ozymandias2 |
Dernières publications

grand merci moon , depuis le temps que je cherchais comment faire des macros , ca va bien me servir :)... Lire la suite

Juste une petite remarque : j'adore les events et tous les objets inutiles que l'on y gagne , mais je me demande bien ou je vai... Lire la suite

Non je n'utilise pas d'add-on mais je vais essayer la commande reloadui , merci du conseil:)... Lire la suite

J'ai plusieurs bugs sur mon livre de la connaissance : - des QP a partir du chapitre 6 haut elfe qui ne se valident pas - la lis... Lire la suite

Bug étrange dans le Tome de la Connaissance (+ que faire des objets "inutiles" ?)
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Je rencontre le même pb de validation de certaines QP , je l'avais signalé dans un post précédent et quelqu'un de GOA avait rép... Lire la suite

Moi non plus mes requetes IG n'ont pas eu de réponses :(... Lire la suite

Bonjour , je suis un ingénieur nain de niveau 20 : mon problème est que les QP du chapitre 5 et 6 ne se valident pas dans mon li... Lire la suite

Bonsoir , je suis dans une guilde niveau 7 sur le serveur Athel Loren , et notre capitale vient de passer niveau 2. Mais dans la... Lire la suite

Merci cuillere , je vais reessayer mais c'est pas gagné :)... Lire la suite

Bonjour , je n'ai pas trouver de sujet à ce sujet aussi voici ma question : dans l'onglet personnage , il y a un sous onglet tab... Lire la suite