Fin de la première phase de la béta fermée

Répondre
Partager Rechercher
A part ça c'est tout ce que l'on a comme infos pour le moment

Citation :
KICKS CLOSED BETA MAINTENANCE
SERVER TEMPORARILY CLOSED: between Monday 16th and Thursday 19th the servers will be offline for maintenance.
- Monday, July 16th: in the morning the server will be brought offline to fix some of the bugs that we have found thanks to the support of all the players that have joined the Closed Beta phase.
- Thursday, July 19th: the server will be back online with a new version for 2nd Closed Beta stage, players will have to download a new client and uninstall the old one before installing it.
Tu as plus qu'à attendre de nouvelles invitations ou une open beta je pense, car les 500 clefs qu'il avait sont partis...


Citation :
Publié par FUGO
Remise à zéro ?
D'après ce que j'ai lu sur le forum off pas de raz

Citation :
You can feel safe: the characters will remain available with the new version of the client; the release note about the patch and the fixed bugs should be available quite soon, so stay tuned http://forum.gametribe.com/images/smilies/wink.gif
Citation :
Publié par Kyril
Tu as plus qu'à attendre de nouvelles invitations ou une open beta je pense, car les 500 clefs qu'il avait sont partis...




D'après ce que j'ai lu sur le forum off pas de raz
le jeu sera reouvert le 19 juillet d apres ce que j ai lus sur le site .j espere qu il ne faudra plus de clef car j ai dl le jeu et je suis insris sur le site
Citation :
Publié par sike
le jeu sera ré ouvert le 19 juillet d'après ce que j ai lus sur le site. J'espère qu'il ne faudra plus de clef car j'ai dl le jeu et je me suis inscris sur le site
Je crois qu'il faudra que tu le re-dl dans la journée de jeudi pour avoir la bonne version.
Citation :
Publié par petitpanda
Je crois qu'il faudra que tu le re-dl dans la journée de jeudi pour avoir la bonne version.
merci de l info mais sens clef je suis chocolat lol
Premières impressions, bah pour l'instant y'a personne, faut attendre un peu.

Par contre toujours les serveurs 1-15 et 10-25, pas prêt de jouer mon lvl 17.

Remise à zero des skills achetés, pas des caracs.
Les points dépensés sont rendus, mais ça coute plus cher, à part pour l'équipement avec des bonus, de ce que j'ai cru voir.
J'ai un souci.
J'ai téléchargé la seconde béta test, j'ai bien fait l'installation comme il faut, je lance le jeu, les barres bleus et rouges se remplissent (1,446,000 bytes environ).
Ensuite, je clique sur start et...Rien ne se lance.
WTF ?
j ai reçus un mail de la part de game tribe me disent que j étais retenu pour la beta de kicks .super!!!!!!! mais chose étrange il m on pas donner de clef?????
voici le mail .si quelqu'un peut m'm'éclaircir un peut ca serai sympa


Congratulations!

We are happy to inform you that you have been selected for closed beta phase of Kicks Online on GameTribe.
You can download the client in the Kicks Online section of GameTribe.

Remember that anything you might acquire during beta phases (i.e. items, experience, in-game money) could be cancelled at any time if necessary.

If you have any other questions, please do not hesitate to contact us (mailto: support@gametribe.com)

GameTribe Team
www.Gametribe.com

You can always change your preference or cancel your registration at your personal account area that you can access through login on our site (www.gametribe.com).
On our site you can also find our privacy policy and our terms and conditions.
Citation :
Publié par Tarass
Premières impressions, bah pour l'instant y'a personne, faut attendre un peu.

Par contre toujours les serveurs 1-15 et 10-25, pas prêt de jouer mon lvl 17.

Remise à zero des skills achetés, pas des caracs.
Les points dépensés sont rendus, mais ça coute plus cher, à part pour l'équipement avec des bonus, de ce que j'ai cru voir.
J'ai réussi à me connecter sans problèmes et les serveurs c'est 1-20 et 15-30 donc vais pouvoir jouer avec mon lvl 17
Citation :
Publié par Kyril
J'ai réussi à me connecter sans problèmes et les serveurs c'est 1-20 et 15-30 donc vais pouvoir jouer avec mon lvl 17
Oui, ils les ont changés un peu après mon post, ça fait plaisir.
A chaque fois que je me connecte, j'ai des gros soucis au premier match, a savoir que le gardien est dans les buts, le terrain a l'air disproportionné, recuperer la balle a l'orée de sa surface ou des lignes de touches releve du miracle...

Et tous les 3 ou 4 matchs, j'ai "disconnected from the server"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés