patch sur closed beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Le nouveau patch est .... .
je te fais confiance rackam je resteste.

mais si fc nous sort encore une plaisanterie la note sur jol ce sera zéro. (a défaut de note négative)

Espérons que la blague s'achève et qu'enfin on puisse passer au teste sur le fond, pour tout dire sur le pvp... a à peine plus de 8 jours ça craint de n'en être qu'a ce stade.

Je constate néanmoins (et je m'en réjouis si c'est le cas) que si c'est un autre jeu (enfin bref pour résumer si ça devient un jeu digne de ce nom) cela valide sur le fond tout ce qui a été signalé ici et bashé littéralement par les fanboys .

Citation :
Publié par Eliandra
Je suppose qu'il s'agit du patch de la beta fermé.
ROFL
Je confirme le nouveau patch sur la beta closed fait du bien

Adieu les freezes , c'est fluide , chargement très courts , lors du rez le chargement est de 2 s maxi

Gros fights pvp a tesso , plein de monde qui fights dans tous les sens et cela reste très fluide .

Par contre le bug du barbare est tjs là .... cela fait plus d'un mois et tjs rien... et le BS c'est pareil un chaman qui tape a 3000 pv

Bref super patch au niveau technique mais un peu raz le bol des classes cheats
Citation :
Publié par Oxygn

Adieu les freezes , c'est fluide , chargement très courts , lors du rez le chargement est de 2 s maxi

Gros fights pvp a tesso , plein de monde qui fights dans tous les sens et cela reste très fluide .

Par contre le bug du barbare est tjs là .... cela fait plus d'un mois et tjs rien... et le BS c'est pareil un chaman qui tape a 3000 pv

Bref super patch au niveau technique mais un peu raz le bol des classes cheats
ba je suis sur de savoir !!

ceux de la beta open on eu le patch avant vous, de l'a beta closed

donc le patch qui vous fait du bien recemment on l'a deja eu y'as un moment nous
Citation :
Publié par Oxygn
Ouais enfin ça dépend des configs comme d'hab, chez moi c'est injouable, fps divisé par 3 et loadings 2x plus longs alors qu'avant ça allait.
Citation :
Publié par Celidya
Ouais enfin ça dépend des configs comme d'hab, chez moi c'est injouable, fps divisé par 3 et loadings 2x plus longs alors qu'avant ça allait.
Désinstalle tout. Réinstalle entièrement le client après avoir fait un défrag. Je fais ça, un patch sur 3 en général car il vaut mieux toujours faire une installation propre, du moins en bêta, plutôt que d'amasser les couches de fix.

De mon côté, même si j'ai perdu 5 fps, le jeu est devenu vraiment fluide même si auparavant j'avais pas trop de problèmes avec les shaders. Faudra bien entendu voir sur plusieurs heures de jeu pour se faire un avis définitif. Il reste quand même certaines choses à régler.

Et les testeurs de l'Open Beta n'ont pas encore ce patch.
Citation :
Publié par rackam77
Désinstalle tout. Réinstalle entièrement le client après avoir fait un défrag. Je fais ça, un patch sur 3 en général car il vaut mieux toujours faire une installation propre, en bêta plutôt que d'amasser les couches de fix.

De mon côté, même si j'ai perdu 5 fps, le jeu est devenu vraiment fluide même si auparavant j'avais pas trop de problèmes avec les shaders. Faudra bien entendu voir sur plusieurs heures de jeu pour se faire un avis définitif.

tu est sur qu'on ne l'as pas eu avant vous ?ayant papoter sur un sujet tel que le patch qui a littéralement changé le jeux quelqu'un qui avais l'open beta et la closed a dit que ceux qui était en open beta avait une version plus récente que ceux de la closed et perso depuis le patch qui est la version 46227 le jeux est fluide tout au max etc alors que sans se patch impossible de joué meme au mini
Citation :
Publié par snoopdog
tu est sur qu'on ne l'as pas eu avant vous ?ayant papoter sur un sujet tel que le patch qui a littéralement changé le jeux quelqu'un qui avais l'open beta et la closed a dit que ceux qui était en open beta avait une version plus récente que ceux de la closed et perso depuis le patch qui est la version 46227 le jeux est fluide tout au max etc alors que sans se patch impossible de joué meme au mini
Non, il est encore mieux (d'après les retours que j'en ai)
Citation :
Publié par rackam77
Désinstalle tout. Réinstalle entièrement le client après avoir fait un défrag. Je fais ça, un patch sur 3 en général car il vaut mieux toujours faire une installation propre, du moins en bêta, plutôt que d'amasser les couches de fix.

De mon côté, même si j'ai perdu 5 fps, le jeu est devenu vraiment fluide même si auparavant j'avais pas trop de problèmes avec les shaders. Faudra bien entendu voir sur plusieurs heures de jeu pour se faire un avis définitif.

Il y a quand même cette impression que chaque patch transfère juste les pb sur une autre catégorie de joueurs. Espérons que Celydia démontrera le contraire!

De plus, il faudra améliorer ce truc de deinstall/defrag/install. Ca marche entre geeks comme nous. Cependant, au lancement, cela risque de pas faire rire longtemps le joueur standard. Toutes les opérations du WIKI qui nous est bien utile seront carrément imbuvables pour eux!
Citation :
Publié par Eliandra
Non, il est encore mieux (d'après les retours que j'en ai)

Citation :
Publié par rackam77
C'est le patch 46927.

ha ba bonne nouvelle alors merci de l'info, ca veux dire que ca va tourné mieux que ce que ca tourne a l'heure actuelle qui est déja tres bien
Citation :
Publié par lolox
sur l'open bêta c'est la version 2008.0501.

Ecrit dans le fichier PatchVersion.txt à la racine du jeu.
Ca c'est la version du launcher! Tu as la version client dans version.txt ou tout simplement en faisant défiler les notes de patch dans la fenêtre du launcher.
Citation :
Publié par lolox
sur l'open bêta c'est la version 2008.0501.

Ecrit dans le fichier PatchVersion.txt à la racine du jeu.

yep mais c'est le fichier texte version.txt qui compte
J'comprends pas pourquoi tu te pose la question....
ça touche à la Closed en entier, ça n'a rien à voir avec ton expérience lvl 1-13 donc tu n'as pas le droit d'en parler.
Ben, si c'est seulement des choses en rapport avec la "technique", et non du contenu, je vois pas le soucis personnellement ... mais bon, j'en sais rien.

Mais vas-y ! Dis-le que ce patch tue tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés