Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
lol oui en effet ... moi il me marque 6H30 de download
bien sur , comme tout les MMO, en gros la galette ne te sert a rien ! et le jeu est passé Gold avant les récents patchs =)
Citation :
Publié par Macabria
Démarrer > executer > cmd.exe

Ensuite cd bureau (si ton .exe est sur le bureau), tu tab jusqu'a tomber sur le client.exe ou tu tape le nom de l'exe et tu le fait suivre par /port xxx

Screen ici http://anapivirtua.com/scr/aoc.PNG
c est bizzard ca me dit toujours blablabla et mal écrit ou na pas pu être trouvé ^^
je suis passé par le site de funcom, je me suis connecté à mon compte et il y avait le lien pour DL le client, donc tout va bien.

Par contre petite questio : si on redémarre l'ordi pendant le téléchargement perds t on toute les donnés téléchargé ?
et si on fait pause avant ?

merci
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891892
LiamstorM, pour ta petite question, mon ordi a ''buggé'' et a redémarré, ce qui m'a fait très peur (après 53% du download), mais heureusement, quand j'ai réouvert, après avoir vérifié mes fichiers, tout a recommencé à 53% (le tout sans faire pause). Reste que, j'ai peur de ''tester pour le fun'', 8h de téléchargement, c'est long en *****.
Après avoir survolé les histoires de l'early acces je suis pas encore super informé, je viens de recevoir aujourd'hui le mail de précommande me disant d'entrer un code a la création du perso pour débloquer mon rhino, plus bas il m'indique que ce code me permettra de jouer le 17, mais après création du compte et avoir payé un mois je sais pas ce qu'il faut faire.

Je clique sur "Achetez un accès anticipé" (on nottera la petite faute si c'était
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés