Aller à la page... |
Aah Saloperie De Sl!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sinon :
![]() XANAX est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique. de rien ![]() |
![]() |
|
Bon, résumons ...
A chaque fois ou un coup sur deux ... ![]() Rien à voir avec la sujet ni avec toi Morgane, Mais certains avatars ici font peurs, d'autres font rêver, Merci d'avoir enfin mis celui là ^^
|
hahaha riona excellent
![]() morgane, sl plante ce soir, ya une maj qui est sortie, l'officiel va suivre. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
OnRez coexiste avec la version normale de SL donc no soucis (et pas d'excuses nan mais).
Par contre j'ai eu aussi qq crash même si Onrez paraît moins gourmand que la version officielle. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#147671 |
Héroïne
|
Quelle chance tu as Morgan, cette nuit, je n'arrivais plus à me connecter du tout ...
![]() Je prendrais bien la fois sur deux ... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu aussi un gros problème pour me connecter ce samedi soir/dimanche matin (env 2h du mat)
Donc, pas besoin de Xanac : c'est juste 'sl-normal' ![]() |
![]() |
|
miss alexandra |
Trouver plus de messages par miss alexandra |
|
Sur Mac (pro Intel), OnRez tourne merveilleusement bien !
Pour moi, en tout cas, plus de fluidité... |
![]() |
|
|
Déjà pour les IM's en absence, coche la case qui te permettra de les recevoir sur ta boite mail, ça t'enlèvera une épine du pied.
|
![]() |
|
|
Non, je suis encore en 10.4...
J'attend un peu, que les autres se prennent les bug ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|