GuiZz'

Dernières publications

RSS
22 May 2008 à 15:54 - Messages
Je vais chercher ma boite :D Qqun peut me dire si je peux déjà jouer, avec le client de la boite? :chut: (me suis inscrit à l'a... Lire la suite
Suis entrain de l'installer :D Magnifique page 105 :chut: Sinon qqun a déjà desteté plus que la phase "installation"?... Lire la suite
21 May 2008 à 00:12 - Messages
"plutôt que de poser ce que je qualifie de putain de question à la con" est de trop dans la phrase je trouve.. Après ca reste m... Lire la suite
20 May 2008 à 22:50 - Messages
Bah dans deux semaines, il y aura une flopée d'add on qui modifieront un peu tout :o... Lire la suite
20 May 2008 à 21:23 - Messages
je site de l'article: "Funcom a d'ores et déjà annoncé qu'il ne sera pas possible de satisfaire la demande durant les premiers ... Lire la suite
+1 arian j'avais eu BC deux jours avant sa sortie :D, ca permet d'installer etc.. toujours ca de pris, puis t'es sur d'avoir un... Lire la suite
J'ai téléphoné au magasin aujourd'hui, pas de boite avant jeudi minimum (pourtant les mettent toujours en avance (genre Bc) :o... Lire la suite
20 May 2008 à 21:19 - Messages
J'en profite, il existe un état de repos? genre 200%xp comme wow? :) pour savoir si faut faire ses reroll dès le début loul :c... Lire la suite
20 May 2008 à 16:31 - Messages
Je cite de wiwi28 :"je ne souhaite pas cautionner un système où c'est au consommateur d'adapter son équipement et non l'inverse... Lire la suite
19 May 2008 à 00:13 - Messages
Le patch fait vraiment 15 Go? C'est fou meme taille que le jeu en lui meme... Bien fait d'attendre la sortie sur Cd :)... Lire la suite
18 May 2008 à 22:24 - Messages
Je me trompe peut être mais ce sera disponible dans les boite vendue sur le marché (édition collector ou pas, j'en sais rien) d... Lire la suite
18 May 2008 à 19:13 - Messages
Go voir les vidéo sur les sites de vidéo? :) Laissez leur le plaisir de rush les levels :lit:... Lire la suite
18 May 2008 à 17:15 - Messages
Petite question, je vois sur les screen et vidéo certains personnages avec des casques... parfois très joli, mais parfois très ... Lire la suite

Jeux

GuiZz' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GuiZz' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GuiZz' n'a publié aucune critique de jeu.