Comment avoir les Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu as une quête bas level qui te donne la compétence pour monter à cheval.
Après tu peux acheter une monture chez le marchand (par ex : la ferme qui se trouve au nord de Bree, pas loin de pont-aux-tréteaux). Il faut être niveau 35 pour acheter la monture qui coute dans les 3 Po. Cette somme a été volontairement baissée pendant la béta pour que les joueurs puissent tester les montures.
Citation :
Publié par Balwin
Tu as une quête bas level qui te donne la compétence pour monter à cheval.
Après tu peux acheter une monture chez le marchand. Il faut être niveau 35 pour acheter la monture qui coute dans les 3 Po, cette somme a été volontairement baissée pendant la béta pour que les joueurs puissent tester les montures.
COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

Pardon, je faisais que passer
Citation :
Publié par tricky
Euh, tu fais du tourisme? Je suis level 13 avec 10h de /played...
Quete seulement, j'ai un perso 13 et un 8.
J'ai un travail aussi ca n'aide pas ...
Bah moi aussi je ne vois pas le rapport 10h, c'est pas grand-chose. Enfin juste pour dire que je trouve le levelling assez rapide en comparaison avec d'autres MMO moins casual.
Mouais casual, si tu compares avec Wow ou ce qu'est devenu EQ2, le leveling est moins rapide sur Lotro je trouve quand même, en plus, d'après ce que j'ai cru comprendre, ils ont facilité le pexage pendant la béta.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Quete seulement, j'ai un perso 13 et un 8.
J'ai un travail aussi ca n'aide pas ...
LOL ... je suis un casual qui n'a joué que ce weekend et je suis Level 16 ... faut juste se sortir les doigts
En parlant de chewal , j'ai lu des propositions intéressantes de nos amis joueurs us dont certaines sont pas mal pensées

L'auteur émets la suggestion :
-d'armure pour chewal pour exemple
-d'un bouton galop géré comme un sprint en some avec barre d'endurance
-d'un bouton permettant a sa monture de suivre le personnage , j'imagine bien d'ailleurs le personnage prenant le chewal par son harnais ou par une corde .
-d'un possibilité de monter a deux ...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ci git l'article au complet
Citation :
Publié par Seffiroth
Bonne idée, de plus ce serait aussi intéressant si nous pouvions combattre à cheval. A quand un Capitaine chargeant une hordes d'Orcs sur son étalon monté comme un hmmm... je m'emballe .

Citation :
Intéressant aussi, cela dit, vu la vitesse actuelle des chevaux, j'imagine assez aisément un cheval de meilleure qualité, et surtout plus rapide, plus tard .

Citation :
J'imagine déjà la scène de deux Nains montés sur un poney de guerre chargeant une meute de Wargs .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bonne idée, de plus ce serait aussi intéressant si nous pouvions combattre à cheval. A quand un Capitaine chargeant une hordes d'Orcs sur son étalon monté comme un hmmm... je m'emballe .

Intéressant aussi, cela dit, vu la vitesse actuelle des chevaux, j'imagine assez aisément un cheval de meilleure qualité, et surtout plus rapide, plus tard .

J'imagine déjà la scène de deux Nains montés sur un poney de guerre chargeant une meute de Wargs .
- C'est vrai que la charge en monture serait vraiment appréciable !

- Pour la monture plus rapide, un Meharas qu'on appel en sifflant, comme grispoil disponible vers le niveau 50 cela serait vraiment excellent

- J'imagine bien les nains appeler leurs montures LA MORIA ... Ils pourront hurler " il y a encore quelqu'un sur La Moria !" ( si ils disent dans La Moria c'est louche ^^ ).
Citation :
Publié par Seffiroth
En parlant de chewal , j'ai lu des propositions intéressantes de nos amis joueurs us dont certaines sont pas mal pensées

L'auteur émets la suggestion :
-d'un bouton permettant a sa monture de suivre le personnage , j'imagine bien d'ailleurs le personnage prenant le chewal par son harnais ou par une corde .

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ci git l'article au complet
Vu sur ryzom j'ai adoré!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés