Accès Anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep je confirme les 3 premiers joueurs limités au niveau 20.

Enfin ça veut aussi dire qu'on peut sortir de Tortage alors, puisqu'on peut en sortir au 19.

C'est dommage je me voyais déjà faire le no-life ça sera pour le 23

D'un autre côté c'est clairement écrit donc on se fait pas tromper, même si je suis déçu de pas pouvoir jouer plus pendant ces 3 jours je suis plus à 3 jours près
Limiter l'accès anticipé au level 20....
Décidément ils accumulent les faux pas en ce moment chez FC...

Citation :

Préparez-vous pour Age of Conan, le MMO le plus sauvage, cru et violent jamais créé !

Cette clé donne accès au Rhinocéros tueur dans la version européenne du jeu. Le Rhinocéros tueur est une monture solide et agile qui peut être utilisée à partir du niveau 40. Avant d’avoir atteint le niveau 40, vous pourrez obtenir une ceinture spéciale qui vous aidera à porter plus. Utilisez la commande /claim dans le jeu pour recevoir vos bonus de précommande.

Les têtes vont tomber !

Je trouve ça normal. C'était pareil pour LOTRO, limité au lvl 12 (ou 15, je sais plus).

Permettre d'atteindre un niveau plus élevé donnerait un trop gros avantage aux précommande, surtout sur serveur PVP.
Citation :
Publié par Eliandra
Je trouve ça normal. C'était pareil pour LOTRO, limité au lvl 12 (ou 15, je sais plus).

Permettre d'atteindre un niveau plus élevé donnerait un trop gros avantage aux précommande, surtout sur serveur PVP.
Sauf qu'on paye 5€ pour ca
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Et qu on a 10 jours en plus des 3 gratos.
Preco du jeu + 5 euros = 3 jours en avance + 10 jours offerts + 30 jours de jeu gratos ... on va pas se pleindre qd meme ^^
Accès anticipé : 5,75 € et non 5 euros. (ok c'est 75 centimes, mais qu'elle est belle la transparence)

Dès qu'ils donnent un prix faudra penser à ajouter la TVA...
sans commentaire quand même ,au moins on est sur qu'ils veulent devenir millionnaire sur notre dos avec leur jeux avant même qu'il est commencer...

ps:lotro t'avais les accès anticipé dans les boites de préco etc de souvenir,la même la collector ta rien.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Ca te donne surtout droit à 10 jours de jeu gratuits en plus.

Je rappelle que l'accès anticipé n'est pas obligatoire...
c'est marrant, yen a qui doivent avoir atteint l'age limite, ils radotent toujours les mêmes choses ^^
Ce serait plus intéressant d'avoir de nouveaux points de vue, non? enfin bon.... je suis déjà loin
Citation :
Publié par Lumierta
D'autres personnes comme moi qui n'ont pas reçu leurs codes en pré commandant la version collector sur la boutique officiel ? Je l'ai commander pendant le moi de mars
Idem.

Sinon ca sent le perso niveau 20 sur pve et pvp du coup
Citation :
Publié par Lumierta
D'autres personnes comme moi qui n'ont pas reçu leurs codes en pré commandant la version collector sur la boutique officiel ? Je l'ai commander pendant le moi de mars
moi, quand j'ai commandé, j'ai juste eu un message.

Citation :
Vous avez précommandé ce jeu et vous le recevrez le jour de sa sortie française actuellement prévue le 23 mai 2008.
Je suis censé recevoir quelque chose avant ? Des codes ?
Citation :
Publié par Lumierta
Je suis dans le meme cas que toi.
Jeu commandé sur le site officiel et mis a part le mail de confirmation comme quoi la commande a été validée, je n'ai rien reçu d'autre.
Citation :
Publié par Xyanela
Pourquoi limiter au lvl 20 ??
Alors ça par contre c'est n'importe quoi
- pour éviter que des guildes "hardcore" prennent trop d'avance par rapport aux autres.

et accessoirement, pour éviter que des abrutis s'amusent à camper des lvl 20 avec leur gros lvl 60+ .

Pour les codes de préco, vous les recevrez à partir du 10 mai (cf. alapage, fnac, ...)
pour les précommandes sur le net, on recevra le mail avec les codes d'activation en temps et en heure.
Je me suis inquieté un peu de ça aussi et j'ai envoyé un mail au SAV d'eidos, réponse :

"Nous n'avons pas de date fixe concernant l'envoi de votre code d'activation. Cependant ce code vous sera envoyé assez tôt, de manière à ce que vous puisssiez télécharger le jeu et en profiter dés l'ouverture des serveurs."

Voilà, de toute façon, que je l'ai aujourd'hui ou dans 15 jours ça changera rien puisqu'on ne peut télécharger qu'à partir du 17.
Niveau 20 ou 60 ca ne changera rien pour une guilde hardcore, c'est juste quelques journées en plus pour le niveau 80.
Contrairement à beaucoup de joueurs ils savent déjà l'effectif de leurs groupes avec les classes, ce sera de la connection rentabilisée à 300%.

Personnellement ca me permettra de succomber à la rerollite aigue sans avoir trop de remords en attendant de pouvoir dépasser le niveau 20 avec le personnage qui m'aura le plus séduit.
Citation :
Publié par Gabryal
Personnellement ca me permettra de succomber à la rerollite aigue sans avoir trop de remords en attendant de pouvoir dépasser le niveau 20 avec le personnage qui m'aura le plus séduit.
Pareil!
Citation :
Publié par Eliandra
- pour éviter que des guildes "hardcore" prennent trop d'avance par rapport aux autres.

et accessoirement, pour éviter que des abrutis s'amusent à camper des lvl 20 avec leur gros lvl 60+ .

Pour les codes de préco, vous les recevrez à partir du 10 mai (cf. alapage, fnac, ...)
Au final ça ne changera pas grand chose, je trouve juste que c'est un peu bête de nous brider
Ou alors on bride jusqu'au 40 la première semaine, 60 la deuxième semaine et pas de 80 avant la 3ème semaine, et ainsi tu penses qu'on va éviter le camping de gris ??
Citation :
Publié par Xyanela
Au final ça ne changera pas grand chose, je trouve juste que c'est un peu bête de nous brider
Ou alors on bride jusqu'au 40 la première semaine, 60 la deuxième semaine et pas de 80 avant la 3ème semaine, et ainsi tu penses qu'on va éviter le camping de gris ??
en faite il vont aussi limiter la release au level 60,le temps qu'il sortent les BK ^^,je rigole mais vu les limitations qu'ils foutent partout en plus de faire payer,ils pourrais y penser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés