celuna

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 17:24 - Messages
facile retient cette petite expression : go wow noob a force de l'entendre il partiront d eux meme . celuna partisante conve... Lire la suite
je te rassure j ai pas insulte facile meme au contraire je suis assez tolérante mais faut pas faire chier en chaine . chacun jo... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:54 - Messages
6 mai 2008 à 15:42 - Messages
en même temps n importe qui peut ce faire passer pour un journaliste de jeux .vidéo enfin je dit sa je dit rien :maboule: je co... Lire la suite
6 mai 2008 à 09:59 - Messages
ah bon AoC va tue des gens ? dit moi tu est fiévreux pour avoir sortir un raisonnement comment ca ? je ne voie pas en quoi on ... Lire la suite
oui mais bon expression est mal choisi , meme si je trouve aberrant de prendre des jour de vacance pour un jeux . je trouve cet... Lire la suite
5 mai 2008 à 22:52 - Messages
je trouve Aoc très bien ... mais il est vrai qu il a bcp de temps de chargement et bcp instance sa on peut pas nie , après cha... Lire la suite
clair les extreme ne sont jamais bon de toute maniere pas besoin d aller chercher tres loin pour s'en rentre compte... Lire la suite
ils peuvent faire un serveur dédie spéciale pour les forteresse , et 200 vs 200 c est largement gerable ( 9 forteresse un serve... Lire la suite
5 mai 2008 à 19:36 - Messages
je ne pense pas qu il y aura un reset des personnage en early... Lire la suite
:) en même temps c est normal qu il récompense les gens qui on cru en eux et leur sont reste fidèle. surtout au vue des débat q... Lire la suite
5 mai 2008 à 17:43 - Messages
les seule journaliste à qui je fait confiance c est ceux de gamekult ( enfin gamekult je sais pas si on peut appelle ca journal... Lire la suite
ah bon wow il a fixer quoi comme régle a part les voler à EQ 1 et DAOC ? wow na rien inventé c est un mmo comme les autre.. le... Lire la suite
4 mai 2008 à 21:07 - Messages
en même temps cherche a comprendre comment fonctionne équipement et optimise le matériel au lvl 13 sa veux rien dire ..ca fait ... Lire la suite
lol j ai fait un repas avec des pote histoire de leur montre AoC et on se disait la futur expression a la mode dans monde du... Lire la suite
4 mai 2008 à 20:55 - Messages
3 mai 2008 à 20:58 - Messages
vraiment pathétique je peut savoir pourquoi tu est aussi aigri que ca ? c est pas la première fois tu casse le jeux et tes re... Lire la suite
non non il transpire pas la rage mais chacun est libre a interprétation j ai horreur des injustice , désole si je laisse cette... Lire la suite
meme si j acheterais et je payerais l abonnement age of conan je suis assez d accord avec le raisonement aratorn . mais niveau ... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.