celuna

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 21:22 - Messages
sa gueule pas mal sur fofo officiel donc si vous avez des reclamation ou vous voulez soutenir ceux qui on pas acces go sur http... Lire la suite
attendre quoi une promesse qui sera encore pas tenu mais lol .... Lire la suite
14 mai 2008 à 19:02 - Messages
un copain ne peut pas avoir accès anticiper malgré sa précommande :( limite foutage de geule la . il a eu sont code hier soir m... Lire la suite
14 mai 2008 à 12:17 - Messages
mouarff on peut même pas le lance en direct x 10 :(... Lire la suite
oui idem, je viens de recevoir un deuxieme code .... Lire la suite
je ne sais pas le premier funcom je pense... Lire la suite
14 mai 2008 à 10:26 - Messages
si vous voulez geuler faut aller sur forum officiel mais la vous brassez du vent :p si vous voulez leur mettre la pression c es... Lire la suite
oui mais cela n'empêche pas aller gueuler sur le forum officiel ca renforcera que le synergie des mécontentement . voila htt... Lire la suite
la question que je me pose a 48 vs 48 ceux qui auront l' avantager , serait t'il pas les défenseur ? car si j ai bien compris l... Lire la suite
14 mai 2008 à 07:36 - Messages
le pire ils en sont capable :mdr::mdr::monstre:... Lire la suite
13 mai 2008 à 19:57 - Messages
+1 bonne initiative allons trancher des têtes sur le fofo officielle :p... Lire la suite
13 mai 2008 à 18:59 - Messages
pathétique je serais eux je me cacherais au lieu sortir des video a la con... Lire la suite
11 mai 2008 à 23:34 - Messages
question à la con sa veux dire quoi dso ?... Lire la suite
il on bien choisi leur soiree :mdr:... Lire la suite
merci pour le lien tu est un ange :rougit:... Lire la suite
11 mai 2008 à 14:49 - Messages
tes sources pour que aoc vise un public très large ? ou spéculation ? on aurai mentie..a insu de mon plein gré :( j ai toujour... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: clair j ai vue ca a la beta ouvert pendant la phase pvp :mdr::mdr: enfin bien marrant:)... Lire la suite
11 mai 2008 à 08:42 - Messages
il va etre nerfe pas grave je trouve solide aussi... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.