fourb |
Dernières publications

Aucune difference entre les deux cartes c'est normal c'est quasiment les memes :mdr:... Lire la suite

En fait j'ai une question sur laquelle je 'nai aps vraiment de reponse claire,Sur les serveurs pve comment va se derouler le pv... Lire la suite
Quelqu'un a une source officielle concernant la zone de roam (zone frontière) ?... Lire la suite

Perso je pense que niveau pvp aucun jeu n'est arrivé a la cheville de daoc après c'est une question de point de vu mais pour a... Lire la suite
Mais trop ça me fait doucement rigoler ce genre d'initiative.... vont moins rigoler quand ils se feront farm par des gu exista... Lire la suite
Tu as tout compris mais pourquoi les minigame existent ???J'aimerais au moins avoir un temoignage d'une personne qui aime ce g... Lire la suite

ok moi j'ai avast j'essaierai de le desactiver pour reinstall j'espr que ça va passer...Sinon niveau config j pense pas que ça ... Lire la suite

Bonjour tlm, Voila j'ai besoin d'aide car pour moi il est impossible d'installer le jeu après le telechargement... Je lance le... Lire la suite

on ne peut plus changer les options graphiques ? quand je fais echapp ça me fait quitter le jeu...... Lire la suite

c'est un peu tot quand meme :chut:... Lire la suite
en pvp capture the flag j'ai le meme soucis pdt les 3 premieres minutes j'arrive pas a le resoudre...Le mode debugage on ne peu... Lire la suite
D'ou vient cette info ?... Lire la suite

Il n'y a que chez moi ou les serveurs sont down ? Lire la suite

Les serveurs sont down ? impossible de me co quand je met mon id + mdp ça bloque sur Logging in : authenticating with the chara... Lire la suite

Merci de rester dans le sujet :D... Lire la suite