Balwin |
Dernières publications

C'est le niveau minimum pour porter l'objet.S'il n'y a rien de marqué cela veut dire que tu peux les acheter avant mais si tu e... Lire la suite

J'ai payé, hier, 2 abonnements 6 mois avec la même carte bleue et l'option worldpay et je n'ai eu aucun soucis.Ta date de paiem... Lire la suite

Petite question pour ceux qui ont pré-commandé chez Amazon.Vous avez reçu quelque chose pour l'objet spécial que l'on doit avoi... Lire la suite
Merci pour les réponses :)... Lire la suite

J'ai contacté Amazon par téléphone ce matin à 9h30.La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès des bons... Lire la suite
Pareil, j'ai reçu mon code mais comme je le pressentais, j'ai commandé 2 exemplaires et je n'ai reçu qu'un code ...... Lire la suite

Non, pas besoin de payer pour télécharger.Un des avantages de payer et de ne pas avoir de file d'attente pour télécharger.... Lire la suite

Merci beaucoup,Je n'ai essayé que le groupe avec le jeune auroch :)... Lire la suite

Je suis bloqué dans la quête de tailleur niveau 2. Je dois trouver un fil de jeune fille de la rivière sur un auroch dans Chut-... Lire la suite

Le plus simple est d'utiliser le downloader de Fileplanet qui te permet d'extraire les fichiers une fois le téléchargement term... Lire la suite

Tu as une quête bas level qui te donne la compétence pour monter à cheval.Après tu peux acheter une monture chez le marchand (p... Lire la suite
Jeux
Balwin joue à :
Guild Wars (depuis 2006) |
Balwin a joué à :
Cabal Online (2006-2007) | DOFUS (2006) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2006) | EverQuest (2000-2007) |