Aah Saloperie De Sl!!!

Répondre
Partager Rechercher
AAAAAAAAAHHHHHH Je déteste SL, SL m'en veux, SL me deteste autant que je le deteste! Il veut ma mort!

A chaque fois que je me connecte, un coup sur deux il me fait un crash avaant que je n'ai le temps de lire mes IM en absence ou récupère ce qu'on m'a donné pendant mon absence...

Et evidemment, là j'avais mis 20minute a me logger, j'attendais un truc, et BIIIIMMMMMMMM Crash!!!! et re 10minute pour me relogger!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Bon, je retourne sur SL, j'ai du boulot qui m'attend, je dois soigner ma grossesse et taper la converse a mon mari SL (moi? une paradoxale? po du tout)
Non merci, le meilleur destressant pour moi c'est une bonne séance de "jinsultsecondlaïfatouvakomdupoissonpouri" ça marche mieux avec moua
Citation :
Publié par Morgane Foden
... A chaque fois que je me connecte, un coup sur deux ...
Bon, résumons ...
A chaque fois ou un coup sur deux ...

Rien à voir avec la sujet ni avec toi Morgane,
Mais certains avatars ici font peurs, d'autres font rêver, Merci d'avoir enfin mis celui là ^^

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Tu as un soucis avec ton PC, ta config doit être un peu légère pour le jeu non ?

Pas assez de RAM, ou carte graphique qui ne suit pas essaie de baisse les réglages au minimum dans préférence et regarde si ça passe mieux..

Tu as toujours la possibilité qu'un double des im laissés en ton absence te soient envoyés à ton adresse mail, pour les objets là je ne sais pas du tout.

Bon courage !
hello...
En parlant de crash en tout genre sur SL...il y a beaucoup d'utilisateur Mac sur JOL??

Depuis 10.5 (léopard) SL est une cata ,5 à 10 FPS en moyenne et dans le meilleur des cas ,c'est short...sans compter les crash en tout genre comme un Kernel Panic au lancement de SL .

J'aimerais un petit retour d'expérience des macusers sous 10.5...

Ce n'est pas un problème de puissance d'ordi ou de RAM ,car en mettant SL en arrière plan je peux lancer un autre jeux sans aucun problème de fluidité (Doom3 par ex) et cela avec beaucoup d'autre appli en fond ,et changer les réglages graphique ne change rien..le code du client SL semble vraiment à ch..er

(à titre d'info pour les maceux ,ma config :G5 bi-1,8 ,4Go de ram ,2 DD en raid0 ,9800pro 256Mo )

Au plaisir de lire vos commentaires ;-)
Bon, je vais tenter OnRez Je viens de le DL et je vais tenter l'installation

Si vous me revoyez pas, contente de vous avoir connus

EDIT : Bon ben vous serez pas encore débarassés de moi (gniark gniark)
OnRez coexiste avec la version normale de SL donc no soucis (et pas d'excuses nan mais).
Par contre j'ai eu aussi qq crash même si Onrez paraît moins gourmand que la version officielle.

@Fredo : dans l'ensemble les utilisateurs de Mac semble heu-reux pour ce que j'en lis ici ... Mais ya peut-être des subtilités de config ...
Si vous éprouvez des difficultés à la connexion, cela peut provenir d'une charge trop soudaine sur la carte graphique, notamment si vous vous connectez sur une carte populaire.
Solution: mettez à jour les pilotes de votre carte graphique et choisissez une carte moins chargée visuellement au démarrage
Citation :
Publié par Morgane Foden
AAAAAAAAAHHHHHH Je déteste SL, SL m'en veux, SL me deteste autant que je le deteste! Il veut ma mort!

A chaque fois que je me connecte, un coup sur deux il me fait un crash avaant que je n'ai le temps de lire mes IM en absence ou récupère ce qu'on m'a donné pendant mon absence...

Et evidemment, là j'avais mis 20minute a me logger, j'attendais un truc, et BIIIIMMMMMMMM Crash!!!! et re 10minute pour me relogger!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Bon, je retourne sur SL, j'ai du boulot qui m'attend, je dois soigner ma grossesse et taper la converse a mon mari SL (moi? une paradoxale? po du tout)
Trop d'im ou de notice d'un coup ?
Ca me le fait aussi parfois.
Citation :
Publié par anpton
Sur Mac (pro Intel), OnRez tourne merveilleusement bien !

Pour moi, en tout cas, plus de fluidité...

Hasta la Heya anpton ^^

J'ai testé OnRez sur ma config...c'est plutôt pas mal en effet ,le temps de reconfigurer les préf' et on retrouve (presque) tous ses repères...l'interface sonne vraiment "aqua";-)

As-tu installé 10.5 sur ton macintel avec le client SL "normal" à titre de comparaison?
Citation :
Publié par anpton
Non, je suis encore en 10.4...

J'attend un peu, que les autres se prennent les bug

hihi à qui le dis-tu!!!Je suis un de ceux qui essuie les plâtres mdr...ya du boulot sur ce coup hum hum....jamais vu ça de la part de la pomme..enfin bon..suis HS là....

Je te dirais si la 10.5.1 améliore qqchose au niveau du fonctionnement de SL ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés