seconde life sur netbook

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j essaie de faire tourner sl sur un acer aspire ( netbook) dualcore 1.33 hz 2 Gig de ram graphique chipset intel gma 500 , bien entendu message d erreur pilote graphique non suporter par le foftware dois je abandonné l idée de fire trouner le jeu sur mon neetbook ou il y a une verssion comptible avec ma config ?
Talking
Tu peux essayer le viewer Radegast , tu peux te voir si ta carte netbook supporte le 3D sinon , cela fait un viewer écrit mais les autres te voient ...

Personnellement j'ai un netbook asus N10J série et je peux voir sl dessus , bien sûr les FPS sont à la ramasse avec la geforce 9300 gs dedans mais cela marche bien, mon seul soucis et que ce netbook a un clavier azerty et moi je suis habituée à un clavier qwertz donc il reste un peu dans le tiroir mais cela marche nickel ...
merci
j ai bien mis viewer Radegatj c marche mais je lag enormement pour me déplacer c est impossible j ai mis le graphisme au minimun est ce que je peus avoir mieux ou pas ? car moi et l anglais ca fais deux je suppose que en francais ce n i ps possible
.
Citation :
Publié par Milky

Ca ne marche pas j ai donc installer comme il est marqué http://code.google.com/p/coolviewer/...p.exe&can=2&q=
puis ensuite http://coolviewer.googlecode.com/fil..._Installer.exe

il me dis tjr que j ai un probleme de pilotes graphique..
.

Dernière modification par Compte #361860 ; 21/10/2012 à 22h02.
Quel est le message d'erreur? est ce que le logiciel se lance?

Dernière modification par Compte #361860 ; 21/10/2012 à 22h04.
Citation :
Publié par Milky
OUI IL SE LANCE BIEN mais tjr ce message d un prob carte graphique , radegast marche bien , mais impossible de bouger mon avatar sans parler du temp de chargement des textures
Citation :
Publié par Milky
video card driver ..... mai je ne comprend pas car j ai regarder mes drivers et pourtant ils sont a jour
Moi je me suis servie de mon netbook (moins costaud, il a environ 3 ans) en dépannage pour quelques jours.

Après essais, je me suis contentée de chatter, car je ne pense pas qu'on puisse en attendre beaucoup plus que du dépannage, pour les raisons suivantes:

* Non seulement il n'est pas assez puissant pour que tout soit fluide comme on le souhaite
* mais surtout, si on ouvre rien que la fenêtre du chat, ça prend une environ 1/4 de l'écran (10 pouces en général)
* apparemment même des netbooks plus récents que le mien ne tournent pas avec les viewers les plus utilisés.

A tout hasard, tu peux essayer IMPRUDENCE viewer (qui me semble assez léger, assez complet - basé sur V1... un peu comme COOL sans les mesh), plus mis à jour actuellement, mais quelques options intéressantes de plus que le viewer SL1.

Sinon en dernier recours, tu peux télécharger l'ancien viewer SL1.23 (1.25 ?) sur le site de SL, mais c'est bien reculer, par rapport à ce qui se fait actuellement.
Citation :
Publié par Lizzou
Moi je me suis servie de mon netbook (moins costaud, il a environ 3 ans) en dépannage pour quelques jours.

Après essais, je me suis contentée de chatter, car je ne pense pas qu'on puisse en attendre beaucoup plus que du dépannage, pour les raisons suivantes:

* Non seulement il n'est pas assez puissant pour que tout soit fluide comme on le souhaite
* mais surtout, si on ouvre rien que la fenêtre du chat, ça prend une environ 1/4 de l'écran (10 pouces en général)
* apparemment même des netbooks plus récents que le mien ne tournent pas avec les viewers les plus utilisés.

A tout hasard, tu peux essayer IMPRUDENCE viewer (qui me semble assez léger, assez complet - basé sur V1... un peu comme COOL sans les mesh), plus mis à jour actuellement, mais quelques options intéressantes de plus que le viewer SL1.

Sinon en dernier recours, tu peux télécharger l'ancien viewer SL1.23 (1.25 ?) sur le site de SL, mais c'est bien reculer, par rapport à ce qui se fait actuellement.
Oui je me suis doutté en m aventurant dans cette recherche pour faire tourner sl sur un netbook aller être tre dur comme mon netbook fait 2 etoiles je me suis dis pourquoi pas mais aparament la carte graphique n 'aime pas sl , effectivement j ai tous d habord essayer de faire tourner sl1 , ensuite quand j ai vu que radegast ne marche ps bien et que meme un portable le fais tourner je me suis dis que ca aller etre tres dur . Malheureusement imprudence ne fonctionne pas comme les autres " driver cart video "le truc c est que je ne veus pas me contenter de chatter mais marche et changer de sim serais pas mal hihi
Question
Alors prend un mid book à écran de 12 pouces , il doit y en avoir qui ont une carte graphique un peu plus potable vu que avec mon inspiron dell 4150 avec une radeon outdatée je me vois dessus mais quelle horreur et les FPS , je ne te dis pas , de toute façon pour sl il faut une carte suffisamment puissante et un processeur pas trop à la ramasse , si pas de 12 pouces , lorgne vers les 14 pouces , le prix ne sera pas le même mais il ne faut pas trop demander au netbook et ultrabook , ils ne sont pas fait pour sl malheureusement sauf avis et test contraire ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Alors prend un mid book à écran de 12 pouces , il doit y en avoir qui ont une carte graphique un peu plus potable vu que avec mon inspiron dell 4150 avec une radeon outdatée je me vois dessus mais quelle horreur et les FPS , je ne te dis pas , de toute façon pour sl il faut une carte suffisamment puissante et un processeur pas trop à la ramasse , si pas de 12 pouces , lorgne vers les 14 pouces , le prix ne sera pas le même mais il ne faut pas trop demander au netbook et ultrabook , ils ne sont pas fait pour sl malheureusement sauf avis et test contraire ...
je crois que je vais investir dans un bon pc maison il y tjr la possibilité de changer les composant et les mettre a jour
Pour bien faire il faut une carte vidéo qui gère la 3D, sur un 10/12/13" l'offre est restreinte. Toutefois SL devrait tourner sur un notebook récent équipé d'un processeur de type dual core à 2 Ghz, 2 Go de Ram et équipé d'une carte Intel HD Graphics.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Pour bien faire il faut une carte vidéo qui gère la 3D, sur un 10/12/13" l'offre est restreinte. Toutefois SL devrait tourner sur un notebook récent équipé d'un processeur de type dual core à 2 Ghz, 2 Go de Ram et équipé d'une carte Intel HD Graphics.

Comme Radegast tourne c est qu apparament la 3D a l air de passer sur mon netbook je me demande juste si j ai bien télécharger le bon programme ( comme moi et l anglais ca fais deux ) je vais essayer un petit formatage aujour dhui en esperant que ca portera ces fruits aparament la config de mon pc est a jour
Citation :
Publié par BoRaBoRA
Comme Radegast tourne c est qu apparament la 3D a l air de passer sur mon netbook je me demande juste si j ai bien télécharger le bon programme ( comme moi et l anglais ca fais deux ) je vais essayer un petit formatage aujour dhui en esperant que ca portera ces fruits aparament la config de mon pc est a jour
Certes, mais le graphisme de Radegast est léger et par conséquence il nécessite moins de puissance de traitement qu'un viewer graphique standard.

Il se peut aussi que ta carte vidéo ne soit plus supportée par le fabriquant ou trop ancienne pour être dans la liste blanche des viewers. Dans ce cas il me semble _ à confirmer (Marianne sait peut-être) _ qu'on peut ajouter manuellement une carte dans le fichier "gpu_table". Mais ajouter ne veux pas dire qu'elle pourra assumer le traitement vidéo.
Tu peut essayer d'utiliser la recherche "windows"
tape Rapports et solutions

il affichera une application qui devrait te proposer un "fichier" du site Acer ce qui correspondance au "Pilote vidéo"

en effet sur les modèle Acer aspire il n'y à pas d'application Pilote vidéo qui permet de lancer les jeux

tu peut trouver un ordinateur à 499 euro qui fait fonctionner SL sans problème

J'avait un aspire avec le même problème ça ne fonctionnait pas c'est plus pour la bureautique malheureusement j'avait mal lu le premier sujets

Normalement comme je l'avait écrit il est possible que tu le trouve ici http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

Tu choisi ton modèle il devrait te proposer le pilote

Dernière modification par Compte #361860 ; 23/10/2012 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés