forteresse 48v48

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pourtant facile, ce ne sont pas les mêmes problèmes.

800 joueurs sur une carte c'est de la ressource serveur (et cela un serveur sait faire).
96 gars au même endroit c'est le moteur graphique et ton ordi perso.

Que le premier passe et pas le second est franchement possible surtout avec les graphismes de AoC.
Tu crois que si il a 800 personnes dans une instance de zone ils vont faire du 1vs1 a 500m de distance les uns de autres ?

Déjà est ce que tu as vu une zone dans AOC ? a 800 c'est un joueur au centimètre carré.
48 dans chaque camps :x
je crois que les guildes de mercenaires ne vont pas exister... autant monter leurs propres forteresses ^^
et surtout, les guildes de plus de 48 membres ne pourront pas défendre leur bien !!!!


pour la suite, excusez moi je sort ma règle à calcul.
donc 100 joueurs à la louche en bg fortress, sur 9 forteresses mais tout les 3,5 jours.
ca fait 18 prises de forteresses possibles par semaine, soyons fous et disons 3 par soir.
donc 300 personnes par soirs occupé pendant 2h. (limité le temps en bg fortress non ?)

on prend des serveurs de 2k personnes, ca nous fait 15% de la population.

reste a voir si les BK ont les reins solides pour occuper les gens, la proportion de gens qui iront en CTF et surtout la proportion de gens qui feront du PVP.

franchement pour moi il ne reste plus que les BK qui peuvent donner une certaine saveur à ce jeu.
la me retrouver dans un alterac like ca me branche pas.

edit : j'en reviens pas de cette limitation à 48 joueurs. et les grosses guildes, elles distribuent des tickets ? toi tu dfend pas ce soir. toi tu as déjà attaqué hier.
après le DKP, un système de BGP ?
Citation :
Publié par T.P
Tu crois que si il a 800 personnes dans une instance de zone ils vont faire du 1vs1 a 500m de distance les uns de autres ?

Déjà est ce que tu as vu une zone dans AOC ? a 800 c'est un joueur au centimètre carré.
Personne ne connais la taille de la carte des BK, alors il est pas possible de savoir où seront les joueurs sur la carte.

Moi ce que j'ai constaté c'est que les zones de tortuage ne semble pas du tout représentative de l'ensemble du jeu.

Le seul cas où le nombre de joueurs peut avoir un véritable impact sur le jeu et ses perfos c'est si il sont tous regroupé au même endroit
Quelle misère quand même !

La prise de forteresse à 48 péquins alors que sur Daoc, on se retrouvait facile à plus de 200.

Là c est régression time, rien à dire. Déjà 6 ou 7 clonages d'instance, bravo c est du lourd mais là on dépasse tout.

Hier je me disais : chouette il reste la zone unique de la frontière, j'ai encore un espoir mais 48, c est minable.

A DAoC, 48 dans une zone ça arrive en 2 mn top chrono

Quelle baffe quand même. Jeu de la médiocrité pour le moment. J'ai encore espoir dans le gameplay mais il ne reste plus que ça.
Non mais je disais 800 pour rigoler, avant d'avoir 800 personnes en même temps en Rvr il y a le temps je crois.

Par contre je vois pas du tout où Funcom a dit qu'ils n'auraient pas la puissance suffisante pour permettre d'avoir de grosse bataille en dehors des histoires de cités/forts.

Je doute qu'ils prévoient du RvR en ZF à 40 seulement hein. Puis l'histoire du 48vs48 permettra comme je l'ai dis tout à l'heure que les Guildes de no-lifes avec un effectif de 80+ de garder le monopole des cités durant X mois ou années.

Daoc à très bien marché, c'est un des seuls mmorpg a avoir réunis plusieurs 100ènes de personnes sur un seul champ de bataille, même si crash serveur, lag, freez il y a eu, il n'empêche qu'aucun autre jeu à réussit (du moins a ma connaissance, sa a très bien pu m'échapper et je m'en excuserai donc. ) a réunir autant de joueur en Pvp.

Daoc, il n'y a rien à dire même s'il a prit depuis quelques années de sérieux coup de vieux, il reste, pour moi en tout cas, le meilleur MMORPG encore aujourd'hui en matière de vrai Rvr.

Car Wow avec leur goulet et leur arathi a deux franc six sous ce n'est pas la même histoire. Les arènes c'est vraiment bien, mais ce n'est pas du Pvp vaste et libre donc Wow qui est le MMORPG qui a le plus marché durant ces dernières années, n'arrivent pas a se placer au même niveau que Daoc en matière de liberté.

Aoc n'a qu'a regarder, étudier, et composer de façon correcte ceux que les gens ont adoptés et aimés durant ces X années de MMORPG. On verra bien.

Cela-dit donnez nous une url de site de FAQ Funcom AoC pour que l'on puisse apportés nos idées sur cette dernière nouvelle afin de faire sauter, peut-être cette idée là de leur tête. Parfois sa marche.
On approche de la fin des mensonges... ils sont ou les fanboy qui criaient partout a qui voulait l'entendre qu'il faut faire confiance à funcom ?

Premiere annonce de funcom : pvp et prise de fort en open field

Puis: prise de fort limité mais 500 vs 500

Puis: 200vs200

Et pour finir 50vs50 ololol roxxe ce jeu pvp
Citation :
Publié par Radamenthys
Très bonne théorie, merci.
Théorie ? Vérité plutôt, tu peux pas comparer le nombre d'abonnements de DAoC à celui des jeux à notre époque.

Puis il serait temps de dissocier popularité et qualité quand on parle de jeux vidéos.


Je suis très surpris du nombre de fans du mode diapo, sur ce forum en tout cas. Surpris aussi qu'on puisse croire à des sièges de 400 joueurs avec cette qualité graphique.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On approche de la fin des mensonges... ils sont ou les fanboy qui criaient partout a qui voulait l'entendre qu'il faut faire confiance à funcom ?

Premiere annonce de funcom : pvp et prise de fort en open field

Puis: prise de fort limité mais 500 vs 500

Puis: 200vs200

Et pour finir 50vs50 ololol roxxe ce jeu pvp
Blabla, c'est pas super intéressant de dire et de voir ça, au lieu de crier au drame, on ferait mieux, si tout le monde veut faire sauter l'idée, de tenter le coup plutôt que de dire ce que tu viens de dire ici.

Ils annoncent des conneries comme beaucoup d'autre le font et Mythic les premiers, Mythic est peut-être l'escroc numéro 1 niveau information bidon, donc bon ...

Moi je vote pour l'url et le rush en masse de leur forum FAQ AoC .
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu sur-estime trop le succès de DAoC, il n'a pas si bien marché que ça de par le monde.
Perso je pense que niveau pvp aucun jeu n'est arrivé a la cheville de daoc après c'est une question de point de vu mais pour avoir test un grand nombre de mmo tu ne retrouves sur aucun autre les sensations que tu peux avoir sur daoc.
A ce jour le jeu se vide c'est pourquoi je test ce jeu mais c'est vrai que pour tous ceux ki viennent de daoc la barre est placé très très haut et je pense que l'on en attend peut-etre trop d'un jeu qui cherche plutot à attiré du monde et à rendre le jeu un peu trop "bisounours" par rapport a ce que certains anciens du mmo on pu rencontré sur daoc ou même t4c.
On est peut -etre trop nostalgique de nos vieux jeux et on espère retrouver la même chose avec les evolutions techniques qui existent aujourd'hui...
Ce n'est que mon point de vu mais je me suis trop eclaté sur daoc et j'espr vraiment retrouvé ces sensations sur un jeu qui s'annonçait au depart avec les mêmes arguments... un doux rêve...?????
Vous semblez tous oublier dans votre gigantesque et pitoyable ouin ouin que AOC gère les collisions.

Je me marre d'avance, dans le cas de combat à 500 vs 500 de lire les CaC :
"Ouin c'est Age of Caster, bientôt y aura plus un seul CaC dans leur jeu de merde"
"Ouin faudrait ban les boulets AFK devant la porte de la tour qui m'empêchent de passer"
etc etc etc et autres ouin ouin à chier


Attendez de tester avant de gueuler bande de Joliens
Citation :
Publié par Erindhill
Le seul cas où le nombre de joueurs peut avoir un véritable impact sur le jeu et ses perfos c'est si il sont tous regroupé au même endroit
Je ne sais pas comment te le dire plus clairement : se retrouver tous au même endroit dans une zone pvp, c'est un peu le but premier des joueurs...
Citation :
Publié par Luthyen

Attendez de tester avant de gueuler bande de Joliens
Tester quoi? Les prises de forts? Ca va etre difficile, j'ai pas envie d'integrer une guilde de Roxxors et le PvP leur est plus ou moins reserve.
c'est vrai tous les jeux qui ma était donner de jouer avec de grandes batailles c'est super chiant, ça rame, seuls les magots serve car le pauvre tank tout le monde le cible et il grille. en tous cas pour ma part la limite d'heure et de joueur je trouve ça très bien pour éviter le comportement lâche des joueurs qui préfère se souder à la masse que avoir du défi.
Et au final on est pas du tout au courant si c'est vrai cette information, donc on attend et on verra.
Gob toute ma guilde qui pars sur aoc on est tous pareil on préfère des beau combats loin de la masse que du brouillon avec plein de joueurs.
Mince il va falloir du skill et la masse ne suffira pas pour gagner...

Les guildes usines commencent deja a faire la tête

les recrutements massifs a 100 membres et + avant la release c'est loupé...
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Tester quoi? Les prises de forts? Ca va etre difficile, j'ai pas envie d'integrer une guilde de Roxxors et le PvP leur est plus ou moins reserve.
C'est nouveau ça ... pour récupérer le fort je pense (et faudrait voir comment ça se passe) mais pour juste y participer, avec leur système tel qu'il est présenté ça me semble plutôt simple.
Citation :
Publié par fourb
Perso je pense que niveau pvp aucun jeu n'est arrivé a la cheville de daoc après c'est une question de point de vu mais pour avoir test un grand nombre de mmo tu ne retrouves sur aucun autre les sensations que tu peux avoir sur daoc.
A ce jour le jeu se vide c'est pourquoi je test ce jeu mais c'est vrai que pour tous ceux ki viennent de daoc la barre est placé très très haut et je pense que l'on en attend peut-etre trop d'un jeu qui cherche plutot à attiré du monde et à rendre le jeu un peu trop "bisounours" par rapport a ce que certains anciens du mmo on pu rencontré sur daoc ou même t4c.
On est peut -etre trop nostalgique de nos vieux jeux et on espère retrouver la même chose avec les evolutions techniques qui existent aujourd'hui...
Ce n'est que mon point de vu mais je me suis trop eclaté sur daoc et j'espr vraiment retrouvé ces sensations sur un jeu qui s'annonçait au depart avec les mêmes arguments... un doux rêve...?????
A mesure que la sortie approche je m'interroge et j'ai de plus en plus d'appréhension
quant à ce tout instancié : j'espère ne pas me retrouver devant un WoW 2;
mais j'ai l'impression que ça en prend le chemin. Enfin j'ai préco donc je verrai bien .
Wait and see donc
Bon je crois que j'ai bien fait d'annuler ma préco. Encore un jeu qui avait du potentiel sur le papier...Bref je pense que ça va finir a la vanguard/lotro. Et franchement annoncer çà après les péco c'est vraiment fourbe.
Citation :
Publié par Exenium
Mince il va falloir du skill et la masse ne suffira pas pour gagner...

Les guildes usines commencent deja a faire la tête

les recrutements massifs a 100 membres et + avant la release c'est loupé...
Mais trop ça me fait doucement rigoler ce genre d'initiative.... vont moins rigoler quand ils se feront farm par des gu existantes depuis le debut des mmo experimentés en pvp sur un bon nombre de jeu ou le skill est important (je ne compte pas wow hein )
Impec, c'est les guildes de 100+ qui vont être déçus

Citation :
Si 23 guildes ayant les 48 joueurs requis s'inscrivent ils choisissent celle qui a le plus de points pour participer ?
Non c'est celle qui a lancé la prise de forteresse qui aura le claim. La guilde qui lance la prise de la forteresse, après, peut inviter d'autres guildes à se joindre à cette prise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés