|
Citation :
Cette annonce est valable pour ceux qui ont précommandé ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Accès Anticipé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui ont deja creer le compte
vous aussi vous avez du prendre 1 mois d'abo ? et avez vous recu un email pour la confirmation de la creation du compte, payement etc ?? |
![]() |
|
|
J'ai préco sur le site officiel mais j'ai toujours aucune infos dans ma boite mail concernant cette accé
![]() |
![]() |
|
|
@Swaft:
Pour le nom de compte, j'imagine que oui, il n'y a pas de raison de le modifier ?! En ce qui concerne le débit de la formule d'abonnement, ça n'a pas encore été prélevé chez moi, il m'a semblé lire quelque part que ça sera débité au moment de l'ouverture des serveurs au public (j'essayerai de retrouver la source). Mais avec plaisir, j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de comprendre ![]() |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il faut créer un nouveau compte ou on peut utiliser les comptes des Beta rajouter une suscription ?
|
![]() |
|
|
"L'avance" comme tu dis est limitée au lvl 20, donc c'est pas révolutionnaire, t'auras 6heures d'avances sur ceux qui jouent pas avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sent effectivement bon le farm de sous pour la plupart des accès anticipés...
![]() |
![]() |
|
|
pour ce qui non pas participé a la beta-test c trois jours vous suffiront a peine pour monter un perso lvl 20
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|