jambon66

Dernières publications

RSS
18 June 2008 à 12:41 - Messages
2 June 2008 à 22:27 - Messages
salut, personnellement, j'avais pris gout a faire evoluer mon barbarre les 20 premier niveau (actuellement 36) mais depuis le ... Lire la suite
22 May 2008 à 14:53 - Messages
Je vient d'aller chercher ma boite a la fnac, magnifique ! Superbe carte en tissu, art book splendide, toutefois en anglais :(.... Lire la suite
18 May 2008 à 12:45 - Messages
si ta toujour detesté les zone surpeuplé, malheuresement tu va etre servi ... en plus avec le systeme de collision, meme s'il n... Lire la suite
18 May 2008 à 01:22 - Messages
bon 2 heure que je play, barbare lvl 12, qu edu bonheur, la je deco et peu plus me co, sa bloque au dll des info patch .... auc... Lire la suite
qu'est ce qu'il y a comme necro oO j'ai l'impression de vori qu'eux avec leur pet... Lire la suite
17 May 2008 à 22:44 - Messages
histoire de se detendre, mettez une photo d'un film pas connu, a nous de le recconaitre, le gagnant en propose une a son tour .... Lire la suite
patch en cour ...... Lire la suite
17 May 2008 à 18:41 - Messages
tin, jamais de bol moi, a chaque fois je rentre du boulot les serveur sont pas up et sa depuis 2 jours, je vais me retrouvé ave... Lire la suite
yeah tu aurais pas le lien de la video de ton avatar !? je la cherche depusi un moment !... Lire la suite
16 May 2008 à 20:22 - Messages
meme plus envie de repondre ... il suffit de parcourir un minimum avant de poser des questions deja repondu et re-repondu des... Lire la suite
14 May 2008 à 12:06 - Messages
je dll les 727 Mo a 300 Ko / s. 30 min... Lire la suite
idem, bizarre...... Lire la suite
hum... sa sent pas bon ce patch, pour le moment j'ai les 704 Mo, ha 703 maintenant, apres le calcul foireux d'estimation de tem... Lire la suite
13 May 2008 à 22:40 - Messages
J'ai tenté une copie sur mon dd externe pour l'install sur un autre pc, au moment de l'install, message d'erreur durant l'insta... Lire la suite

Jeux

jambon66 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jambon66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jambon66 n'a publié aucune critique de jeu.