Le PVP sur les serveurs Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec le dernier pacth open bêta je ne peux plus jouer /freeze/retour windows ;(

Alors si vous pouviez donner vos impression sur l'ouverture du pvp et des autres zones que tortage ?

merci.

et merci au nouveau patch
Pour être gentil je dirais que cela n'est pas suffisamment précis pour faire du bon pvp.
Le templier noir est overpowered en PvP. D'habitude je suis un quichos dans les jeux PvP, la j'ai pas perdu un duel depuis que j'ai commence. Ca m'est meme arrive de buter des types qui essayaient de m'XP kill.
Il n'y a pas de faction c'est du gvg

Sur serveur normal c'est du pvp à la daoc ds des zones spéciales pour le contrôle de forteresse mais c'est des guildes qui s'affrontent sans notion de royaume/faction.

Sur serveur pvp ffa tu as les mêmes zones de forteresse que sur le serveur normal mais tu peux pvp aussi dans les zones de pex.
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Les logs du chat Combat qui indiquent les infos de tous les mecs à 30k de distance c'est moyennement discret

Idem pour les expressions qui s'affichent au dessus de votre tête quand vous faites un combo (genre Mezz Shot, Critical Strike etc.), ça se voit à 10 km.

Le pompom a été après avoir fait une fatalité sur un mob, j'me casse en fufu vu qu'un mec arrive et là je vois des +20 stamina en boucle au dessus de ma tête :b

Bref c'est peut être des détails pour certains mais je trouve ça assez mal pensé, m'enfin, on fait avec.
Ca fait peur, on était environ 20 à se bastonner et ca ram pas mal, faudrait que je désactive toutes mes options elevé et AA. :/

Ca risque d'être dommage pour la suite prise de fort et autre.
bah ce qui est sur c'est que le ffa est vraiment ffa on se fait farm sur le point de rez et quand on réussit à s'échapper il y a de grandes chances que le prochain mec qu'on croise nous envoie ad patres et retour à la case cimetière/farm. Donc si on aime pas trop ça vaut mieux choisir un serveur Pve à la release ou alors se faire très très vite des amis avant le lvl20 Ambiance garantie en tout cas

Sinon j'ai pas constaté plus de freeze quand on se bastonne ou quand c'est tranquille. Ah oui y a aussi les zones de pop dans les capitales qui sont blindées de monde et là encore j'ai pas eu l'impression que ça soit pire qu'avant donc c'est a priori un bon signe pour les BK, si tant est qu'ils arrivent à corriger les pbs de freeze qui étaient déjà présents avant.
un peux le chaos, mais bon avec tlm regroupé au même endroit au même moment c'est normal!

Niveau gameplay pvp quand c'est équitable on peux faire de beau fights interessants!

par contre je suis sur que yaura du salle pk en groupe qui massacre tout ce qu passe même sur les futurs serv pvp , qui prendront pas le risque de perdre 300xp pvp pour des fight "sympa"
Lol, vous pensez vraiment que ça se passera de la même façon sur un vrai serveur a la release ?

Impressions perso, le monde a l'air trop cloturé le reste est bon, la ville aquilonienne m'a carrément impressionnée.
Citation :
Publié par Arendallan
Lol, vous pensez vraiment que ça se passera de la même façon sur un vrai serveur a la release ?
Nan, à la release tu auras des lvl 80 pour camper au lieu des lvl 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés