Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ishan78120
quand on a reboot le pc pendant le dl, comment fait on pour reprendre le telechargement la ou il en etait svp?
Tu relance le .exe , et tu lui redonnes le même chemin , dans le choix
tu relances l'installer de funcom et tu le fais pointer vers le dossier d'installation que tu avais choisi, là il va vérifier le contenu du dossier et reprendre le téléchargement.
Citation :
Publié par Janya_VG
vu la vitesse a laquelle ca downloade sur ma 512k, je crois que je peux faire une croix sur mon acces anticipé ....
Trouves un ami qui a une plus grosse connexion pr le télécharger pour toi.
Pour ceux de Amazon toujours rien ?

Je viens de les appeller apparament c'est dans la journée au plus tard et si toujours rien ce soir aprpés minuit il faudra les contacter.
Citation :
Publié par be04781
Et bien je suis entrain de mettre à jours le client pour la release, un fameux patch 800 méga au total.....
Tu le DL ou et comment le patch STP ?
Citation :
Publié par Elc
Pour ceux de Amazon toujours rien ?
Toujours rien.
Je viens à l'instant d'appeler et le gars au téléphone m'a dit que c'était pour aujourd'hui et de rappeler si il y avait rien dans ce soir.

EDIT (10sec plus tard) C'est drôle ça... je viens de la recevoir à l'instant la clef... un rapport avec le coup de fil ?
Citation :
Publié par Lichemaster
Toujours rien.
Je viens à l'instant d'appeler et le gars au téléphone m'a dit que c'était pour aujourd'hui et de rappeler si il y avait rien dans ce soir.

EDIT (10sec plus tard) C'est drôle ça... je viens de la recevoir à l'instant la clef... un rapport avec le coup de fil ?
J'ai fais la même chose + Mail le service mais toujours rien bref...
J'espère que dans la journée je le recevrais

PS : Je viens de le recevoir
Citation :
Publié par Leank Soon
Chez alapage sont pas pressés apparemment ^^
Encore bien choisit mon site pr commander moi ^^
pareil, aurait mieux fait de me casser un doigt le jour ou j'ai appuyé sur "confirmer la commande" chez eux......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés