Accès Anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans une annonce sur le site officiel, Funcom précisait que les inscriptions à l'accès anticipé auraient lieu dès le 02 mai 2008.

Citation :
Voici les dates pour l’accès anticipé :

Europe : les inscriptions et ventes de l’accès anticipé ouvrent le 2 mai. Vous pourrez télécharger le jeu à partir du 16 mai, et commencer à jouer à partir du 20 mai.

source
Bizarrement, il n'y a toujours rien d'ouvert.

Avez-vous des infos supplémentaires par rapport à cela ?
Citation :
Publié par oxman
C'est en downtime c'est tout.
Ça devrait être ok dans la journée.

Sauf que c'est en downtime depuis avant hier... plus ou moins logique vu que les serveurs de facturation sont censés ouvrir aujourd'hui.

Cependant avant celà renvoyait sur une page faisant référence au 2 mai. Il est 11 heures et toujours rien

register.ageofconan.com
Je me suis fais la même réflexion.
Donc concrètement aujourd'hui nous n'allons pouvoir que créer notre compte c'est tout?

La key de pré commande devra être rentré dise t'il " au moment de la création de votre personnage" donc le 20 mai je pense?
Donc nous pourrons garder nos personnages déjà crée ?
Mais vont-il up tout les serveurs de la release dès le 20 Mai? des informations la dessus ?
Once again communication à la Funcom...
Rien sur les forums, peu d'indications sur la page en question (sauf pour nous dire que ce sera résolu en 6 h, et ce depuis mtnt 12h ...)

Bon, en même temps ils ont jusqu'au 16 (date annoncée du début des DL ) pour faire fonctionner ça afin qu'on puisse jouer en accès anticipé dès le 20 ( date annoncée, de là ce que ça change encore d'ici là ...)

Quand même laborieux tout ça, me demande vraiment ce que ça va donner le lancement du jeu ... m'enfin ...
Bonjour

Citation :
Votre clé de précommande vous permettra également d’ouvrir les portes d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : register.ageofconan.com.
source

Pour les précommandes vous avez une idée de quand on recevra la "clés de précommande"? moi je ne l'ai pas encore reçu.
J'ai reçu celle de ma précommande US moi.
Mais je crois qu'elle ne va me servir à rien :'D

Because, visiblement tu as UN code pour ton compte ET ton bonus, et donc je ne peux pas utiliser le code bonus Mammouth sur un compte FR :'D

J'ai contacté Eidos à ce sujet
Citation :
Publié par oxman
J'ai reçu celle de ma pré commande US moi.
Mais je crois qu'elle ne va me servir à rien :'D

Because, visiblement tu as UN code pour ton compte ET ton bonus, et donc je ne peux pas utiliser le code bonus Mammouth sur un compte FR :'D

J'ai contacté Eidos à ce sujet
Pareil et la pré commande pour un jeu en FR est sans les bonus, comme si tu achetais le jeu après la release. C'est pour cela que la version FR est moins chère de 10 dollars.
Citation :
Publié par Komenor-El
Pareil et la pré commande pour un jeu en FR est sans les bonus, comme si tu achetais le jeu après la release. C'est pour cela que la version FR est moins chère de 10 dollars.
Le rhino est un bonus il me semble
Voila un point que je ne comprends pas bien.
Via le site officiel on peut lire :

"Votre clé de précommande vous permettra également d’ouvrir les portes d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : register.ageofconan.com."

Mais ou doit on créer le compte de base?
Via cette page ou ailleurs?
Merci pour le lien.
J'étais passé sur la page mais comme le jeu n'y était même pas présent je me disais qu'il fallait aller taper à une autre porte^^

Mais bon ça doit être ici. Be patient ... so hard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous’ pourrez progresser jusqu’au niveau 20 avec tous vos personnages et être sûr d’être bien préparé quand les retardataires échoueront sur la plage de Tortage le jour de la sortie.
Source : quand tu mets ta clé et te propose le choix il te donne ce message.

Citation :
Cette clé donne accès au Mammouth de guerre dans la version américaine du jeu. Le Mammouth de guerre est une monture imposante mais lente, qui peut être utilisée à partir du niveau 40. Avant d’avoir atteint le niveau 40, vous pourrez obtenir une ceinture spéciale qui vous aidera à porter plus. Utilisez la commande /claim dans le jeu pour recevoir vos bonus de précommande.
Bowdel, il peut pas transformer mon Mammouth US en Mammouth FR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés