ozymandias2

Dernières publications

RSS
5 July 2009 à 10:03 - Messages
grand merci moon , depuis le temps que je cherchais comment faire des macros , ca va bien me servir :)... Lire la suite
18 December 2008 à 09:54 - Messages
Juste une petite remarque : j'adore les events et tous les objets inutiles que l'on y gagne , mais je me demande bien ou je vai... Lire la suite
14 December 2008 à 20:04 - Messages
Non je n'utilise pas d'add-on mais je vais essayer la commande reloadui , merci du conseil:)... Lire la suite
14 December 2008 à 17:44 - Discussion
J'ai plusieurs bugs sur mon livre de la connaissance : - des QP a partir du chapitre 6 haut elfe qui ne se valident pas - la lis... Lire la suite
25 October 2008 à 23:09 - Messages
Je rencontre le même pb de validation de certaines QP , je l'avais signalé dans un post précédent et quelqu'un de GOA avait rép... Lire la suite
6 October 2008 à 18:27 - Messages
Moi non plus mes requetes IG n'ont pas eu de réponses :(... Lire la suite
4 October 2008 à 19:32 - Discussion
Bonjour , je suis un ingénieur nain de niveau 20 : mon problème est que les QP du chapitre 5 et 6 ne se valident pas dans mon li... Lire la suite
29 September 2008 à 22:21 - Discussion
Bonsoir , je suis dans une guilde niveau 7 sur le serveur Athel Loren , et notre capitale vient de passer niveau 2. Mais dans la... Lire la suite
22 September 2008 à 13:19 - Messages
Merci cuillere , je vais reessayer mais c'est pas gagné :)... Lire la suite
22 September 2008 à 11:13 - Discussion
Bonjour , je n'ai pas trouver de sujet à ce sujet aussi voici ma question : dans l'onglet personnage , il y a un sous onglet tab... Lire la suite

Jeux

ozymandias2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ozymandias2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ozymandias2 n'a publié aucune critique de jeu.