[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
barbruk, es tu certain d'avoir installé le jeu via le downloader de la préco ou avoir laisser installé le client beta?

Tompka, nous ne pouvons le savoir. Quand nous lançons le jeu, il s'arrête au patcher.

Cependant, bien qu'il n'y ait aucune notice dans l'install, tous les boutons du patcher sont en français, ainsi que son dialogue.
Citation :
Publié par Tompka
Juste pour info est-ce que le client que vous avez DL est en français complet ?
C'est à dire pas seulement les quêtes et les dialogues mais aussi l'arbre de talent, les fenêtres personnage etc...

Remarque peut-être que vous ne le savez pas encore...
normalement ce doit être le cas il me semble.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
barbruk, es tu certain d'avoir installé le jeu via le downloader de la préco ou avoir laisser installé le client beta?

Tompka, nous ne pouvons le savoir. Quand nous lançons le jeu, il s'arrête au patcher.

Cependant, bien qu'il n'y ait aucune notice dans l'install, tous les boutons du patcher sont en français, ainsi que son dialogue.
Personelement mes bouton ne sont pas en français il sont en anglais.
j'ai rien dit pardon.
Lance le fichier Simpleconfig.exe dans le dossier funcom/conan et choisi français ! t'es boutons se retrouverons par magie en français.


edit : Pour ma part je ne peut pas patcher. " Pas de connections au serveur patch, pas de suite possible" ou quelque chose du genre.
C'est surtout pour l'arbre de talents que c'est génant. Pour les nooby en anglais comme moi y a certaines nuances dans les sorts qui sont pas claires...

Si c'est bien en anglais je pense qu'il faudra attendre d'avoir les CDs pour pouvoir installer la version full française.
après 1 patch de 13 Mo et un autre de 5 Mo, je dwl mnt un patch de 727 Mo, ça passe de 20 k/s à 80 k/s, ETA 5h05...

wait and see, espérons que ce patch soit pas corrompu
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
barbruk, es tu certain d'avoir installé le jeu via le downloader de la préco ou avoir laisser installé le client beta?

Tompka, nous ne pouvons le savoir. Quand nous lançons le jeu, il s'arrête au patcher.

Cependant, bien qu'il n'y ait aucune notice dans l'install, tous les boutons du patcher sont en français, ainsi que son dialogue.
Oui j'ai le client beta closed , faut le virer pour mettre le client final ?
Citation :
Publié par kelben
Parviens pas a DL perso : "pas de connection au serveur de patch - poursuite impossible"

J'espères que c'est bien lié au fait que leur serveur encaisse sévère
Oui, après quelques essais il est repartit, et la il s'arrête et repars tout seul, il a l'air de souffrir le pauvre .
Citation :
Publié par Iprv 'yS
Lance le fichier Simpleconfig.exe dans le dossier funcom/conan et choisi français ! t'es boutons se retrouverons par magie en français.


edit : Pour ma part je ne peut pas patcher. " Pas de connections au serveur patch, pas de suite possible" ou quelque chose du genre.
merci c'est bon les serveur sont de retour tu peut patcher.
Petite parenthèse mais il serait sympa que funcom commence à proposer une solution alternative à leur patcher, et comme il y en a pas 36 000, up les patch sur un ftp serait un bon début. Perso j'ai eu des soucis avec leur patcher d'un bout à l'autre de la beta (evidement je ne fait pas partie des petits chanceux qui peuvent telecharger 730 meg à 20 ko/s ce matin)
Citation :
Could not connect to patch server. Can not continue...
Sympatoche lol je pense serveur down ? Car j'ai AOC Closed mais dans un autre repertoire !
Oui mais ça fait un peu peur que leur logistique, peine maintenant que ça va être la release pour les patchs, sur la bêta on s'en foutais mais là ça serais bien que pour dl une maj du jeu ça prenne pas 4 jour pour 500 mo (c'est une crainte qui sera vite démenti par des meilleurs dl j'espère)
Au fait : question idiote peut être mais question quand même ;-)

Faut-il utiliser le conanpatcher ou le raccourci age of conan ou l outil de telechargement ?

J'ai bien une idée mais c est juste pour être certain
Citation :
Publié par Saqqarah
Evidemment qu'on a encore le temps mais pourquoi certains peuvent et d'autres pas ?
Parcequ'il fallait payer les 7,50 euros pour l'accès en priorité au patcher d'aoc !! (joke hein , c'est juste pour détendre l'atmosphère.)
Citation :
Publié par Nysao
...
oops pardon j'ai parlé trop vite, me voila en plein telechargement, au débit torrentiel de 7 à 8 ko/sec. C'est vrai que j'ai conservé en souvenir mon vieux modem ISDN, mais j'étais loin de penser que depuis ma cave il prendrait controle de ma connection 10 ans aprés l'avoir definitivement debranché !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés