[Open beta FP] Gros problème technique.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'exprime mon soucis, en espérant que certains ici aient la solution, sait-on jamais.

Je suis sur l'open FP depuis le premier jour. Ca marchais ma foi plutôt bien, malgré les désormais classiques freeze, plantage zoning etc ...
Mais, depuis 3 jours, je suis dans l'impossibilité complète de jouer. Je m'explique, ça a commencé par un freeze du jeu, très long, si bien que j'ai du reboot à la main, à la sauvage. En voulant reprendre, je choisis mon personnage, écran de chargement de Tortage, la barre de chargement va jusqu'au bout, mais ... ne bouge plus, obligé de reboot sauvage. Je relance, ca charge bien, puis allez ... 10 sec après être dans le jeu, ça freeze à nouveau, complètement bloqué ==> Reboot à la main.

Gavé, je laisse tomber. Le lendemain, je ressaie, même chose (soit bloqué au chargement après la seléction de personnage, soit freeze quelques secondes après être entré dans le jeu).

Un pote me dis de passer par l'utilitaire de vérification/réparation, et d'en profiter pour lancer la compression des shaders etc, accessible par le même outils. Après ça, je lance le jeu, et impeccable ça marche (soulagement) .... Au bout de 12 min = Freeze, reboot à la main, tout ca.

Gavé à nouveau. Je laisse tomber. Je ressaie aujourd'hui (en ayant au préalable lancé l'utilitaire de vérification etc par superstition), mais rien n'y a fait, bloquer à l'écran de chargement.

Voilà, un peu marre, je sais pas trop quoi faire, et j'ai un goût amer dans la bouche, sachant que je pourrais du coup peut être pas participé à l'event de fin de beta samedi, qui m'aurais permis de voir plus loin que le lvl 13, et donc décidé ou pas de garder la préco.

Merci,

Klaps'
ta pas toucher a tes paramètre de ta carte graphique a tout hasard ?

je parle de la configuration via outil donner avec ta carte graphique quand tu installe les driver .
J ai eu le mm soucis pendant un moment mm si je n ai jamais pu jouer ds de bonnes conditions. Je suis pas passé par le vérificateur car je trouve que ça ne resoud pas vraiment les pbs. La seule solution qui me restait était de réinstaller le jeu et tout le toutim, et j ai de nouveau pu charger le perso.
Bon courage
tu dis MON perso, j'en déduit que tu n'en a qu'un, essaye d'en créer un nouveau pour voir, si ça marche mais que le 1er perso reste toujours bloquer lances une pétition avec le 2ème.

EDIT: et éventuellement essaye depuis chez ton pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés