[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ayorox
que faire de la deuxieme cle d'acces anticiper si ce n'est la filer a un pote?
Comme il pourrait ne plus y avoir d'acces anticipé, je dirais creer un 2 eme accompte qui sera au moins crédité du Rhino pour ton PoM Healbot/buffbot.
Citation :
Publié par Nysao
Comme il pourrait ne plus y avoir d'acces anticipé, je dirais creer un 2 eme accompte qui sera au moins crédité du Rhino pour ton PoM Healbot/buffbot.
a parce que le rhino c'est que pour le premier perso que tu cree?
et quand je vais recevoir la cle avec la boite le 23 je pourrais pas valider les 2 compte avec la meme cle je pense
Citation :
Publié par ayorox
a parce que le rhino c'est que pour le premier perso que tu cree?
et quand je vais recevoir la cle avec la boite le 23 je pourrais pas valider les 2 compte avec la meme cle je pense
Non pour tous les persos du compte et non tu ne pourras pas activer 2 comptes avec la meme clef.
Coucou, j'ai patché le jeu et quand je le lance je n'entend que le son, pas de cinématique aucune image écran noir pourtant le jeux tourne puisque j'entend le son ça l'a fait à quelqu'un ?

config:
XP + ATI X1950X2

Edit: problème réglé j'ai décoché full screen dans les parametres video j'ai lancé puis je suis ressortie j'ai recoché full screen et relancé et c'est bon.
Citation :
Publié par Fluxvital
Coucou, j'ai patché le jeu et quand je le lance je n'entend que le son, pas de cinématique aucune image écran noir pourtant le jeux tourne puisque j'entend le son ça l'a fait à quelqu'un ?

config:
XP + ATI X1950X2
non a part dans la beta ta essayer en decochant fullscreen
Ca serait pas le client de la Beta closed par hasard ?

Je me fait peut être des films mais je viens de réinstaller le client bêta closed et j'ai l'impression que c'est le même client avec exactement les mêmes patch ?
Citation :
Publié par Eliandra
Rien.
Comment tu sais qu'ils sont différents ?

Moi j'ai exactement les mêmes patchs en Mo et en nombres sur le client bêta closed, après je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est a l' identique.

Je veux pas faire de polémiques, juste que c'est curieux.
a mon avie le client beta n'est pas optimiser au niveau du code et il ne doit sans doute pas ce connecté a la même base pour les serveur après libres a toi de garder ton client beta et test
Citation :
Publié par T.P
Comment tu sais qu'ils sont différents ?

Moi j'ai exactement les mêmes patchs en Mo et en nombres sur le client bêta closed, après je sais pas ce qu'il y a dedans mais exactement identique.

Je veux pas faire de polémiques, c'est juste que c'est curieux.
J'en sais rien. Je suis pas dans la close beta, je peux pas comparer.

Tous ce que je sais c'est que DX10 et la version 64bits ne sont pas disponibles pour l'accès anticipé ... comme pour la beta.

Pour ce qui est de l'open beta, j'ai comparé mes 2 répertoires, il y a des différences dans les nom et tailles de certains fichiers.

Funcom a toujours parlé de client "Early Access", aucun officiel n'a dit qu'il s'agissait du client "final".

Ce qui est sûr, c'est que le 23 mai je réinstalle tout depuis les DVD de la boîte.
La beta closed est passé en "live test", donc c'est fort possible que cela soit la même version que celle de qu'on a pour le 17.

M'enfin franchement, peu importe le numero de la version, que ce soit la même version que la beta ou pas, du moment que ça fonctionne le 17.
J'ai comparer a la closed c'est le même client apparemment, j'ai pas vérifier en détail mais bon je pense dire sans me tromper que se sont les mêmes clients, après les serveurs je sais pas.
Citation :
Publié par T.P
J'ai comparer a la closed c'est le même client apparemment, j'ai pas vérifier en détail mais bon je pense dire sans me tromper que se sont les mêmes clients, après les serveurs je sais pas.
Les serveurs sont différents, les outils de debuggage ne sont pas installé sur les serveurs live.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
et quand vous cliquer sur jouer une fois patché ça fait quoi chez vous ? moi u écran tout noire avec juste le curseur de la souris
C'est rien. Tu décoches "Fullscreen" dans les options graphiques (bouton "settings" en bas à droite du launcher).
Tu pourras, par la suite jouer, en plein écran, c'est juste le 1er lancement qui foire.
Citation :
Publié par Senseia
La beta closed est passé en "live test", donc c'est fort possible que cela soit la même version que celle de qu'on a pour le 17.
.
On voit déjà des différences entre la version pre "live test" et celle ci... pas mal de petits détails ont été ajoutés qui augmentent encore l'immersion dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés