Héros / Héroïne
|
pas de connection au patch pour moi aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ah ben voila c'est parti (avec conanpatcher pour ceux qui se sont posés la même question que moi :/ )
|
![]() |
|
|
ils ont peut etre limiter les slots pour dl ! (moi ca charge mais pas forcement rapidement) De toute facon ca ouvre que le 17 donc on a bien le temps de patcher le jeux il me semble
|
![]() |
|
Héros
|
Bon apparemment çà marche je tourne à + de 350 ko/sec avec des pointes à 480 pour ma part
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sa a l'air de pas mal etres submergé, j'ia du relancer plusieurs fois le client pour que sa DL. (pour info j'ai une livebox)
|
![]() |
|
#157446 |
|
entre 300 et 800 Ko/s
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca doit etre une question de chance alors : p
j'ai test une fois et ca a marché, je dl a 300 ko/s de moyenne (soit plus vite que pour dl le jeu Oo) |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Je dl à 400-600 Ko/s personnellement
|
![]() |
|
|
je dll les 727 Mo a 300 Ko / s. 30 min
|
![]() |
|
|
idem, bizarre...
|
![]() |
|
|
Je DL le patch de 727 MO entre 40 ko/sec et 530 ko/sec :/ Ce n'est pas du tout stable, très bizarre comme taux de download.
|
![]() |
|
Légende
|
Tiens ce coup ci cela tourne nickel pour moi (entre 700 et 1,2MB), par contre ça me fait bizarre de voir la taille du patch se modifier tout le temps.
|
![]() |
|
#157446 |
|
kler a chaque fois que quelqu'un a pas le meme truc que l'autre ou que l'autre recoit ca key avant moi etc vous commencer a stresser direct ... fumé un ***** no stress ..
|
![]() |
|
|
si vous fermer et re ouvrez le patcher normal que la taille a dl diminue..... vu que ca prend en compte ce que vous avez deja dl
stop raler tout le temps sérieux |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|