Accès Anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyanela
Bonjour,

la clé qui va vous permettre de vous enregistrer et de créer un compte de jeu vous sera envoyée entre le 2 et le 14 mai 2008, vous aurez ensuite la possibilité de télécharger le client du jeu à partir du 16 mai pour pouvoir commencer à jouer le 23 mai (ou le 20 si vous avez souscris à l'accès anticipé facturé 5EUR).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Didier - Support technique Eidos France
http://boutique.gamesplanet.com/camp...=bonsplansjeux

Cette annonce est valable pour ceux qui ont précommandé ici
ça sert a rien de whine parce qu'il est payant, puisque vous avez dix jours "gratuits" pour 5 euros, ça fait en gros le payement de 10 jours de jeux puisque les 30 jours sont a 13 euros.

Sinon, pour ceux qui auraient directement commander chez Funcom, avez-vous déjà eu un mail avec votre Clef "Pré Release" ? J'ai toujours pas de mail, je me demande si il y a pas un truc qui cloche.

(EDIT : Avec le message au dessus j'ai ma réponse)
Sur le forum us ils se demandent si l'accès au lvl 21 sera débloqué le 23 mai jour de la release ou bien quand on va rentrer le code présent dans la boite que l'on va recevoir.

J'espère bien que ce sera le jour de la release, sinon c'est vraiment la mort, et devoir camper le facteur ca va être très chiant. Mais bon cette solution parait très improbable quand même :/
Alors j'ai créer mon compte hier soir et effectivement j'ai pris 1 mois d'abo (au passage ça sera tiré 40 jours après release grâce à l'accès anticipé, donc tu pourra te désabonné avant), par contre toujour pas de mail de confirmation!
Citation :
Publié par Meurisier
Essaye en enlevant tous les caractères à accent (éèàù...) et non pris en charge aux états-unis du formulaire d'enregistrement

+10 , merci du renseigement, ca y est ca marche
mais quand même le formulaire sans accents
et ils parlent du accés anticipé le 17, je pense que c est pour dl
Voila , après avoir pré co la version normale , j'avais reçu une clef que j'ai soigneusement conservée. Je clic ensuite sur le lien donné , j'entre cette clef , et on demande donc de créer le compte.

J'ai quelques questions : Est-ce le nom de compte etc définitif?
Mettre une formule d'abonnement et sa CB engendre directement un débit? Ou c'est seulement préventif , cad débité après la sortie du jeu?
Pour l'accès avant les autres , celui ci sera-t-il débité des aujourd'hui ou le 17mai?

Merci de vos futures réponses , je garde le champs CB vide pour le moment en attendant vos commentaires.
@Swaft:
Pour le nom de compte, j'imagine que oui, il n'y a pas de raison de le modifier ?!
En ce qui concerne le débit de la formule d'abonnement, ça n'a pas encore été prélevé chez moi, il m'a semblé lire quelque part que ça sera débité au moment de l'ouverture des serveurs au public (j'essayerai de retrouver la source).

@Highus:
Mais avec plaisir, j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de comprendre
Citation :
Publié par mathèa
J'ai préco sur le site officiel mais j'ai toujours aucune infos dans ma boite mail concernant cette accé

idem, J'espère qu'ils vont pas tarder...
Citation :
Publié par Highus
+10 , merci du renseignement, ça y est ça marche
mais quand même le formulaire sans accents
et ils parlent du accès anticipé le 17, je pense que c est pour dl

Au US sortie du jeu le 20 Mai accès anticipé le 17 (téléchargement a partir du 13 voir 14)
- EU sortie du jeu le 23 Mai accès anticipé le 20 (téléchargement a partir du 16)

Bon on aura pas les même serveur que eux donc heureusement ils n'auront pas d'avance sur nous
Il est clair est net qu'il n'y a pas besoin de 3 jours pour monter niveau 20 vu la vitesse de progression super rapide sur A.O.C. (considérant que la vitesse d'évolution 13-20 est à peu de chose près la même que 5-13).

Donc l'avantage donné par l'accès anticipé est somme toute très limité.

Citation :
Publié par Alahsan
Donc l'avantage donné par l'accès anticipé est somme toute très limité.
A savoir si on pourra augmenter son niveau PvP, son compte en banque, son capital en équipement ou tout simplement sa maîtrise de la classe jouée .
Citation :
Publié par Ingor
Ca sent effectivement bon le farm de sous pour la plupart des accès anticipés...
Entre autres.

De tout façon si la progression est rapide, il va pas y avoir des masses de truc à faire.

1) tester toutes les classes plus ou moins rapidement.

2) farmer un peu d'argent ou un peu de matos, voir les deux.

3) passer un max de temps à tenter de faire l'avatar de ses rêves.
Citation :
Publié par Dr.Paper
pour ce qui non pas participé a la beta-test c trois jours vous suffiront a peine pour monter un perso lvl 20
Alors là j'en doute fortement, à priori, il faut pas 3 jours pour monter au niveau 20, avoir participé à la bêta ou avoir déjà fait les quêtes de début permet de gagner du temps mais c'est rarement un gain de temps énorme.

SI tu montes au niveau 20 en 5 h en connaissant (exemple purement fictif), le fait de ne pas connaître te fera faire la même chose en peut être 6 h.

Dans touts les cas si ceux qui ont bêta-testé auront le temps de s'embêter en 3 jours, ceux qui ne connaissent pas le feront tout autant, en à peine plus de temps.
Ce qui pour moi reste incompréhensible c'est quand on crée son compte jeu sur le site de Funcom et qu'on arrive sur la page pour payer les 5 euro pour jouer avant la release, il y'a marqué 17 mai 2008 zone Europe et non le 20 mai 2008.

On joue quand alors? Le 17 ou le 20 ?

Puis le CD-KEY dans la boite de préco ne sert pour le moment à rien, même pour crée le compte c'est simplement le numéro qu'ils envoient via email....

Décidement je comprend rien lol
A vous lire, on a l'impression que vous allez tous jouer 10h par jour pendant 3j!

En semaine je bosse, je vais pas prendre 3 jours de RTT pour squatter au lvl 20.

Le joueur moyen, qui découvre le jeu, mettra bien 10h (voir +) à atteindre le level 20.

Citation :
Publié par Orson_Furie

Puis le CD-KEY dans la boite de préco ne sert pour le moment à rien, même pour crée le compte c'est simplement le numéro qu'ils envoient via email....

Décidement je comprend rien lol
Ca sert à activer les bonus (rhino, sac, etc ...) / Le cd key de la boite de jeu te servira à avoir les 30j de jeu gratuits.
La clé de la boite permet d'avoir la clé que tu as reçu par courriel, donc cela sert à quelque chose.

Le 17 tu pourras télécharger le jeu.

Le 20 tu pourras jouer.

C'est pourtant bien marqué.
Sans compter que tout le monde ne va pas forcément se ruer vers le level 20. Je fais partie de ces gens qui pense que la variation de niveau n'est là que pour varier le plaisir de jeu.
D'autres pensent peut être qu'il faudrait directement avoir son perso au niveau max. Je ne leur jette pas la pierre, j'espère que la communauté d'AoC sera suffisamment partagée
Citation :
Publié par Draganthyr
nous verrons bien, pour ma part si vraiment le lvl 20 s'atteind si vite, je mettrais a profit ce temps pour monter 2 ou 3 perso (voir plus) pour voir quelle classe me conviens le plus
Honnêtement, même si la progression est effectivement rapide, il y'a beaucoup de contenu à Tortage (quêtes, donjon) pour pouvoir profiter tranquillement de ces 3 jours.

Si on a pas en tête l'objectif "je dois monter le plus vite possible" alors on peut profiter de Tortage et s'amuser pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés