Le PVP sur les serveurs Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Chef oui chef !

Deja ces MON titre... de + il écrit 2 ligne mon post en avais 15 et un texte soigner
Bref ...

j en est marre qu on edit toujours mes post no stop comme ca, ca commence a bien faire
ca fais 8 ans que je suis sur ce forum et depuis quelque temps le moindre post que je crée il est editer effacer ect ect...et viens pas me dire que ce post etais mieux ecrit que le mien y a 1 ligne...
Et bien jeune jolien, tu sauras que faire une recherche pour faire des messages dans des sujets unique permet de ne pas se disperser et de faciliter la lecture à tout les utilisateurs.

Et ce n'est pas ton titre, puisque le sujet existait. Pas la peine de faire un caca nerveux pour un truc vraiment, vraiment vraiment mais alors vraiment insignifiant.

En plus tu as effacé tout tes messages ... bravo, bel état d'esprit !

A +

c'est ma couleur !!!!! on ne copie paeuh ! (non mais sérieux ... )
J'ai qu'un truc à dire sur cet event PVP, c'est ... l'enfer... mais c'est peut être l'event qui veut ça.

Pour "survivre" il faut tapper sur le premier qu'on voit, sans se soucier de quoi que ce soit, et espérer le toucher et lui faire mal. Et comme tous les coups ou presque dans AOC peuvent toucher les autres ben on fait du dégât mais c'est pas du tout interressant.

Voilàa ce que je pourrai en dire, sans oublier les freezes pendant les combats qui gênent...beaucoup.. ah oui aussi les joueurs qui disparaissent d'un coup...
Hmm j'ai groupé avec un Barbare (j'ai un Pom) et tout de suite quand on rencontre des gens pendant les quêtes ou de l'exploration c'est beaucoup plus pacifique. Les gankers acharnés sont vite repérés alors qu'on est dans un serv Beta assez anonyme. Je pense qu'à la release les pk feront un peu plus attention que durant la beta

Et sinon les zones que j'ai vu
Pour le farming cimetière tu as une immune le temps du pop qui te permet de fufu , si tu ne veux pas fufu tu switch d'instance et le pb est réglé .Il faut vraiment le vouloir pour se faire farm sur AoC.
Citation :
je suis le seul a etre obligé de taper plus longtemps sur un ranger que sur un gardien pour le descendre ?
En meme temps c'est normal : meme armure que le gardien et 200Pv de PLUS qu'une dark templar (environ 1000 quoi)

Donc ce sera surement ajusté....
Peut-être plus faible, mais avec l'avantage du choix de la cible et du moment de l'attaque avec la furtivité, il contrebalance cette faiblesse.
Contre les tanks il possède assez de CC pour s'en occuper aussi.
Citation :
Publié par Quint`
Tu veux avoir le dps distance d'un mage + encaisser comme un tank défensif en gros ?
Ben non mais bon qd tu choisis ranger c est surtout pour tirer à l'arc et pas vraiment pour tanker
Moi j'aimerait bien que les rangers soient obligés de lacher leur arc au corp a corp dne part et qu'il aient moins de PdV qu'un Gardien/Templier noir/Conquérant/barbare...

Parce que la, un ranger peut continuer a flécher au corp a corp o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés