Tortage zone "d'initiation" oui mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous.....

Avant de recevoir une multitude de compliments, je tiens à dire que malgré ma "flemme" chronique j'ai bien effectué quelques recherches afin d'essayer de trouver cette réponse mais sans succès.... Donc soit m'y suis mal pris , soit j'ai "merdé" et dans ce cas la je m'en excuse....

Je voulais savoir, une fois atteint un certain lvl peut t'on commencer d'autre perso sans passer par tortage ? Par exemple une fois lvl 40 es qu'on peut créer un rerol en ne partant pas depuis le début ? mais directement au lvl de la fin de Tortage ???

D'avance merci pour vos réponses
Je voulais savoir, une fois atteint un certain lvl peut t'on commencer d'autre perso sans passer par tortage ? Par exemple une fois lvl 40 es qu'on peut créer un rerol en ne partant pas depuis le début ? mais directement au lvl de la fin de Tortage ???
Non, tout au plus peux-tu passer la scène d'introduction qui précède le début de l'aventure sur la plage de Tortage.
La plupart du temps, ce genre de feature apparaît assez longtemps après la release d'un jeu.
Logique, imagine le nouveau joueur qui débarque level 1 et qui ne voit personne dans la zone de départ, ça risque de le démotiver.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, tout au plus peux-tu passer la scène d'introduction qui précède le début de l'aventure sur la plage de Tortage.
Zut alors Mais bon d'un autre coté il y aura peut être un peu moins de rerol tout partout du coup... Je verrai bien si une fois que j'aurai atteint le lvl 80 si j'ai envie de voir autre chose

Dans tous les cas merci pour ta réponse

Citation :
Publié par Mind Taeden
La plupart du temps, ce genre de feature apparaît assez longtemps après la release d'un jeu.
Logique, imagine le nouveau joueur qui débarque level 1 et qui ne voit personne dans la zone de départ, ça risque de le démotiver.
Oui alors en effet..... La je dois avouer qu'il y a des personnes qui réfléchissent plus loin que moi....
C'est vrai que ca coupe pas mal l'envie de reroll à tout bout de champs. Peut être pour éviter les mules aussi non ? A priori il n'y a pas de "poste" à tortage ?
Citation :
Publié par ft*
C'est vrai que ca coupe pas mal l'envie de reroll à tout bout de champs. Peut être pour éviter les mules aussi non ? A priori il n'y a pas de "poste" à tortage ?
En effet je n'ai pas vu de poste moi non plus....
Citation :
Publié par ft*
Au trader j'ai cru voir un truc pour poster.

Citation :
Publié par `äntîk
en même temps en 10 minutes ta passer la zone mais c'est sur si tu fais 10 reroll t'en as marre
10 minutes ? comment fais tu ?
En environ 4h de jeu je suis level 15.. j'sais que j'suis pas un rapide mais quand-même...
Citation :
Publié par Saxoprane
Et puis les 20 premiers level sont tout de meme important afin d'apprendre à jouer la classe.
Et je pense qu'en connaissant les quetes c'est une question de quelques heures pour monter 19...
Citation :
Publié par Saxoprane
Et puis les 20 premiers level sont tout de meme important afin d'apprendre à jouer la classe.
POur ma part je suis pas a 100% d'accord avec ça... j'ai testé plusieurs reroll et je trouvais justement que de 1-20 c'était surtout axé sur la découverte de l'interface du jeu et ce genre de chose.... j'ai commencé à apprendre à jouer ma classe par la suite pour ma part.....

Même si je ne suis que 25 je tiens à le préciser MDR
Citation :
10 minutes ? comment fais tu ?
En environ 4h de jeu je suis level 15.. j'sais que j'suis pas un rapide mais quand-même...
Il parlait de la plage, avec la fille à moitié à poil enchainée.
Citation :
Publié par Ivarox
POur ma part je suis pas a 100% d'accord avec ça... j'ai testé plusieurs reroll et je trouvais justement que de 1-20 c'était surtout axé sur la découverte de l'interface du jeu et ce genre de chose.... j'ai commencé à apprendre à jouer ma classe par la suite pour ma part.....

Même si je ne suis que 25 je tiens à le préciser MDR
C'est clair que les 10 1ers lvl avec 3sorts... C'est pas follement excitant et instructif.
Il est toujours possible de faire Tortage à grande vitesse, presque sans les quêtes, c'est même très rapide. Grind aux ruines ou sur l'île.
Pour répondre à un post précédent, j'ai vu un trader à l'entrée de Tortage.
Citation :
Publié par And
lol le jeu est pas commencé depuis 2 jours que yen a ils veulent deja zappé des zones ...

Il est vrai

Mais perso j'avoue que je commence à connaître cette zone par coeur après mes 6 perso de l'OB de fileplanet et mes 3 persos actuels.... Mais bon, personne ne m'a demander de faire autant de reroll
Maintenant je suis stable dans ma vie, j'ai un main que je devrais emmener assez loin.

Tout ça pour dire que je peux comprendre la question de l'instigateur du traid, car même si les quêtes sont sympa, on fait vite le tour.
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis

Tout ça pour dire que je peux comprendre la question de l'instigateur du traid, car même si les quêtes sont sympa, on fait vite le tour.
pour ca que ca sert a rien de faire 50 rerool et qu'il y a 80 level par perso ^^
(kikoo Lounde, ca fait plaisir de voir des têtes connues ailleurs que sur Béno )

Sinon vos réponses à la question du créateur de thread me font marrer, parce que j'aurais parié mes 2 mains qu'on pouvait ne faire qu'une fois la partie "tuto" de Tortage pour chaque archétype (donc 3 fois maxi sur 1 serveur quoi) histoire effectivement de ne pas refaire 50 fois les mêmes quetes avec des persos qui se ressemblent... (mes mains ont eu chaud, finalement )

Mais ca m'étonne quand même, est ce que j'aurais lu un truc qui finalement a été abandonné durant le développement du jeu ?? ou un truc à venir dans quelques temps ??
pour l'instant on en a pas la possibilité, et d'ailleurs il est à noter que selon la classe de perso les quetes de destinées sont différentes, il peut donc même etre interessant de faire un reroll juste pour faire ces quètes (bon, il y a 4 familles de classes donc 3 reroll permettent d'en faire le tour )
J'aurais trouvé plus intéressant que chaque perso commence dans la zone de départ de son ethnie.

Avec tout le monde à Tortage, tout le monde avec le même foutu tatouage en haut à droite de sa poitrine, ça enlève en fin de compte de l'immersion. On s'est tous échoue d'un bateau, fait tous les mêmes quêtes de départ etc.

Je trouve que ça tue l'imagination et le background qu'on pourrait créer pour son perso :/
Citation :
Publié par Orzabaal
J'aurais trouvé plus intéressant que chaque perso commence dans la zone de départ de son ethnie.

Avec tout le monde à Tortage, tout le monde avec le même foutu tatouage en haut à droite de sa poitrine, ça enlève en fin de compte de l'immersion. On s'est tous échoue d'un bateau, fait tous les mêmes quêtes de départ etc.

Je trouve que ça tue l'imagination et le background qu'on pourrait créer pour son perso :/
*Imagine le serveur RP*
- Salut t'es qui tu viens d'ou ?
- Je suis un ancien esclave échoué a tortage...
- Moi aussi !!!
- Hey moi pareil !
- Attendez la même pour moi !!!
Citation :
Publié par Noein
*Imagine le serveur RP*
- Salut t'es qui tu viens d'ou ?
- Je suis un ancien esclave échoué a tortage...
- Moi aussi !!!
- Hey moi pareil !
- Attendez la même pour moi !!!
Surtout qu'on a tous perdu la mémoire ! Ca fait plutôt asile d'aliéné

Sinon ça ne me choque pas qu'on soit tous sur cette île, l'histoire est cohérente.
C'est au niveau 20 qu'on rejoint sa civilisation. Enfin, quand on quitte Tortage (mais je n'en suis pas encore là..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés