Morgane Foden

Dernières publications

RSS
19 January 2010 à 00:59 - Messages
Super, merci beaucoup Nibb :DDis moi j'ai deux autres petites questions, tu as l'air de t'y connaître alors j'ose :rougit:Est-i... Lire la suite
19 January 2010 à 00:17 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai fait une recherche mais j'arrive pas à trouver et les yeux me sortent de la tête, ils se croisent, et je s... Lire la suite
19 January 2010 à 00:10 - Messages
yes Merci beaucoup! :DEncore désolée pour le retard de ma réponse... Lire la suite
14 January 2010 à 17:20 - Messages
Merci beaucoup ! Pardon pour l'attente, j'attendais une notif de reponse qui ne vint jamais, c'est sandstone qui m'a dit de jet... Lire la suite
11 January 2010 à 14:08 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche de l'aide pour un script. En modifiant le basique "hello avatar", j'aimerai que l'objet que j'a... Lire la suite
11 November 2007 à 03:49 - Messages
Non merci, le meilleur destressant pour moi c'est une bonne séance de "jinsultsecondlaïfatouvakomdupoissonpouri" ça marche mieu... Lire la suite
11 November 2007 à 02:49 - Discussion
AAAAAAAAAHHHHHH Je déteste SL, SL m'en veux, SL me deteste autant que je le deteste! Il veut ma mort! A chaque fois que je me c... Lire la suite
11 November 2007 à 02:46 - Messages
xD j'aurais pas dit mieux!Ensuite, je dirais que oui, l'amitié SL peut etre possible =) j'épiloguerais pas plus:p... Lire la suite
18 October 2007 à 23:11 - Messages
oooh bah voui dans le genre ça héhé, pour la cravate je sais pas trop comment rajouter ça, en prims? moui en effet ça peut le f... Lire la suite
18 October 2007 à 22:49 - Discussion
Bonjour =) Je me demandais, je cherche un costume sexy et classe pour femme, de bonne qualité. Mais je ne connais pas d'adresse... Lire la suite

Jeux

Morgane Foden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morgane Foden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morgane Foden n'a publié aucune critique de jeu.