Aller à la page... |
Apres un DUT, SUPINFO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les maths t'y couperas pas imo...
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Mon petit Groinkkk osais pas le faire alors je l'aide :
http://www.epitech.net Ya que ça de vrai ![]() ![]() Perso, pour les maths, je viens d'une école d'art, alors mon niveau est vraiment ridicule. Pourtant, ça va, je m'en sors bien pour l'instant ! En fait, ça dépends de ce que tu fais après en info. Genre pour la prog t'en a pas du tout besoin des maths. Après si c'est pour faire du calcule 3D pour la réalisation d'un jeu vidéo, c'est sûr que t'aura quelques lacunes (comme moi en ce moment ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toute ces infos. C'est vrai que la formation parait sympa mais ça manque cruellement de plus de réseau à mon goût...
A réfléchir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si jamais tu veux enseigner, tu peux même faire un stage de formateur au lieu d'un stage en entreprise à la fin de la premiere ou deuxieme année d'ingé et ensuite, si tu rox aux certifs cisco, tu pourras former des étudiants supinfo dans cette matiere moyennant quoi on te remboursera ton année. www.labo-cisco.com voici la vieille version du site du labo qui devrait etre mis à jour très bientot. Il y a des site comme ça pour chaque labos de l'école : microsoft, sun, oracle, linux ect... |
![]() |
|
|
Venez nombreux à la journée porte ouverte du 3 mars à Caen, notre magnifique école vous sera présentée par l'élite des étudiants en informatique de normandie
![]() Moi, Bdg et Bleys ![]() |
![]() |
|
|
http://www.intechinfo.esiea.fr/
viens chez nous, tu aura une veritable formation pour devenir un professionnel de l'informatique avec une licence ou master ( celons combien de temps tu reste ) Epitech c'est des bourrin qui te poursuive a la Hache dans l'établissement, avec un dirlo qui débranche les fusibles en pleine piscine et des élevés tellement souder que tu peu pas afk pissé sans te faire défoncer sa cession nux par un con qui passe ou pire te faire delete ton compte toussa car un mec du bocal ( admin réseau de l'École ) aime pas ta gueule. Non je viens pas d'epitech mais un pote en sort ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|