BoRaBoRA |
Dernières publications

Comme Radegast tourne c est qu apparament la 3D a l air de passer sur mon netbook je me demande juste si j ai bien téléc... Lire la suite

:travers: Oui je me suis doutté en m aventurant dans cette recherche pour faire tourner sl sur un netbook aller être tre ... Lire la suite
je crois que je vais investir dans un bon pc ;) maison il y tjr la possibilité de changer les composant et les mettre a jou... Lire la suite

j ai bien mis viewer Radegatj c marche mais je lag enormement pour me déplacer c est impossible j ai mis le graphisme au min... Lire la suite
je vais essayer desuite je vous dis ca :)... Lire la suite
Ca ne marche pas:sanglote: j ai donc installer comme il est marqué http://code.google.com/p/coolviewer/downloads/detai... Lire la suite

Bonjour, j essaie de faire tourner sl sur un acer aspire ( netbook) dualcore 1.33 hz 2 Gig de ram graphique chipset intel ... Lire la suite

Non je trourne encore avec notre bon vieu windows , sur les autre terrain j arive a voir les videos :maboule:... Lire la suite

Impossible de ce co Sl :enerve:... Lire la suite

J ecrie pour avoir un numero autre que "99" si on peut m aider c est super ... sinon les autres moyens je l ai connais ... meme... Lire la suite

pas trop le choix.... il y a que le telephone qui me corespond , trop fais avoir par cb je ne l utiliserais plus ...Voila plus ... Lire la suite
loll quand c est la seule solution ben ... tu l as prend ^^ j insiste sur le faite que c est mon SEUL moyen de payement !!... Lire la suite

Bonjour,:aide: Pour recharger mes lindens je passe souvent par divers sites " 0899" mais mon opérateur n assure plus la commun... Lire la suite