Accès Anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
Si on a pas en tête l'objectif "je dois monter le plus vite possible" alors on peut profiter de Tortage et s'amuser pas mal
Voilà, au final, ça n'est peut-être qu'un problème de vision du jeu, qu'attendez-vous finalement de l'accès anticipé ?

Avoir un avantage sur les "autres" ? Alors l'accès anticipé ne vous servira probablement pas.
Profiter en avant première du jeu, pour les plus impatients ? Je pense que c'est véritablement pour ça qu'il a été créé (oui plus du business ).
en general, j'ai un perso que je fait monter le plus vite possible, et qui (en effet) ne voit pas forcement tout du jeu. J'explore le jeu petit a petit ulterieurement, avec des rerolls

outre de pouvoir pluss vite se faire une idée du jeu a haut lvl, cela me permet aussi de moins m'ennuyer en rerollant, puisque je decouvre encore plein de truc
N'ayant pas pu participer a la beta je mettrai a profit ces 3 jours pour decouvrir le jeu tout simplement

Et par rapport a la creation du compte ben aucuns soucis ni d'accents, ni de quoi que ce soit ;-)

Rdv le 20 donc ;-)
le seul intérêt pour moi est de ne pas être perturbé par la masse de gens qui vont se connecter en même temps le jour de la sortie ... mais merde, payer ces 5€ ça me fait chier quand même ...
Citation :
Publié par Hrunh
le seul intérêt pour moi est de ne pas être perturbé par la masse de gens qui vont se connecter en même temps le jour de la sortie ... mais merde, payer ces 5€ ça me fait chier quand même ...
Il y a quelque jours je me disait: "Bah si tu dépense 50euros pour une préco, tu pourras mettre 5 euros pour pouvoir jouer avant le rush du départ et evitez lag, crash etc..."

Mais puisque le jeu est instancié cappé, il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté là non?
Bon alors, personnellement je doute fortement du lvl 20 en 5-6h.

A moins d'avoir étudié soigneusement le meilleur moyen de quêter sur les betas. Et encore, j'en doute, car rien que le fait que vous ne soyez pas tout seul sur la zone va augmenter le temps pour atteindre ce lvl 20.

Je miserais plus pour un 10h de /played pour un joueur ayant joué sur la beta qui est groupé et qui zappe tous les dialogues etc...

Environ 20h - 30h de /played pour un joueur qui découvre, qui prend le temps de parler a tous les pnj, qui écoute tous les dialogues, qui va s'arrêter 5 mn pour profiter du paysage etc...

personnellement, ces 3 jours, j'en profiterais justement pour explorer l'univers que je n'ai pas explorer sur la beta ou je suis en mode pex a grande vitesse pour monter le plus vite possible et en voire le plus possible.
Citation :
Publié par Senseia
Bon alors, personnellement je doute fortement du lvl 20 en 5-6h.

A moins d'avoir étudié soigneusement le meilleur moyen de quêter sur les betas. Et encore, j'en doute, car rien que le fait que vous ne soyez pas tout seul sur la zone va augmenter le temps pour atteindre ce lvl 20.

Je miserais plus pour un 10h de /played pour un joueur ayant joué sur la beta qui est groupé et qui zappe tous les dialogues etc...

Environ 20h - 30h de /played pour un joueur qui découvre, qui prend le temps de parler a tous les pnj, qui écoute tous les dialogues, qui va s'arrêter 5 mn pour profiter du paysage etc...

personnellement, ces 3 jours, j'en profiterais justement pour explorer l'univers que je n'ai pas explorer sur la beta ou je suis en mode pex a grande vitesse pour monter le plus vite possible et en voire le plus possible.
/agree
5 € c'est quoi... allez

non je suis pret a payer 5 €, suffit de faire le mandiant aujourdh'ui et je pense le faire lol

et puis les 3 jours, je compte monter mon Main ( conquérant ) tranquillement, explorer tout, 3 jours et puis max lvl 20, ca laisse le temps de faire tout ca tranquillement
Citation :
Publié par Hrunh
Si c'est que ça, autant commencer 10 jours après l'ouverture (5 euros non perdus et moins d'emmerde sur la zone de départ), mais bon il ne doit pas y avoir que ça
The originally planned level capping of the Early Access has been removed.

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81756

Plus de limite au level 20 youpi Merci Funcom

The launch date for early access in Europe has been moved forward! Both the US and EU servers open on the 17th of May (5pm GMT). This date used to be the 20th for the EU servers, thus European players are now getting 6 days of early access until the regular launch on May 23rd!

OMFG
Citation :
Publié par Masori
Zut ça me met "échec de l'inscription" alors que toutes les données sont bonnes...Quelqu'un d'autre a ce souci?
enlève tous les accents du formulaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés