Bety clinquant

Dernières publications

RSS
25 février 2008 à 23:53 - Messages
Et bin dis donc, Non seulement Cap'tain Shashai pique le champagne de Jacqueline, mais en plus il défigure ses bateaux:enerve... Lire la suite
22 février 2008 à 20:49 - Discussion
Ami(e)s Joiliens bonsoir, Voila, je suis à la recherche d'un magasin de peluches sur SL. Je veus offrir à ma compagne un lapin... Lire la suite
20 février 2008 à 07:11 - Messages
Euh...................??????? moi je m'appelle Bety :enerve: ??????? mais si il est en cale sèche a l'adresse SLurl que j... Lire la suite
19 février 2008 à 15:36 - Messages
Ami(e)s de la voile bonjour, En complément de l'article (excellentissime :ange:) de Cap'tain Shashai, veuillez noter que Jacqu... Lire la suite
11 février 2008 à 22:17 - Messages
Hihihihi, méfies toi , dans certains club ce procédé (d'afficher la photo du profil de l'avatar) existe et sans drone. Je te ... Lire la suite
11 février 2008 à 21:23 - Discussion
Bonsoir, Ma question est sûrement stupide, mais bon je la pose quand même : Comment fait on pour enregistrer une vidéo sur S... Lire la suite
7 février 2008 à 17:09 - Messages
Bonjour,Si tu as des étoiles à l'endroit de l'URL c'est que tu n'as pas les droits de la modifier... Lire la suite
6 février 2008 à 23:03 - Messages
Bin en maintenant appuyer la touche ALT et en se servant des flèches pour bouger la caméra Cap'tain Shashai ;) enfin , moi c'e... Lire la suite
6 février 2008 à 22:54 - Messages
bonsoir, La solution se trouve peut être dans le Wiki : Apparition de cônes bleus autour des avatars Vous avez activé par erre... Lire la suite
6 février 2008 à 02:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Bety clinquant n'a publié aucune critique de jeu.