compte fermé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je m'affole peut être pour rien mais voila mon problème :
j'ai acheté la précommandes le 14 , le jeu le 24 , je me suis bien enregistré sur le site , j'avais donc ceci :
- jouable jusqu'au 24/05/2007
et aujourd'hui , j'ai decidé de prendre un abonnement de six mois :
j'ai entré le code fondateur puis remplis les numéros de ma carte visa et la il y a eu un ecran sans rien et depuis le statut de mon compte est fermé ...
A votre avis dois je attendre un moment que ca se remette ou y a t'il une c... dans le paté ?
J'ai un peu peur aussi que mes personnages dans le jeu soit deleté.
Rassurez moi svp
Je sais pas si cela te rassure mais ca me le fait aussi ^^

EDIT : apparement ( pour moi ca marche en tout cas ) il faut souscrire un abonnement 1mois OU fondateur ( reduc 6mois OU a vie) et dire de payer plus tard
j'ai eu me même problème mais en prenant juste 1 mois d'abo. mon compte c'est fermé et plus rien , même pas un message comme quoi mon payment est valider.

au bout 1h30 j'ai fini par refaire la démarche mais en payant par paypal et sa a marché mon compte c'est rouvert dessuite.
leur système de payment n'est pas encore tout à fait au point
pour le paiement par CB, vérifiez bien que les coordonnées du compte jeu sont bien identiques à ceux du titulaire de la carte sinon le paiement n'est pas pris en compte.
A priori le fait de prendre un abonnement fondateur ferme le compte . Depuis mon message j'ai pris un abonnement mensuel par cb et mon compte s'est rouvert avec d'indiqué que la premiere facturation sera faite le 24/05/07.

J'attendrais que ce soit au point pour l'abo de 6 mois ...
Autre chose le magasin micro .tuuut (pas de pub) vend des cartes prépayées pour le jeu mais je n'ai pas vu d'emplacement pour les rentrer sur le site de facturation .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés