Joyeuses Fêtes de fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le week end qui s'annonce et il sent bon les vacances...
Je vous souhaite tout le bonheur du mooonnnddddeee......(/me chantonne) et de belles fêtes de fin d'année.

J'embrasse fort ce que je connais et ceux que je ne connais pas (encore).^

Plein de bonnes choses a toi c'est gentil de penser au gens que tu ne connais pas encore

Plein plein de bisous a toi et plein de bonne chose pour ces fetes et cette nouvelles année qui va commencé

PS: Tout ^plein de bonheur a mon chiwwwii que se soit sur SL ou RL
Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année !!!

/me pense a ses amis de J'aime pas no hell

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que c'est pas ecologique

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que c'est le moment ou il y a le plus de faux cul

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que on gache trop souvent de la nourriture.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que on m'oblige a faire la fête alors que je n'ai pas forcement envie de la faire.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que ca t'oblige a voir ta famille meme quand ta pas envie.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que je pense a toute les personnes qui ne le fêterons pas fautes de moyen ( j'ai été dans ce cas là pendant pas mal d'années ).

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce qu'elles ont tuées un de mes amis

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce qu'elle m'eloigne de la personne que j'aime le plus.

Il se passe en 8 jours ce que je deteste le plus sur terre

Sinon je souhaite de bonne fetes a tous ceux qui les aiment en les priant de faire attention a ne pas trop faire de gachis ( svp...)

Moi me repeter ???? Jamais

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao
Bon ...

Hé ... Ya pas que moi qui radote
A bas les faux culs ... Vive les vrais !!!
Sinon ... Have fun et tâchez de pas confondre votre petite copine et le Père Noël comme l'année dernière à 3 heure du mat' ... ya eu des plaintes (j'ai les noms ). On se calme sur le champagne ...
JOYEUX NOEL A TOUS

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

ROULER COOL SUR LES ROUTES, PAS TROP D'EXCES D'ALCOOL NON PLUS (PAS BESOIN DE SE SAOULER POUR S'AMUSER)

BISOUS A TOUS

GROS BISOUS A YONY ET ANPTON
Bon ben je n'arrive toujours pas à me connecter ( souci ) ... ( ma fin se sl ... ?? )
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël , pleins de cadeaux, pleins de joies, pleins de euh ... , pleins de choses, les meilleurs surtout ... pi j'espère à la rentrée !

Bisouilles tout le monde !

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/malice831/images/pere%20noel%202.jpg
Toc Toc Toc All...

Profitez de ces fêtes de fin d'année, pour voir et revoir... chérir ceux que vous aimez... encore ++++++ , la vie et l'amour sont si importants

Je ne suis pas fan de cette période, mais avec des boutchoux... c'est magique et féérique

Joyeux Réveillons et attention aux lendemains difficiles

Bisoux All
Moi je voterais Linoa sur ce coup là !!!

J'aime pas trop cette période, pour des raisons relativement identiques aux siennes...

Néanmoins :

BONNES ET JOYEUSES FÊTES À TOUS !!!

*** RAFALE DE BISOUS À BETY ET ANDY ***
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés