arbre et la position du bras gauche qui te font penser à une rondelle.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Non, c'est la roche délimitée par le tronc d'arbre et la position du bras gauche qui te font penser à une rondelle.
Autant pour moi, ça doit être son brassard aussi avec ses bords épais qui m'ont fait penser à une attache de bouclier .

D'ailleurs c'est même pas la roche c'est une branche de l'arbre qui m'a induit en erreur en effet son bras est bien nu.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Pantalon de cuir et épée.. Je ne suis pas sûr que ça soit un démo.
Sur une screen qui ne montre aucun pouvoir que ce soit un démo ou autre il a toujours ce capuchon et cette cape bleu et donc les armures que l'on voit sont souvent les mêmes(en fait c'est normal puisque Warcry a du prendre toutes les screens au même moment et les distribue chaque semaine).

Sinon les tavernes sont trop belles pour être mises sans dessus dessous par une bagarre d'ivrogne
A voir les screen y a au moins une chose dont on peut être certain : le jeux sera magnifique, même si tous les intérieurs ne seront sans doute pas aussi travaillé que sur ce screen.
Citation :
Publié par Pathryn
A voir les screen y a au moins une chose dont on peut être certain : le jeux sera magnifique, même si tous les intérieurs ne seront sans doute pas aussi travaillé que sur ce screen.
Moi je dirais plus tôt : "Vive TotoShop"
Les graphistes ont fait un jolie boulot !Ca à du prendre beaucoup de temps pour faire ces reproductions / créations . En tout cas, ca a l'air retouché par Photoshop .

Et une mauvaise idée à éclairer mon esprit : Si il n'y a pas de fenêtre ... cela voudrait-il dire que l'endroit serait instancié ?

Mais ca laisse présager du bon pour l'immersion dans un monde aussi beau .
Citation :
Publié par Mirik
Et une mauvaise idée à éclairer mon esprit : Si il n'y a pas de fenêtre ... cela voudrait-il dire que l'endroit serait instancié ?
C'est peut être un bâtiment sous-terrain ou peut-être que derrière les murs il y a d'autres pièces.
Difficile à savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés