temvaryen

Dernières publications

RSS
15 March 2009 à 18:30 - Messages
il y a une solution evidente au manque de dps, vous etes dans un MMO, groupez au lieu de soloter.... Lire la suite
9 February 2009 à 09:33 - Messages
bon le GM a résolu mon problème suite a la pétition que j ai faite dans le jeu, avec l'acompte d'un ami: Bonjour, Merci d... Lire la suite
8 February 2009 à 18:19 - Messages
oui il faudrait un max de retour pour qu'ils se bougent les fesses , on peu les contacter:1) -Par telephone: du lundi au vendr... Lire la suite
Ce qui est quand même bien français c'est que le support d'un jeu en ligne qui a sa population qui joue évidement le plus le we... Lire la suite
7 February 2009 à 19:42 - Messages
comme je l ai marquer un peu pus haut j ai le meme probleme ainsi qu un de mes potes, j ai eu une reponse d un Gm par mail com... Lire la suite
7 February 2009 à 18:35 - Discussion
voila cet après midi en zonant a Antonica mon pote et moi crashons lors du zonage. jusque la c'étais pas trop grave. Ensuite im... Lire la suite
19 October 2008 à 08:56 - Messages
Modéré par Hunter_SEEker :HS ]le seul gros bémol pour moi : entre 2 patch les serveurs aurais besoin d un bon reboot car plus l... Lire la suite
3 June 2008 à 23:43 - Messages
bah faut laisser dire , d'autant plus que j en soupconne plusieurs de descendre en flamme le jeu puis y jouer comme des no life... Lire la suite
en effet les délais c'est malheureusement le point ou je suis le plus défaitiste. Ni fan boy , ni hate boy je pense que nous te... Lire la suite
agreej'espère n'avoir pas a jouer moi même les membres de ma guilde))j ai déjà eu ce problème avec un certain... Vanguard.mais,... Lire la suite
27 May 2008 à 21:33 - Messages
c'est sur c rageant ils auraient du mettre des traders buggés, et puis aussi ca fait si longtemps que le jeu est sortis (5 jour... Lire la suite
7 May 2008 à 21:28 - Messages
j ai déjà droper un bandeau de pirate qui cache un oeil avec mon gardian donc oui il y a des items qui servent a rien ( il pren... Lire la suite
5 May 2008 à 19:37 - Messages
l avantage du leveling long c'est que tu était obligé de grouper pour progresser , de rencontrer des gens de toutes les nationa... Lire la suite

Jeux

Critiques

temvaryen n'a publié aucune critique de jeu.