Bety clinquant |
Dernières publications

Et bin dis donc, Non seulement Cap'tain Shashai pique le champagne de Jacqueline, mais en plus il défigure ses bateaux:enerve... Lire la suite

Ami(e)s Joiliens bonsoir, Voila, je suis à la recherche d'un magasin de peluches sur SL. Je veus offrir à ma compagne un lapin... Lire la suite

Euh...................??????? moi je m'appelle Bety :enerve: ??????? mais si il est en cale sèche a l'adresse SLurl que j... Lire la suite

Ami(e)s de la voile bonjour, En complément de l'article (excellentissime :ange:) de Cap'tain Shashai, veuillez noter que Jacqu... Lire la suite

Hihihihi, méfies toi , dans certains club ce procédé (d'afficher la photo du profil de l'avatar) existe et sans drone. Je te ... Lire la suite

Bonsoir, Ma question est sûrement stupide, mais bon je la pose quand même : Comment fait on pour enregistrer une vidéo sur S... Lire la suite

Bonjour,Si tu as des étoiles à l'endroit de l'URL c'est que tu n'as pas les droits de la modifier... Lire la suite

Bin en maintenant appuyer la touche ALT et en se servant des flèches pour bouger la caméra Cap'tain Shashai ;) enfin , moi c'e... Lire la suite

bonsoir, La solution se trouve peut être dans le Wiki : Apparition de cônes bleus autour des avatars Vous avez activé par erre... Lire la suite

Jeux
Bety clinquant joue à :
Second Life (depuis 2007) |