Aller à la page... |
limitation de progression en fonction du temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Les limitation c'est une bonne chose pour une partie non négligeable des joueurs, pour certains ça ne change rien ils vont se rabattre sur une autre partie du jeux, mais si ça peut aider ne serait ce qu'un seul gamin de 13 a jouer modérément, pour avoir une vie, ceux que certains appellent le mini jeux irl...
même si j'ai rien d'autre a faire dans la soirée bien.. je passerai outre le fait, que ça me fait chier de ne plus avoir accès a cette partie du jeux! ![]() ![]() a defaut d'avoir des parent qui "élevent" leurs enfants les jeux vont le faire a leur place et au passage ça aide les grosse sociétés qui ont des jeux quasi vide lol
|
Il ne faut pas oublier que, logiquement, aucun enfant ne jouera a AoC vu qu'est c'est réservé aux +18.
Sinon la béta fermée te laisse aller jusqu'au level maximum. Si ils bloquent au level 13 pour la béta ouverte c'est surtout pour garder l'envie d'en voir plus du joueur et ne pas tout dévoilé trop tôt. Enfin j'imagine.
|
|
![]() |
|
|
le /played annoncé est de 7 a 9 jours de moyenne, ce qui en soit n'est pas non plus du jamais vu dans le monde des mmo, mais c'est en effet rapide.
|
![]() |
|
Héroïne
|
J'étais également restée sur 240h de /played.
30h de /played = suicide économique Pour qu'un MMO soit rentable, il faut garder les joueurs un minimum de temps. |
![]() |
|
Héroïne
|
C'était une autre époque ... *nostalgie*
|
![]() |
|
|
ouais pas mal de souvenir, maintenant on passe de plus en plus vers le mmo "fastfood"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
barf c'est nul! ça veux dire que les compte AoC lv 80 ça vaudra pas grand chose sur ebay
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|