celuna

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 12:39 - Messages
http://www.mortalonline.com/ en 2009 mais faudra un grosse machine comme Aoc .... Lire la suite
9 mai 2008 à 12:16 - Messages
pré commander a eidos j ai reçu le code , recu a 11H 30 par contre pour telechargement je voie rien :( sinon j ai apelle eidos ... Lire la suite
9 mai 2008 à 09:30 - Messages
ah bon conan n est jamais rentrer dans des donjon ? relis les livre car la ta de sacre lacune... Lire la suite
te fait pas trop illusion sur les pet demo il sont surtout la pour faire jolie... Lire la suite
9 mai 2008 à 09:16 - Messages
en tout cas sa fait plaisir de voir équipe de funcom travaille d arrache pied pour essaye de résoudre les problème il en reste ... Lire la suite
9 mai 2008 à 06:35 - Messages
pas besoin donner de réponse ca va de soit ^^ et je trouve ça débile de chercher un classe qui roxxe tout . comme ta dit faut ... Lire la suite
8 mai 2008 à 17:23 - Messages
ca etonnerais qu il 2 shot un soldat en armure lourd . enfin je dit ca je dit rien au lvl 13 au mieux tlm a du cuir .... Lire la suite
8 mai 2008 à 17:19 - Messages
comme je veux pas ressemble a tout le monde et que je compte oriente vers la branche vole de vie mana et endurance et de ce fai... Lire la suite
oui mais pas facile debloquer les branche modification tank :http://hybes.de/featPlaner.php?class=DarkTemplar&lang=fr&temp=718... Lire la suite
oki ce template me va je savais pas trop ou mettre mes point vue que je connais pas tout les sort encore .. j ai regardez pou... Lire la suite
8 mai 2008 à 14:18 - Messages
ta pas toucher a tes paramètre de ta carte graphique a tout hasard ? je parle de la configuration via outil donner avec ta cart... Lire la suite
7 mai 2008 à 21:54 - Messages
7 mai 2008 à 07:37 - Messages
en même temps une nda débloquer pour le lvl 20 sa t 'apprendra pas grand chose .. c est un peut dommage comme à dit une person... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.