Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperDouDou
Désolé, j'ai pas le courage de me taper tout le topic, des gens on commandait chez la fnac et reçu leur key ?
oui moi je l ai reçu hier a minuit , regarde dans ta boite a spam , sinon c est que tu doit avoir un problème .
Re petite question
Je rentre ma clef pour le rhino je recoi une new clef je la rentre je met abonement 1 mois renouvelable je met option acces anticipé et je valide le tout je peu me conecte a mon compte tout est bien inscrit , mais j'ai recu aucun mail pour me dire votre compte est bien actif , ou autre c'est normal ?
Merci a vous
Sinon y a personne qui est inquiet du fait que l'accès anticipé ne lui sera peut etre pas attribué ?

Si je me souviens bien, quand on coche la case, il est bien spécifié que l'accès anticipé n'est accordé que dans la limite des stocks disponibles :P

D'où peut être cette histoire qu'ils ne débitent pas immédiatement les comptes. Perso, pour ma préco chez Eidos, ça a été débité immédiatement, et j'ai toujours rien reçu de concret... Donc je comprends pas trop l'argument : On peut débiter votre carte que si on vous donne accès au téléchargement... Ça me parait bidon, et louche..
Citation :
Publié par rackam77
Un client release est assez différent de celui bêta.
Je viens de lire sur le forum officiel que la dernière réponse officielle en date disait qu'on pourrait "peut-être" bidouiller le client beta pour passer en version release. Donc "peut-être" que ceux qui ont eu accès au beta ne devront pas tout re-télécharger pour l'accès anticipé.

"Peut-être"...
Citation :
Publié par Sang Froid
Et si la bidouille pouvait être officiel sous forme de patch je cracherais pas dessus (pas 14go le patch siouplais)
Le client qui a été pressé sur les DVD date d'y a quelques semaines déjà, non ? Donc j'imagine qu'il faudrait certainement "dépatcher" puis repatcher... un truc du genre. Enfin, on le saura bien assez tôt.
Encore une fois moi je suis persuadé que l'on pourra modifier ce fameux fichier localconfig.xml pour passer en version "finale". Bien sur encore une fois je ne peut pas etre affirmatif a 100%
Citation :
Publié par Eternia
Encore une fois moi je suis persuadé que l'on pourra modifier ce fameux fichier localconfig.xml pour passer en version "finale". Bien sur encore une fois je ne peut pas etre affirmatif a 100%
Je croise les doigts pour que tu aies raison. Ca m'enlèverait une épine du pieds. Puis je crois que de manière générale, personne n'a envie de télécharger 13 giga sans raison valable.
Un downloader, normalement, analyse vos donnees pour voir si elles concordent avec celles qu'il doit vous transmettre.

Il analyse soit pas checksum, soit par date du fichier, soit par sa taille..la methode par checksum est sans doute celle qui est utilisee encore que j'aie vu des DL commandes par la date du fichier (Everquest fut un temps).

Ensuite il ne transmet QUE les fichiers (et repertoires) nouveaux.

S'il rencontre des fichiers incomplets (marques partial), il a un moyen de controler s'ils sont viables (checksum comparative sur longueur identique), ce qui permet de reprendre un TC apres une coupure.

Ca permettrait aux betas testeurs et a ceux qui ont TC en partie la mauvaise version d'hier de tirer leur epingle du jeu.

Wait and see
Citation :
Publié par Sisyphe
D'où peut être cette histoire qu'ils ne débitent pas immédiatement les comptes. Perso, pour ma préco chez Eidos, ça a été débité immédiatement, et j'ai toujours rien reçu de concret... Donc je comprends pas trop l'argument : On peut débiter votre carte que si on vous donne accès au téléchargement... Ça me parait bidon, et louche..
Le téléchargement est un produit numérique, la législation est différente. Le produit doit être disponible au moment de la facturation.
Citation :
Publié par Voluptificus
Un downloader, normalement, analyse vos donnees pour voir si elles concordent avec celles qu'il doit vous transmettre.

Il analyse soit pas checksum, soit par date du fichier, soit par sa taille..la methode par checksum est sans doute celle qui est utilisee encore que j'aie vu des DL commandes par la date du fichier (Everquest fut un temps).

Ensuite il ne transmet QUE les fichiers (et repertoires) nouveaux.

S'il rencontre des fichiers incomplets (marques partial), il a un moyen de controler s'ils sont viables (checksum comparative sur longueur identique), ce qui permet de reprendre un TC apres une coupure.

Ca permettrait aux betas testeurs et a ceux qui ont TC en partie la mauvaise version d'hier de tirer leur epingle du jeu.
Je n'ai rien compris... sauf la dernière phrase. C'est une version longue du "peut-être" officiel, c'est ça ?
Citation :
Publié par Eliandra
Le téléchargement est un produit numérique, la législation est différente. Le produit doit être disponible au moment de la facturation.

Mouais, tout comme certains éléments de la boite de préco
Je suis pas au points sur la législation internationale en ce qui concerne les produits numériques de toute façon, mais ça me parait louche quand même

Et cette histoire de : en fonction des stocks disponibles m'inquiète depuis le départ
j espere que quelqun pourra me repondre malgre l ambience ...

A partir du mail recu ma fc
"votre précommande du jeu
Age of Conan® : Hyborian Adventures a été validée.
Vous bénéficiez maintenant d'un accès à la monture exclusive et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer vous devrez saisir le code suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures."
seulement voila le lien
register.ageofconan.com

ne marche pas et si je tente de rentrer le code a partir de mon compte fc creer pour la beta ouverte ca ne marche pas non plus

Quelqu'un a le meme probleme ou mieux une idée ?

merci
Citation :
Publié par ruff
oui moi je l ai reçu hier a minuit , regarde dans ta boite a spam , sinon c est que tu doit avoir un problème .
Merde alors, si les non-eidos se mettent a deja recevoir les mails, ca s'annonce mal, j'ai rien recu et je suis alapage.
Citation :
Publié par egos
j espere que quelqun pourra me repondre malgre l ambience ...

A partir du mail recu ma fc
"votre précommande du jeu
Age of Conan® : Hyborian Adventures a été validée.
Vous bénéficiez maintenant d'un accès à la monture exclusive et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer vous devrez saisir le code suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures."
seulement voila le lien
register.ageofconan.com

ne marche pas et si je tente de rentrer le code a partir de mon compte fc creer pour la beta ouverte ca ne marche pas non plus

Quelqu'un a le meme probleme ou mieux une idée ?

merci
J'ai eu le même problème Egos, du coup j'ai fait un nouveau compte avec ce code et j'ai validé mon accès pour le 17.
Citation :
Publié par Sisyphe
Mouais, tout comme certains éléments de la boite de préco
Je suis pas au points sur la législation internationale en ce qui concerne les produits numériques de toute façon, mais ça me parait louche quand même

Et cette histoire de : en fonction des stocks disponibles m'inquiète depuis le départ
Personnellement, je ne suis pas inquiet quant à cette histoire de "en fonction des stocks disponibles"
Je m'explique :

1. Lors de la précommande du jeu, perso acheté en magasin Fnac, il est clairement indiqué sur la boîte que l'on bénéficie en exclusivité de l'accès anticipé. Aucune limite de stock n'est précisé, d'ailleurs, je crois me rappeler d'une annonce officiel qui parlais bien de l'accès anticipé pour TOUTES les préco.
2. Dès lors tu es lié à Funcom par un contrat. Dans le cadre du contrat chaque partie est tenu de respecter les engagement liés à ce dit contrat. L'acheteur doit payer l'objet de l'achat et le vendeur doit fournir l'objet en question en ses termes prévus.

Donc pour moi, soit j'ai l'accès et tout se passe bien, je joue avant et je suis heureux.
Soit je l'ai pas, et compte tenu de la législation en vigueur en France, sans parler du niveau européen et de la jurisprudence dans le domaine, ça va ch*er pour Funcom ^^

Donc no-stress, on a toujours une porte de sortie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés