Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abreac
Pour information, le premier client qu'ils avaient lancer samedi n'etait pas un faux : le nouveaux dowloader poursuit la ou s'etait arretté l'ancien.
Enfin j'espere qu'il le poursuit bien...
Chez moi c'est toujours en Estimating Time, mais je pense qu'il redémarreras a 0

(Et il y a 383 Mo de plus a DL, donc je sais pas si ca passera le mix des deux)
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Lorelai.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpg
Citation :
Publié par Sisyphe
Mouais, cette histoire d'"éligibilité", d'être "selectionné" pour cet early access me plait toujours aussi peu...

Perso je serai rassuré que quand j'aurai recu le mail ou que la page acomptes me dire que je suis "sélectionné" ...

Bref
Pareil
toujours acune nouvelle a ce niveau
Citation :
Publié par nimaroth
Bonsoir, je suis eligible pour l'access anticipe, je suis alle sur mon compte et il y a le lien pour le funcom downloader.

J'ai telecharge le AoC-EU-EarlyAccess.exe, il m'a demandé de mettre un repertoire d'installation puis a lance un chekup des fichiers de 0 a 100%.
Une fois arrive a 100%, il passe en etat downloading (0.0% complete) et puis ca n'avance pas, ca fait maintenant 15 min et toujours rien ca reste a 0.0% et ca ne telecharge rien. J'ai essayé de le relancer et ca fait la meme chose. Ai-je oublié quelque chose ?
même situation pour moi...jamais eu de problème de port auparavant...je comprend pas très bien :/

EDIT: il DL maintenant à 1.1ko/s sur une connection 8mo ça fait léger... quelqu'un a déjà eu le cas de figure?
EDIT-2: j'ai rien dit, il viens de se shooter et DL @ 445k (bon, ça reste léger pour du 8mo mais ej vais pas me plaindre...au moins ça DL)
Je comprend pas en lisant vos messages je suis déjà à 75% avec le Funco Downloader

Edit : Ah ok en lisant le message de dessus je comprend mieux, jsuis en phase de Chekup des fichiers pour ça que sa va vite ><
Citation :
Publié par LeLotusNoir
moi je lance le .exe il met Initalising, et il en reste là, ni plus ni moins, et à la fin il me cale unable to conect

ça arrive à qqun d'autre peut être?
peut être ton par feu ou l'anti virus qui te bloque non?
Citation :
Publié par Kaltorac
Je comprend pas en lisant vos messages je suis déjà à 75% avec le Funco Downloader

Edit : Ah ok en lisant le message de dessus je comprend mieux, jsuis en phase de Chekup des fichiers pour ça que sa va vite ><
C'est que la création des fichiers, pas le download.
Merci beaucoup pour le lien

Citation :
Publié par Lorelaï
Avec quel FAI ? Je suis a 55KB avec Mobistar >_<
Avec belgacom je download à 370 ko/s aussi.
Citation :
Publié par lenys
je comprend tjrs pas pas pourquoi on as pas le lien pour le DL sur le registrer
moi c'est marquer compte ouvert

pareil pour moi pas de lien mais par contre moi c tjr en attente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés