patch sur closed beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudouxx
Il me semble qu'on peut parler de la closed jusqu'au level 13, donc ce qui touche à la technique/stabilité, ça passe
Sauf si cela affecte plus que le niveau 13, un patch fait partie de ces exceptions.
Citation :
Publié par Sioux
il y a donc eut un gros patch avec une fermeture de quasi 24 h

est ce que si je parle de ce patch cest mal ? ^^
Tu parles du patch de 15 go ?
Super nouvelle alors !

Parce que moi, sur l'open, c'est vraiment pas a la joie. Et j'ai pourtant pas une config' qui date de mathusalem, enfin beaucoup moins que certains dont j'ai eu des échos positif.

Hâte de tester ca !
alors lets go , le patch fait 60 mo

mon experience personnel

avant le patch , je mettais le jeu au minimum voir moyen je tournais a 60 fps .

apres le patch j'arrive hop 180 fps .. euh il sest passe quoi . hop je change les parametres tout a fond aa x4 avec bloom et la 60 fps lol

punaise !!!! CEST BEAU cest top cest fluide jai plus aucunfreeze et cela se cgae super super vite ....

ce qui pour moi membetait vient de sauter hop vive AOC :-)
Citation :
Publié par Sioux

mon experience personnel

apres le patch j'arrive hop 180 fps .. euh il sest passe quoi . hop je change les parametres tout a fond aa x4 avec bloom et la 60 fps lol

punaise !!!! CEST BEAU cest top cest fluide jai plus aucunfreeze et cela se cgae super super vite ....

Bizzarement, là il y a un autre patch de 15 GO actuellement ..
Citation :
Publié par Sioux

mon experience personnel

Tu nous donnes ta config' ? Qu'on se fasse une idée ?
Citation :
Publié par rackam77
Désinstalle tout. Réinstalle entièrement le client après avoir fait un défrag. Je fais ça, un patch sur 3 en général car il vaut mieux toujours faire une installation propre, du moins en bêta, plutôt que d'amasser les couches de fix.

De mon côté, même si j'ai perdu 5 fps, le jeu est devenu vraiment fluide même si auparavant j'avais pas trop de problèmes avec les shaders. Faudra bien entendu voir sur plusieurs heures de jeu pour se faire un avis définitif. Il reste quand même certaines choses à régler.

Et les testeurs de l'Open Beta n'ont pas encore ce patch.
c'est netement plus stable et fluide en effet, mais on a pas perdu un peu en qualité la ? Ou c'est mon coté "hateboy" qui ressort ?
Citation :
Publié par Nheepy
Bizzarement, là il y a un autre patch de 15 GO actuellement ..
Aucun patch de 15 go de mon coté donc tu as du avoir un soucis^^

Et oui très bon patch pour la majorité avec la disparition des freezes etc même si certaines configs ont subis à contrario quelques soucis
Citation :
Publié par Gabryal
Non, il te manque un clavier.
Erf put** ... je savais que j'avais oublié un truc. Et le mec de Darty qui me garantie que c'est le top de la technologie ..

Sinon, quitte à passer pour un gros lourd, ce patch ? On peut avoir des retours de config' s'il vous plait ?
Franchement belle perte de qualité je trouve surtout quand on avais déjà tout en high(a priori a ce sujet y a des aveugles lol)...donc forcément sa reviens a un jeux plus fluide et moins lourd a charger...je pense que la plupart des options qui on disparu se retrouverons de base dans la version dx10 du client...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés