celuna

Dernières publications

RSS
3 mai 2008 à 14:50 - Messages
j aime trop cette remarque tellement vrai :mdr:... Lire la suite
2 mai 2008 à 17:39 - Messages
bon je me lance les + le jeux très immersifil y a une interaction importante dans le monde et avec les pnj plusieurs choix de ... Lire la suite
remarque type de mec qui sait pas ce qu il possede comme pc . apres passont en remarque aucun construction dedans visiblement ... Lire la suite
et non pour les MMO tu a pas besoin de réinstalle si ton os crash , mais c est plus confortable je l'avoue... Lire la suite
2 mai 2008 à 10:42 - Messages
clair mais en lisant ses nombreux post il a perdu tout credibilite a mes yeux , il sont souvent tres peut constructif .... Lire la suite
2 mai 2008 à 09:30 - Messages
ma configuration quad core 2 , 4 mghz3 giga ram88OOGT 512window vista 32 des petite freeze de temps en temps fps tourne autour... Lire la suite
lol comment tu peut parle equilibre des classe au lvl 13 max ca veux rien dire dommage ca discrédite tout que tu peut dire a ... Lire la suite
j ai un problème par contre le temps de chargement entre le jour et la nuit est extrêmement long c est normal ou pas ou ca vien... Lire la suite
1 mai 2008 à 23:04 - Messages
question a la con response a la con .. ta vue bcp donjon lvl 13 dans les autre mmo ?... Lire la suite
il a 3 patch a telecharger 10 mo 16 mo et 10 mo si il on repose pour ses 3 patch il abuse quand meme... Lire la suite
oui up nouveau patch de 33mo... Lire la suite
1 mai 2008 à 18:12 - Messages
non non je connais bcp personne qui veule des graphisme kikoolol surtout si ta game play derriere . et tu n' a pas compris enco... Lire la suite
+1 de toute manière les gens seront jamais content ..les français sont reconnue pour être des râleur .... Lire la suite
LOL si wow avais pas ouvert sont marche a l asie il serai a peine a 7 voir 5 million surtout BC a fait descendre le nombre de ... Lire la suite
1 mai 2008 à 16:49 - Messages
A ce demande si les gens il lise les thread avant poster :chut: oui elle pourront communiquer et joue en semble . je rapelle qu... Lire la suite
1 mai 2008 à 08:14 - Messages
1 mai 2008 à 08:09 - Messages
ta pas totalement tord mais un peut osef des gars qui rapport leur vie sur forum:p... Lire la suite
30 avril 2008 à 17:27 - Messages
ca fait cher quand meme 15 euro :sanglote: normal les serveur doivent etre localisé... Lire la suite
bien justement en payant la tva tu aide sarkozy a remonte les finance de la france tu devrai etre fier :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.