[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa a l'air de pas mal etres submergé, j'ia du relancer plusieurs fois le client pour que sa DL. (pour info j'ai une livebox)
en même temps il est bizarre leur patcheur...

Dwnl initial : xxx Mo / 727 Mo

Ensuite ... xxx Mo / 699 Mo

et là maintenant xxx Mo / 708 Mo

...

C'est cool les patchs qui changent de size en live.....
En tout cas ça sent pas bon
mouais faut arreter de voir le mal partout quand meme.

la seule chose que je vois moi, c'est qu'ils avaient annoncé qu'on pourrait patch le client le 14, et que le 14 le matin, c'est possible, je trouve ca encourrageant.
Avec un peu de chance le jeu sera reellement dispo le 17 a 19h \O/
Citation :
Publié par Nuuka
en même temps il est bizarre leur patcheur...

Dwnl initial : xxx Mo / 727 Mo

Ensuite ... xxx Mo / 699 Mo

et là maintenant xxx Mo / 708 Mo

...

C'est cool les patchs qui changent de size en live.....
En tout cas ça sent pas bon
La même pour moi...
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'après avoir DL le premier patch de 5mo pour mettre a jour le patcher il m'a fait une erreur a l'install du genre "pas possible d'install parce que déjà lancé"
Je relance le patcher qui était auto-coupé et là il refait pas ce patch et commence avec le 700mo qui change de size en live...

Je serais curieux de savoir ce que les gars de Funcom consomment dans leurs studio...
Citation :
Publié par Khaarl
La même pour moi...
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'après avoir DL le premier patch de 5mo pour mettre a jour le patcher il m'a fait une erreur a l'install du genre "pas possible d'install parce que déjà lancé"
Je relance le patcher qui était auto-coupé et là il refait pas ce patch et commence avec le 700mo qui change de size en live...

Je serais curieux de savoir ce que les gars de Funcom consomment dans leurs studio...
pareil pour moi le "pas possible d'install parce que déjà lancé"

maintenant je télécharge un patch de 704 Mo... ça fait 5 fois qu'il change de taille pendant le download

mais bon après 4 ans d'Anarchy Online je ne m'étonne plus de rien avec Funcom wait and see
De même je dl bien on dirais qu'il on couper un bref instant pour repartir de plus belle, tant mieux ça montre le fait qu'il s'occupe de leur serveur.
Bon maintenant plus qu'à dl et à dormir jusqu'au 17
J'ai fermé et relancé le patcher.

La bonne nouvelle c'est qu'à présent je dl à 400ko/s.

La mauvaise, c'est que le patch est de 607mo maintenant ...

Ah non, le temps de regarder, il est de 602.

Moussaillons, tachons le garder le cap !

*s'accroche à la rame*
Citation :
Publié par Luke
Je DL le patch de 727 MO entre 40 ko/sec et 530 ko/sec :/ Ce n'est pas du tout stable, très bizarre comme taux de download.
J'oscille entre 10ko et 850ko perso...Mais quand je dis osciller, c'est vraiment ça, il stabilise jamais sur une vitesse ou même une fourchette genre entre 820 et 830.

Les serveurs Funcom névrosés?
vous affolez pas lol
le "pas possible d'install parce que déjà lancé" je l'ai toujours eu en beta des qu'il patch le launcher, mais tout est bon, pas de soucis. Simplement ça veut dire que quand il a essayé de relancer le patcher celui-ci etait encore ouvert.

Citation :
Publié par Khaarl
J'oscille entre 10ko et 850ko perso...Mais quand je dis osciller, c'est vraiment ça, il stabilise jamais sur une vitesse ou même une fourchette genre entre 820 et 830.

Les serveurs Funcom névrosés?
c'est normal ausi lorsqu'il instal et mets a jour plein de petit fichier. C'est un patcher qui patch dans la foulée contrairement a d'autre qui telecharge tout puis patch.
Enfin bref j'ai lancé tout va bien donc pas de stress pour rien.
hum... sa sent pas bon ce patch, pour le moment j'ai les 704 Mo, ha 703 maintenant, apres le calcul foireux d'estimation de temp du downloader foireux, c'est au tour du patcher.

edit : 701
edit: 700

par contre je ne vois pas le nombre de fichier descendre vous si ? (6043)
nan mais c'est normal. J'ai eu ça en beta pendant des mois. Sincerement commencez pas à stresser pour le moindre truc. Le telechargement semble rapide, laissez le faire et vous verrez bien.
Citation :
Publié par Tryst
vous affolez pas lol
le "pas possible d'install parce que déjà lancé" je l'ai toujours eu en beta des qu'il patch le launcher, mais tout est bon, pas de soucis. Simplement ça veut dire que quand il a essayé de relancer le patcher celui-ci etait encore ouvert
Merci pour ta petite info j'avais jamais eux sa sur la beta fermé, et vue que hier j'ai viré la beta j'me suis dit il reste encore une merde caché quelque part qui ma foiré l'instal du patch
si vous fermer et re ouvrez le patcher normal que la taille a dl diminue..... vu que ca prend en compte ce que vous avez deja dl

stop raler tout le temps sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés