Transparence qui bug ou problème carte graphique, votre avis ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes...

Voilà, je me suis payé un terrain de 1024sq m, j'ai fait un étang avec des animaux, cygnes, canards, poissons, et oiseau.

Sur certains des mes animaux, je vois le corps comme si il était en transparence. Enfin comme si vous faisiez CTRL ALT + T. Donc en gros le corps est rouge et la tête couleur normale.

Mon ami a acheté le même oiseau et n'a pas ce soucis, il voit mes animaux normaux (chez moi ce genre de chose se produit sur l'oiseau et le tout petit canard.)

Secondo je passe chez mon voisin (l'ami en question) qui a fait une plage avec sa maison etc, sa porte je la vois comme entourée de rouge mais lui la voit normale. lol Je débloque mdrrrrr !!!

Peut-être aurais je appuyer sur un mauvais bouton. Ca ne se produit pas partout, j'ai parlé a la créatrice des animaux, elle les voit normaux. Tout le monde voit bien sauf moi.

Problème de carte graphique, je doute mais bon. car sur les autres fonctions films, programmes, visionnage de vidéo, tout se passe bien c'est uniquement dans second life.

Enfin voila, j'espère trouver une solution ou si qlq un a eu ce genre de soucis.

Je passerai demain en journée voir vos commentaires car suis mort mais d'avance je vous remercie pour vos réponses.

Michael
Gros soucis
Sur mon ordinateur portable il est impossible de me co sl apres avoir eplucher les sites je me suis rendu compte que sur une centaine de carte graphique il en a 4 qui ne sont pas compatible a sl et comme par asar suivant ce qui est marquer la mienne serai pas compatible (ben ... vi moi et la chance ...apart si on trouve les bons pilotes .voila quelque mois maintenant que je cherche mais je ne trouve pas la solutions pour faire marcher sl sur mon pc portable je crie SOS
Ma carte graphique est une "ati radeon IGP 345m" si vous pouriez m aider ou me conceiller ss devoir changer ts l ordi miciii
@ Borabora : merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour ton problème. Un peu de politesse que diable !
Salut Kandooo

Va dans le menu View et vérifie que ni "Highlight transparent", ni "Beacons Always On" ne sont cochés.

PS: d'ailleurs, à voir ton snapshot, je pense que le problème vient certainement de "Beacons Always On " qui doit être activé (cela met en rouge les objets contenant un script).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés