Mayra Ames |
Dernières publications

Bonsoir Nibb, je ne fait que ca depuis 22h :confus:... Lire la suite
Le problème est resolu, ( possible que les fichiers n'etaient pas bien effacés )Merci encore... Lire la suite

Bonsoir , je veux installer SL et j'ai un méssage qui me dit : " The installer you are trying to use is corrupted or incomplet... Lire la suite

Bon ben je n'arrive toujours pas à me connecter ( souci ) ... ( ma fin se sl ... :sanglote: ?? )Je vous souhaite à tous un Joye... Lire la suite

Justement !Je ne comprend pas !:confus:... Lire la suite
Merci beaucoup Phli, je tente ...:monstre:... Lire la suite
J'ai encore pas mal de temps devant moi pour l'expiration de ma CB ...Par contre je n'arrive plus à acceder au site sl pour leu... Lire la suite

Bonjour, depuis mes debuts je me sert de ma CB pour payer mon compte et mes achats de linden, or depuis quelques jours, je n'arr... Lire la suite

J'achete rue de la paix, tu viens squatter chez moi Polo ?:mdr: C'est vrai Vayne , on serai nostalgique quand même ...... Lire la suite
A payer ton futur loyer ... oui :ange:... Lire la suite
Euhh ... finalement je prefere resté a Gaia :p... Lire la suite

Quand je vois la panique dès qu'il y a un souci sur SL ... Et si sl devait disparaître ... /me veut même po y penser :( Lire la suite

Offline encore ??:eek:Pas possible :enerve:... Lire la suite
Il y a maintenance chez moi ... et je vois des amis en ligne :confus:... Lire la suite
:mdr:J'y suis ...Miracle... Lire la suite

J'ai eu moi aussi ce petit message et bien d'autres encore :o... Lire la suite
Oui c'est vrai, je n'avais pas d'autres choix que de me déco, je ne pouvais rien faire et depuis c'est offline et sur le site d... Lire la suite

Ouf, je me croyais seule a avoir un souci de connection ...:)... Lire la suite
Ca va encore être les embouteillages pour pouvoir y aller ... :(:mal:... Lire la suite
Pfff, même pas fait gaffe au post suivant, je tente ma chance ...:sanglote:... Lire la suite
Jeux
Mayra Ames joue à :
Second Life (depuis 2007) |