[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'ai lancé le jeu en fullscreen et ça marche alors que pour l'open beta ça ne marchait pas

donc acun souci pour moi

j'ai win xp donc en directX9
Merci Dr Paper : )

Car dans le menu du jeu lancé (sans s'être loggué hein et déplacer son pj, juste le menu du jeu principal), on peut ne rien changer, ça me rassure donc !
Bonne chance aux autres et à samedi !
Citation :
Publié par Saqqarah
Arf petit soucis j'espere

J'ai aussi ete tente par le clic sur "jouer" ;-)

Ben je vois rien :/

Que dois-je faire ?
Vas dans option et met le jeux en francais sa doit marcher aprés.
pareil pour moi ca ce lance pas en dx10 j'espere que ca sera bon pour la sorti j'ai investi expres sinon hier a 13h j'ai recu une deuxieme cle d'activation le premier message est de expediteur inconnu en bas ia ecri metaboli et je l'ai recu le 9 et le deuxieme de funcom quelqu un a eu la meme
Citation :
Publié par ayorox
j'ai investi expres sinon hier a 13h j'ai recu une deuxieme cle d'activation le premier message est de expediteur inconnu en bas ia ecri metaboli et je l'ai recu le 9 et le deuxieme de funcom quelqu un a eu la meme
oui idem, je viens de recevoir un deuxieme code .
Citation :
Publié par rackam77
Ils repatcheront pour mettre les exécutables dx10 et 64bits, à moins qu'ils ne soient pas disponibles pour le 17.
Heu, ca marche pas en 64bits ?
Non l'exécutable est en 32 bits pour le moment (mais ça marche sans problème sous un os 64)

J'en profite pour relancer la question que j'ai posé par deux fois déjà, sans avoir obtenu de réponse ..... (m'enfin peut-être que personne n'a de réponse en fait.)

La version 64bits apportera-t-elle un gain niveau performances ? ou c'est du pipo-marketing ?
Exclamation
Pour info, le Download Manager est en Peer2Peer..

Donc ne vous étonnez pas d'avoir des performances différentes.

J'imagine qu'avec un routeur/firewall un peu capricieux ça peut influencer les perfs. Par exemple si vous bloquez l'upload.

Pour moi ca a l'air de passer correctement..

Plus d'infos sur :

http://funcom.solidstatenetworks.com/about/
Pour les écran noir en dx9 avec des 8800gt, il faut lancer simpleconfig dans le répertoire du jeu et mettais 1024 en résolution, le jeu se lancera et la vous pouvais repasser en 1280 (ou plus), pas la peine de le refaire a chaque fois j'ai tester par curiosité j'ai plus l'écran noir.
Citation :
Publié par Valhero
Non l'exécutable est en 32 bits pour le moment (mais ça marche sans problème sous un os 64)

J'en profite pour relancer la question que j'ai posé par deux fois déjà, sans avoir obtenu de réponse ..... (m'enfin peut-être que personne n'a de réponse en fait.)

La version 64bits apportera-t-elle un gain niveau performances ? ou c'est du pipo-marketing ?

pipo marjeting pour le 64 bits
pipo marketing pour les quad core

et on vient de s`apercevoir que pipo marketing pour DX10 a la sortie apparement

Hmm les sites anglophones viennet juste de changer le nom de l`editeur... Fuckcom...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés