Deux nouveaux screenshoots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Et il y a peut-être pas d'utilisation de PhotoShop ...
Difficile à savoir temps qu'on n'a pas vue le jeu de nos propres yeux , mais de nos jours c'est tellement courant de retoucher les screens pour vanter son jeu ...
Citation :
Publié par rackam77
Supposer que c'est retouché par PS c'est une chose, affirmer que c'est le cas en est une autre
Pour ma part , c'était une supposition.

Citation :
Les intérieurs des villes, comme les tavernes par exemple seront instanciés?
On en sait rien pour le moment (en tous je n'ai pas vue d'info là dessus).
Faudrais voire si il y a des vidéos où l'on voit un joueur entrer dans un bâtiment.
J'espere que personne ne croit que ca ressemblera à ça IG ?!?

Vous avez deja vu des screens d'avant releas qui n'étaient pas retouchés ds tous les sens ? C'est un peu comme un trailer quoi. C'est juste une image commerciale...
Citation :
Publié par rackam77
Et peut-être pas ... : les vidéos IG HD sont aussi bonnes que ces screens.
J'ai vu d'autres screens pris IG, et ca ressemblait vraiment pas du tout à ça...

Enfin le 2e screen, encore éventuellement. Mais le 1er ca relève quand même du rêve que de penser qu'on aura ce genre d'images ig.
Citation :
Publié par Sanglanta
Rofl vraiment magnifique ces screens ... les détailles de l'herbe et des herbes c'est assez bluffant ! on dirait des vrai ... va falloir investir
Pas de soucis, Funcom a pensé à toi et à repousser le jeu, du coup ca te laisse 5 mois de plus pour te faire ta config. C'est pas beau ça? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zophrene
J'espere que personne ne croit que ca ressemblera à ça IG ?!?

Vous avez deja vu des screens d'avant releas qui n'étaient pas retouchés ds tous les sens ? C'est un peu comme un trailer quoi. C'est juste une image commerciale...

+1

Faut arrêter de prendre ces infos comme du contenu IG.
Pour ma part, ces screenshots c'est des artworks. Point à la ligne.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pas de soucis, Funcom a pensé à toi et à repousser le jeu, du coup ca te laisse 5 mois de plus pour te faire ta config. C'est pas beau ça? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La voilà la véritable raison du report : laisser aux personnes le temps d'économiser de l'argent afin de pouvoir s'acheter un PC qui puisse faire tourner AoC quand on voit les screens, c'est assez logique.
Citation :
Publié par Maessa
+1

Faut arrêter de prendre ces infos comme du contenu IG.
Pour ma part, ces screenshots c'est des artworks. Point à la ligne.
HAhahahahah : j'ai failli m'étouffer ..Aahahah

Des artworks ..... hahahahahahha, tu peux me la refaire stp ?

En voila un autre, artwork. Hahahaha

https://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=7345

C'est un fake : je l'ai réalisé en 5 min avec PS !!!!!!!!
Mon ami,

1) le SS que tu présentes n'est pas l'objet de ce thread.
2) au vu des vidéos qui circulent et du peu qu'on a vu du jeu, je me pose des questions sur la provenance de ces screens...
3) perso, je n'apporte aucun credit à tout ce qui n'est pas une vidéo ingame du jeu. Point.

Après, bien entendu chacun est libre d'apprécier l'interêt de ces médias.
Citation :
Publié par Maessa
Mon ami,

1) le SS que tu présentes n'est pas l'objet de ce thread.
2) au vu des vidéos qui circulent et du peu qu'on a vu du jeu, je me pose des questions sur la provenance de ces screens...
3) perso, je n'apporte aucun credit à tout ce qui n'est pas une vidéo ingame du jeu. Point.

Après, bien entendu chacun est libre d'apprécier l'interêt de ces médias.
[On évite les attaques perso...]
D'ailleurs, le jeu sort le 31.10 et s'ils dévoilent rien c'est parce qu'ils veulent laisser la surprise, c'est ça la politique de funcom...

arf les video etaient bien lourdes et de belles def
pis si c est pour avoir un jeu necessitant les nouvelles generations de cartes, j pense pas que l on va avoir un graphisme daocien yaouh!!!
meme si c est retouché les details sont quand meme vachement sympa
Citation :
Publié par rackam77

D'ailleurs AoC n'est pas une réalité, c'est juste une hallucination collective née de la frustration que nous avons de ne pas pouvoir jouer à un bon mmo en ce moment
Ca, on le saura le 25 Mars 2008
D'ici là, franchement, je ne croirai qu'en ce que je verrai. Autrement dit, seules les vidéos "ingame" seront crédibles à mes yeux.

Les paroles du staff Funcom, et les screens super mega beaux qui déchirent ne voudront plus rien dire à mes yeux.

Et apres la claque qu'on s'est prise, j'aurais espéré qu'il en fut de même pour tout le monde
Je comprends que tu ne restes pas circonspect vu ton job de Rédac, mais faudrait, je pense, essayer d'etre le plus neutre possible.

Parce que si le staff JoL a été trompé comme les joueurs, il faudrait pas maintenant qu'il rentre dans le jeu de l'éditeur
Même les videos qu'on peut voir du jeu sont superbes ... et souvent filmé n'importe comment, donc on ne se rend pas bien compte des détailles ! Apres je doute que funcom nous montre ces beaux skins si le jeu est beaucoup moins beau, ce serait comme nous dire que le jeu est repoussé de 6 mois pour une raison bidon !
Je vois pas non plus pourquoi on se mettrait à crier au fake à chaque nouvelle déclaration ou nouveau screen de Funcom. Ils ont retardé leur jeu, oui, la belle affaire.
Libre à chacun de penser ce qu'il veut. Et penser que ces screens ne sont pas des fakes veut autant dire que l'on n'est pas neutre que de dire "J'espere que personne ne croit que ca ressemblera à ça IG ?!? ", à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés