Plus de place pour l'anticipé, c'est une blague?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Euhh Funcom ce sont des rigolos ou bien?
J'ai acheté la précommande en très grosse partie pour pouvoir jouer à l'early. Hors il apparait qu'il n'y a plus de place disponible pour cette dernière.

Ils avaient pourtant bien le nombre de précommande faites à ce jour, ils savaient donc à quoi s'attendre non? Ou ils auraient au moins pu dire que les places étaient limitées
C'est juste de la publicité mensongère rien de plus. Je suis juste dégouté

J'espère bien recevoir un autre bonus en compensation


Vous commencez très bien Funcom, très bien!
Il y avait un bug tout à l'heure ne rendant pas accessible le service qui permettait de commander l'accès anticipé.
Mais depuis ça a été réglé et il n'y a pas de limite de place pour l'accès anticipé en France.

A moins que le "bug" ne soit revenu ?
A mon avis ce n'est que temporaire, la section est down..

les paypal surprise c'est deja assez, funcom nous a tendu quelques "embuscades" c'est passé jusqu'à présent,continuer dans ce sens ne serai pas tres malin...

Citation :
Publié par Dakini
A moins que le "bug" ne soit revenu ?
j'ai test il y a moin d'une heure j'imagine que oui..
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Salut pseudo GM,

Rien à voir, je parle du début de l'incompétence de Funcom et je demande un bonus en compensation.
Je doute qu'un chargé de communication de Funcom liera les 65000 pages de whinent sur le sujet que tu m'as linké.
Si tu avais lu les dernières pages du fameux topic, tu aurais appris que l'accès anticipé est rétabli.
Mon mari a validé le sien à 17h41.
Citation :
Publié par Eliandra
Si tu avais lu les dernières pages du topic qu'il t'a linké, tu aurais appris que l'accès anticipé est rétabli.
Mon mari a validé le sien à 17h41.
Je sais pas si ton mari est un extra terrestre, mais on est 2 à ne pas pouvoir depuis 30 minutes.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Salut pseudo modo,

Rien à voir, je parle du début de l'incompétence de Funcom et je demande un bonus en compensation.
Je doute qu'un chargé de communication de Funcom liera les 65000 pages de whinent sur le sujet que tu m'as linké.
C'est pas un forum officiel Funcom ici...
Va sur le off pour une reclamation/compensation, ils font déjà la queue
Citation :
Publié par Eliandra
Si tu avais lu les dernières pages du fameux topic, tu aurais appris que l'accès anticipé est rétabli.
Mon mari a validé le sien à 17h41.

Merci Eliandra
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je sais pas si ton mari est un extra terrestre, mais on est 2 à ne pas pouvoir depuis 30 minutes.
Ce n'est pas un alien, merci pour lui .

Si le problème persiste, téléphone à Eidos, nous ne pouvons rien pour toi.
Message de Crippius a 17h50 ;

Nous avons réservé plusieurs milliers de clés pour les francophones et elles sont toujours disponibles.
L'annonce qui a été faite sur les forums anglais ne vous concerne donc pas.
Citation :
Publié par Eliandra
nous ne pouvons rien pour toi.
Je sais mais il y a de temps en temps un employé à la communication de Funcom qui passe sur ce forum.

On va voir si il est aussi communicatif que GoA ou Blizzard lorsqu'il y a un problème hum hum
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je sais mais il y a de temps en temps un employé à la communication de Funcom qui passe sur ce forum.

On va voir si il est aussi communicatif que GoA ou Blizzard lorsqu'il y a un problème hum hum
Il est passé cet après-midi. L'accès limité ne concerne que les Etats-Unis.
Bon et bien je suppose que l'appli qui gère ca pense que je viens des Etats Unis alors... Ahhh ces bugs de programmeurs...

Non faut arreter, le truc il a un prob stou
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
...Ou ils auraient au moins pu dire que les places étaient limitées
C'est juste de la publicité mensongère rien de plus. Je suis juste dégoûté

J'espère bien recevoir un autre bonus en compensation
Les places étaient limité et ça toujours été écrit. Les compensations il n'y en auront donc pas. Et tu peux ravaler tout ton venin
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ha? Ca a été écrit où?

J'avais lu que les boîtes collector étaient limitées, mais pas l'early acces
Il y avait un astérisque (*) sur le site officiel.

Ca a aussi été mentionné quand Eidos a annoncé l'ouverture des inscriptions pour l'accès anticipé.

Mais c'est clair qu'il y a eu un cafouillage entre Eidos et les boutiques partenaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés