limitation de progression en fonction du temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
sur DAoC? 2h15min pour le level 5-50, tu dis mieux ?
Si si c'est possible, delete de compte joueur level 5, recherche sur ebay et achat d'un compte avec level 50...

2 h 15 en tout (ok je suis déja dehors)
Facile 7 lvl 50 que des pbae et du pl modern à mort.
C'était pas mal la limite de lvl pour l'anticipation ça éviter que ceux qui n'aime pas la pré-commande où leur système d'anticipation, de pas être condamner sur les serveurs pvp.
Citation :
Publié par Mezlamo
C'était pas mal la limite de lvl pour l'anticipation ça éviter que ceux qui n'aime pas la pré-commande où leur système d'anticipation, de pas être condamner sur les serveurs pvp.
!
Citation :
Publié par Saxoprane
Arg, comment est-ce possible ?
Avec du powerleveling le tout sans bot ni macro, fait à la main.

Citation :
Publié par celeya
Si si c'est possible, delete de compte joueur level 5, recherche sur ebay et achat d'un compte avec level 50...

2 h 15 en tout (ok je suis déja dehors)
Bah, je suis sur que c'est possible de faire mieux

Citation :
Publié par Mezlamo
Perdu, le tout avec 3 comptes (dont un qui se fait PL). Et sans bug interdit d'utilisation (monté sur une caisse, ou faire du pbae en hauteur).

Il fallait être sur camlann, avoir un nécro servant et un healer avec une fontaine de mana. A l'époque les healers ne prenaient pas l'aggro en soignant le pet du nécro. Donc on pouvait pull tout moderna à chaque pull, assez sympathique en gros.

Mon record étant de 2h15 min, et un pote de 2h13min

Enfin bon, je crois que l'on est quand même un peu (beaucoup?) hors sujet
Citation :
Publié par Petruccio

Pour ceux qui se plaignent que les comptes HLVL ne vont rien valloir sur ebay, tant mieux !!! ça évitera justement de se retrouver avec des boulets qui n'ont aucune maîtrise de leur perso!!
Maintenant, il reste juste a se debarasser des gens a l'insulte facile qui ne peuvent pas supporter que tout le monde ne soit pas aussi skilles qu'eux.
Citation :
devoir se taper des jours de /played avant de s'amuser, c'est juste impossible.
donc passer de lvl 1 a 80 = ne pas s'amuser, une fois lvl 80 = je m'amuse.

drôle de concept tout de même. Ya quand même tout un univers pour passer de 1 a 80, des zones différentes, des donjons etc

c'est vrai que WoW une fois lvl max c'était super amusant de farmer les 50 réput'

bref d'un autre côté je comprend, vite atteindre le lvl Max pour ENFIN commencer les gros raids, le PVP (avec les skills maxés, utiliser son perso a 120%)

mais faut pas pour autant dire que tout l'univers entre le lvl 1 et le lvl max c'est de la merde... ça compte aussi, puisque c'est la premiere chose que tlm devra passer!
Publié par Railgun le Barbare
Maintenant, il reste juste a se debarasser des gens a l'insulte facile qui ne peuvent pas supporter que tout le monde ne soit pas aussi skilles qu'eux.

facile retient cette petite expression :

go wow noob

a force de l'entendre il partiront d eux meme .

celuna partisante convertie au GWN
Citation :
Publié par celuna
facile retient cette petite expression :

go wow noob

a force de l'entendre il partiront d eux meme .

celuna partisante convertie au GWN
D'après ce que j'ai compris Railgun voulait faire partir les gens qui avaient justement tendance à utiliser les expressions du style "go wow noob"...
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien
je te rassure j ai pas insulte facile meme au contraire je suis assez tolérante mais faut pas faire chier en chaine .

chacun joue comme il a envie de joue mais je supporte pas les gens qui insulte les autre et ceux qui pourrisse le temps jeux des autre.

donc quand on insulte une personne faut attendre a avoir des retour d 'ou le gwn

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés