Skin "vieu"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps un ou des magasins me permettant de donner un aspect un peu plus vieu a mon avatar....ras le bol de voir que des jeunes partout .

Donc ma rechercher concernant bien sur surtout les cheveux et le skin meme si fringues et autres seraient un plus!

Merci aux ames charitables qui pourront me donner un coup de main dans ma recherche.
Citation :
Publié par stumpy
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps un ou des magasins me permettant de donner un aspect un peu plus vieu a mon avatar....ras le bol de voir que des jeunes partout .

Donc ma rechercher concernant bien sur surtout les cheveux et le skin meme si fringues et autres seraient un plus!

Merci aux ames charitables qui pourront me donner un coup de main dans ma recherche.

http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif Yongho, on t'appelle

J'ai déjà vu un avatar se transformer en grand-mère, mais je ne sais plus qui est-ce (nan, çaÿ pas Vallys ).
Citation :
Publié par BelledesChamps
J'ai déjà vu un avatar se transformer en grand-mère, mais je ne sais plus qui est-ce (nan, çaÿ pas Vallys ).
C'est Melisandre Stuer, très impressionnante quand elle danse (se contorsionne serait plus juste) devant les gars du TC, en balançant sa canne dans tout les sens, pour tenter de les séduire.

@!!x%#!! grillé par Yoald !
[quote=BelledesChamps;14486641]http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif Yongho, on t'appelle
[quote]

Marrant dès que j'ai vu le titre ... j'ai su que je prendrai une vanne ...
La seule question était de savoir d'où viendrait l'attaque ...
On est jamais trahi que par les siens

Pis j'ai pas de look vieux d'abord ... c'est mon état d'esprit k'est vieux ... et ça ... ça s'achète pas ... nananère

Mais c'est vrai ... marre du jeunisme ... vive le vieillisme (puis ça m'arrange ... héhéhé)
[quote=Yongho;14487930]
Citation :
Publié par BelledesChamps
Pis j'ai pas de look vieux d'abord ... c'est mon état d'esprit k'est vieux ... et ça ... ça s'achète pas ... nananère

Mais c'est vrai ... marre du jeunisme ... vive le vieillisme (puis ça m'arrange ... héhéhé)

"c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"

bel hommage à Papy Yongho et Mamie Batty
Sans vouloir changer de sujet ^^, personne n'a de reponse concrete a m'apporter j'imagine donc?

car j'ai bien pris renseignement aupres d'une personne "consultante" en mode mais apart me proposer une creation perso a une fortune....me derange pas de payer un peu mais dans les limites du raisonnable tout de meme.
Citation :
Publié par stumpy
Sans vouloir changer de sujet ^^, personne n'a de reponse concrete a m'apporter j'imagine donc?

car j'ai bien pris renseignement aupres d'une personne "consultante" en mode mais apart me proposer une creation perso a une fortune....me derange pas de payer un peu mais dans les limites du raisonnable tout de meme.
réponse donnée par Yoald et Kyle : IM Melisandre Stuer IG, mais actuellement elle n'est pas là

Citation :
han j'avais pas vu bah non... hein... moi j'ai entre 25 et 27
Si ta skin est modifiable, il me semble que tu peux jouer sur le machin "frickness" (pas sure du mot).

Pour le coté courbé, sans doute un ao.

Pour les cheveux blancs, voire yasmine. Pour les lunettes Nibb

...
ouai c clair que le plus important, c'est quand meme le skin lol parce que la shape pour un vieux,c 'est simple a faire via le menu apparence =)

Non, sur Dark machin (memoire de poisson rouge powaaaa) ils sont super les vieux =) lol
Content
Citation :
Publié par Supermox
ouai c clair que le plus important, c'est quand meme le skin lol parce que la shape pour un vieux,c 'est simple a faire via le menu apparence =)

Non, sur Dark machin (memoire de poisson rouge powaaaa) ils sont super les vieux =) lol
Clair ! A condition d'avoir une shape full modifiable
Pour la skin, suffit de contacter le vendeur...
Content
Citation :
Publié par Jcazalet
Clair ! A condition d'avoir une shape full modifiable
Pour la skin, suffit de contacter le vendeur...
exact ^_^

c'est fou quand meme va y avoir une de ces diversité si ça continue, entre les mamans avec leur gros ventre, les bébés dans les bras, les petites filles et les petits garçons qui se baladent un nounours dans les bras, les ado capricieux, les adultes occupés et les vieux armés de leur canne!

VIVE SECOND LIFE!
Citation :
Publié par Supermox
exact ^_^

c'est fou quand meme va y avoir une de ces diversité si ça continue, entre les mamans avec leur gros ventre, les bébés dans les bras, les petites filles et les petits garçons qui se baladent un nounours dans les bras, les ado capricieux, les adultes occupés et les vieux armés de leur canne!

VIVE SECOND LIFE!

C'est vrai, je vais en parler à mes potes robots, dragons, boite au lettres, amibes, sculpture non figuratives... et furs bien sûr.

^_^
Citation :
Publié par DD Ra
C'est vrai, je vais en parler à mes potes robots, dragons, boite au lettres, amibes, sculpture non figuratives... et furs bien sûr.

^_^
J'ai bien croisé un bébé tout rond qui courait dans une ruelle, un schtroumpf, un Homer simpson, un nain ailé, une autruche*phoenix verte et un chubaka plus vrai que nature alors moi tu sais, je serais plus etonnée de rien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés