Aller à la page... |
patch sur closed beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je ne jouais pas avec tout à fond (1280, AAx8, no bloom) et ne vois donc pas de différence en terme de rendu graphique. Ça vient peut-être aussi du fait que je ne me log pas svt en ce moment, donc la différence ne m'a pas sauté aux yeux.
Toujours est-il que je tourne à 40-50 FPS sur White Isle, avec aucun freeze (peut-être n'ai-je pas joué assez longtemps). Certes, on sent un léger ralentissement parfois, un peu comme sur DAoC OF quand tu avais un inc mais le gain est assez significatif en terme de fluidité, de FPS et de temps de chargements. Pour ma part, la seule chose que je voulais pour la release, c'est une optimisation graphique correcte, qui ne soit pas rédhibitoire pour les joueurs et que ceux-ci soient donc mis dans de bonnes conditions pour apprécier (ou attendre ![]() Ça en prend le chemin, c'est cool. Par contre, je trouve qu'à présent, les graph ne sont pas assez customisables. C'est certes beaucoup plus accessible pour le joueur moyen, mais moins agréable quand on a envie de vraiment se cuisiner des réglages aux petits oignons. ![]() |
![]() |
|
|
En tt cas bonne nouvelle pour le joueur à configuration petite et moyenne. Apres faut voir. C est peut etre juste un test pour voir comment se déroule les réglages effectués.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que la gestion des ombres a été améliorée. Après comme tout patch de ce genre, il est préférable de faire un repair, voire mieux, de tout réinstaller.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne passez pas par imageshack, je vous en prie. Vous pouvez attacher vos screens par le petit trombone situé au dessus de la zone de texte...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ca le fais quand même
|
![]() |
|
|
Pas que visuelle la dégradation hélas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mauvaise blague
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'open beta peut elle espérer profiter de se patch surtout pour le passage en full pvp histoire que ce sois un brin jouable ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|