Accès Anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Completement débile comme raisonnement tant que nous y sommes blocage des level 30 du 25 mai au 28 mai comme ca ceux qui n auras pas acheté le jeux le 23 auront la chance de pouvoir rejoindre les niveaux 30 et déblocage le 29 mai.
Et pourquoi pas aussi tous bloqué le 1 juin pendant 1 mois pour que les casuals puissent rattraper les hardcores
Citation :
Publié par Razorbac
Completement débile comme raisonnement tant que nous y sommes blocage des level 30 du 25 mai au 28 mai comme ca ceux qui n auras pas acheté le jeux le 23 auront la chance de pouvoir rejoindre les niveaux 30 et déblocage le 29 mai.
Et pourquoi pas aussi tous bloqué le 1 juin pendant 1 mois pour que les casuals puissent rattraper les hardcores
Même si cette limitation me saoule un peu, je peux la comprendre car elle fait moins "on force la main aux gens pour qu'ils pré commandent" et permet de moins creuser l'écart entre ceux qui attendent la release et ceux qui veulent jouer avant.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'espere que tu vas pas te retrouver tout seul sur le server apres 40 jours
Merci de t'inquiéter, mais je suis sur que les visiteurs du forum et les gens en général sauront reconnaître un bon jeu et se laisseront pas influencer par le venin de quelques aigris
Citation :
Publié par Ghorgoth
Merci de t'inquiéter, mais je suis sur que les visiteurs du forum et les gens en général sauront reconnaître un bon jeu et se laisseront pas influencer par le venin de quelques aigris

oupela celle là je la garde...

on sait jamais un jour si tu ponds un reply pas beau méchant ^^
Citation :
Publié par Ghorgoth
j aime trop cette remarque tellement vrai
Citation :
Publié par Xyanela
Pourquoi limiter au lvl 20 ??
Réponse simple : le niveau 20, c'est "Tortage", l'initiation solo/multijoueur, celle qu'on connaît, et dont on sait quoi attendre.
L'expérience de jeu qui "ne représente en rien la suite d'AoC".

Bref, cette limitation au niveau 20 n'a qu'un seul intérêt : éviter que des gens, non soumis à NDA, n'aillent voir au delà de Tortage avant que les boîtes ne soient mises en vente pour le plus grand nombre.
Citation :
Publié par Aratorn
Réponse simple : le niveau 20, c'est "Tortage", l'initiation solo/multijoueur, celle qu'on connaît, et dont on sait quoi attendre.
L'expérience de jeu qui "ne représente en rien la suite d'AoC".

Bref, cette limitation au niveau 20 n'a qu'un seul intérêt : éviter que des gens, non soumis à NDA, n'aillent voir au delà de Tortage avant que les boîtes ne soient mises en vente pour le plus grand nombre.
On peut sortir de tortage au lvl 19, donc on pourra aller voir mais bon comme beaucoup disent c'est pour pas qu'il y'ai trop de différence de lvl à la release, mais dans ce cas ils auraient du faire un seul jour d'early access et le faire gratuit en envoyant les boites un jour avant. Les précos auraient pu se co et pas les autres, enfin bon ^^
Citation :
Publié par Xyanela
On peut sortir de tortage au lvl 19, donc on pourra aller voir mais bon comme beaucoup disent c'est pour pas qu'il y'ai trop de différence de lvl à la release, mais dans ce cas ils auraient du faire un seul jour d'early access et le faire gratuit en envoyant les boites un jour avant. Les précos auraient pu se co et pas les autres, enfin bon ^^
Ouais, mais ils auraient pas empoché 5€.

Je pense à un mix des deux, vu que le leveling est rapide, ils ont voulu éviter des lvl 40 dès le premier jour de release (ce qui serait franchement décourageant sur le serveur pvp), et en même temps préserver un peu le NDA tant qu'à faire, vu qu'un lvl 20 n'ira pas bien loin. D'une pierre deux coups, quoi. En évitant bien de le préciser à la préco histoire de récupérer quelques euros en plus avant que tout le monde ne s'en rende compte.
Citation :
Publié par oxman
Elle est pas belle la vie ?
Pour Funcom, si, vu que les joueurs payent pour de l'abonnement en plus avant même d'avoir pu voir le jeu au-delà du lvl 20 (voir avant même d'avoir pu le voir tout court pour ceux qui n'ont pas payé en plus pour leur open bêta).
Citation :
Publié par oxman
Les 5€ donnent droit en plus à 10 jours de jeu.

10x3 = 30 jours = 1 mois
5x3 = 15 euro = Le prix d'un abonnement d'un mois

Elle est pas belle la vie ?
5,75€ !!!

Citation :
Publié par rackam77
Les personnes ayant précommandé par le site de Eido ont récupéré leur clé ?
Non toujours pas, en espérant qu'ils les envoient avant le 16 mai :/
Citation :
Publié par Yabon Gorky
apparemment durant les 3 jours on serait limité au lvl 20...

Nan mais Funcom faut arrêter là Ca ne fait plus rire...

non mais , il faudrait qu'il arréte chez fc payer 5 euros pour 3 jours et rester bloquer au niveau 20, mais ou vat on!

J ai de plus en plus peur, pour la release, ca n 'anonce rien de bon...
Citation :
Publié par oxman
Highus 5.75€ pour 13 jours.
Est-ce que ça t'arrive de lire ce que disent les autres ?
Mon message est juste au dessus du tiens.
Et alors ? Qui a dit qu on voulait 10 jours d'abonnement apres notre periode d'essaie ? Quand j'ai preco ma boite il etait question de pouvoir jouer le 20 mais jamais funcom n'a precisé que ce serait payant
Citation :
Publié par oxman
Peut etre etait-ce une boutade pour prendre en compte 15% de taxe ?
Citation :
Publié par oxman
et pour ceux qui n'aiment pas le jeu, ils auront payé 5.75€ de plus que ceux qui commencent le 23 mai, tout en ne sachant pas vraiment ce qui les attendant après le lv20... enfin c'est comme ça que je le vois; traitez-moi de paranoïaque si vous voulez, mais j'ai l'impression, comme dit sur ce forum, que Funcom fait tout pour ramasser de la thune AVANT la fin de la période d'essai de 30 jours parce qu'ils ont pas confiance en leur produit...
Citation :
Publié par oxman
C'est 10 jours je crois, les 3 jours sont contenus dans les 10 jours et pas en plus.
Citation :
Publié par oxman
attend moi ce qui me scandalise, ce n est pas de payer 5 euros(et pour les 10 jours en plus ,merci, mais je savait deja depuis longtemp)
mais d etre bloquer au niveau 20,je trouve ca juste, c est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés