O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shashai
merci Vallys d'avoir précisé le slurl du nouveau shop , dans ma précipitation j'avais oublié de le préciser

Euh...................??????? moi je m'appelle Bety

Citation :
Publié par Shashai
bon ben désolé pour la boulette !! j'ai oublié de vous prévenir qu'elle l'avait enlevé
??????? mais si il est en cale sèche a l'adresse SLurl que j'ai donné (voir photo)

Bon bin je retire mon "excellentissime" dans mon article naaaaaaaaaaaaaa!!!!
Han merci Bety... je n'avais pas fait attention à l'autre lien! J'y suis

215 prims... ça va passer

En revanche, je le pensais un peu plus large...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Bon ben... toutes mes excuses encore une fois Bety voilà ce que c'est de poster quand on est fatigué

en cale sèche dites vous !!! décidément Jacqueline arrête pas de le bouger... quand je suis passé il n'y était tout simplement pas


Citation :
Publié par vallys baxter
bé je te rassures, quand j'y suis passée hier, il ne l'était pas non plus... Jacqueline aime bien nous mener en bateau
PTDR EXCELLENTE CELLE LA !!!
Citation :
Publié par Shashai
Bon ben... toutes mes excuses encore une fois Bety voilà ce que c'est de poster quand on est fatigué

en cale sèche dites vous !!! décidément Jacqueline arrête pas de le bouger... quand je suis passé il n'y était tout simplement pas

bé je te rassures, quand j'y suis passée hier, il ne l'était pas non plus... Jacqueline aime bien nous mener en bateau
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ehehehe... j'étais aux 1ères loges hier soir... et je l'ai acheté ce zoli bâteau
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Honte sur moi j'ai raté l'inauguration

on va lui souhaiter bon vent mais je ne doute pas un seul instant de sa réussite comme tous les navires Trudeau, il est bien né


en parlant de bien né....

oserai je vous présenter ce que je viens de faire à mon ACA32 (en partie construit par Jacqueline, mais chut !!!)

je vous rappelle que au début c'était ça !! (photo 01)
quelques vis, un peu de colle à bois et beaucoup de sueur plus tard....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je passe sur le nombre de clopes écrasées rageusement dans le cendrier et les noms d'oiseaux à faire rougir un régiment de paras


pour fêter ça on s'est tapé un petit run avec papy Svarogh et Madame Graves
et pour les habitués visez moi ce qu'affiche le compteur photo 08 !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00.jpg
Taille : 1200x660
Poids : 402,0 Ko
ID : 39564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 1200x689
Poids : 223,9 Ko
ID : 39565   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02.jpg
Taille : 1680x966
Poids : 249,0 Ko
ID : 39566   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 03.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 131,5 Ko
ID : 39567   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 04.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 146,2 Ko
ID : 39568  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 05.jpg
Taille : 1200x690
Poids : 179,9 Ko
ID : 39569   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 06.jpg
Taille : 1200x689
Poids : 186,1 Ko
ID : 39570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 07.jpg
Taille : 1200x691
Poids : 199,0 Ko
ID : 39571   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 08.jpg
Taille : 1200x692
Poids : 195,4 Ko
ID : 39572  
Et bin dis donc,

Non seulement Cap'tain Shashai pique le champagne de Jacqueline, mais en plus il défigure ses bateaux

La sentence va être terrible : que l'on jette ce marin d'eau douce aux requins!!!

PS: félicitations Vallys pour ton acquisition, tu vas l'ancré à Lyon?
Dommage, j'ai complètement oublié le lancement....

Sinon.... Félicitation voisine pour ton achat... dommage que la navigation sur Lyon soit de plus en plus ardue.....

Euh? Shai 18 noeuds c'est bien.. mais pourquoi une cabine ?? sur le paquebot de Svarogh je veux bien, mais là euh ???
Citation :
Publié par Bety clinquant
Et bin dis donc,

Non seulement Cap'tain Shashai pique le champagne de Jacqueline, mais en plus il défigure ses bateaux

La sentence va être terrible : que l'on jette ce marin d'eau douce aux requins!!!

PS: félicitations Vallys pour ton acquisition, tu vas l'ancré à Lyon?

La mise à l'eau fût lente mais intense

Ouaip , je vais déplacer le Trucordia et hop rez le Traderwind... mais avant, j'ai un truc à redemander à Jacqueline


@Voisin Jeanal : clair, mais le Traderwind naviguera ailleurs... Lyon est un hâvre de paix
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Bety clinquant
Et bin dis donc,

Non seulement Cap'tain Shashai pique le champagne de Jacqueline, mais en plus il défigure ses bateaux

La sentence va être terrible : que l'on jette ce marin d'eau douce aux requins!!!
Bon.... il est où le futur sushi ???

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/faim-couverts-453.gif

Citation :
Publié par Jeanal Bert
mais pourquoi une cabine ?? sur le paquebot de Svarogh je veux bien, mais là euh ???

Paaaaaasque ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-98442.gif

en fait faut pas le prendre pas comme un bateau définitif (même s'il l'est un peu), c'est juste un terrain de recherche pour moi... comme une grosse papâte à modeler.


Félicitations Vallys
mais ça risque de demander un peu d'aide pour la manoeuvre ce gros BatO dis donc

remarque, plus on est de fous plus on rit
20.gif

Coucou a tous,

j'ai acheter le tradwing le 1er soir de son inauguration!! quelle merveilleux bateau....

j'ai vu que l'ont pouvais modifié le drapeau ainsi que les voiles (couleur texture).. quelqu'un saurai t'il m'indiquer plus simplement comment faire pour ces deux éléments? car il est vrai que je ne comprend pas bien la note...

Merki par avance ^_^
Fais moi passer la note ce soir IG, je regarderai.... mais sur un Trudeau ça doit être pour la coque un :set color "la couleur"... Désolé j'ai plus les formules en tête...

pour les voiles c'est pareil.. tu peux en plus régler la transparence (Alpha) et la couleur (blanc et ocre). Tu peux aussi mettre ton bateau en fantôme pour passer les ponts..... Autre truc super sympa.... sachant que si tu n'a pas de regeler automatique des voiles, le vent SL est très capricieux (contrairement au "race wind", tu peux forcer le vent en faisant un "Set wind 10 270" par exemple (vent de 10 m/s dans de 270° soit plein ouest....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Fais moi passer la note ce soir IG, je regarderai.... mais sur un Trudeau ça doit être pour la coque un :set color "la couleur"... Désolé j'ai plus les formules en tête...

pour les voiles c'est pareil.. tu peux en plus régler la transparence (Alpha) et la couleur (blanc et ocre). Tu peux aussi mettre ton bateau en fantôme pour passer les ponts..... Autre truc super sympa.... sachant que si tu n'a pas de regeler automatique des voiles, le vent SL est très capricieux (contrairement au "race wind", tu peux forcer le vent en faisant un "Set wind 10 270" par exemple (vent de 10 m/s dans de 270° soit plein ouest....
Bonjour amis de la mer
742.jpg

Je voulais savoir Jeanal, les commande s'applique à tous les trudeau ?

Sinon je suis parti naviguer un peu, cela faisait longtemps !

Donc je suis pas revenu les mains vides, j'ai quelques photos ...
J'ai jeté l'ancre dans une petite crique déserte malgré le bateau présent, je me suis pas trop aventuré sur l'île, il y avait une forêt, peut être que le/les proprio(s) du bateau étai(ent) parti chasser ? J'ai passer la nuit la bas bien à l'abri dans le bateau et je suis reparti au petit matin ! La dernière photo, j'ai jeté l'ancre au retour en pleine mer pour piquer un somme !

Voila à bientôt ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cornemuse in water.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 243,4 Ko
ID : 40335   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Detente.jpg
Taille : 984x991
Poids : 121,5 Ko
ID : 40336   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Musique sur mer.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 238,5 Ko
ID : 40337   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pause.jpg
Taille : 1280x788
Poids : 245,7 Ko
ID : 40338   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : petite île.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 266,4 Ko
ID : 40339  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hublot.jpg
Taille : 771x732
Poids : 96,3 Ko
ID : 40340   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pause café.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 198,8 Ko
ID : 40341   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : la photo parle d'elle même.jpg
Taille : 1280x968
Poids : 268,8 Ko
ID : 40342  
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Polo.. ça c'est la note pour le Defender (Pitalugue II) mais pour les gros Trudeau il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas les mêmes fonctions...Le Fizz en reprend aussi quelques unes!! .... Au pire je passerais vite fais chez Trudeau ce soir récupérer les note du trad wind et du tien... sinon faites passer sur Jeanal
salut les amis

je ne suis pas en mesure de vérifier ça IG mais il me semble bien que pour le Trucordia les commandes sont identiques...


Eh Polo !! superbe ta p'tite histoire et la dernière photo est une vrai invitation au voyage

qui qu'à dit que SL avait des graphismes tout pourris ???? bon d'accord y a du windlight là dessous mais ça le fait

PS. comment tu fais pour amarrer le bateau et même.... le déposer !! y a autorisation sur la sim ou quoi ?
Shashai, j'ai posé le bateau sur une sim qui l'autorise, en général la plupart des sims naviguables autorisent le rez sinon on ne peut pas poser les poses ball de navigation ! En plus les cabines sont utilisables a l'arrêt, sur le mien j'ai un lit 2 places, un coin salle a manger et un autre lit arrondi 2 place avec un script couple allongé !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
WOOOOOO vas y les fifilles 00101.gif



ok pour la sim qui autorise le rezz Polo mais le bateau est en wear quand même !! tu le rezz donc directement à l'eau si je comprend bien ?
tu pose les amarres aussi après ?

quand je fais ça avec le mien il me rezz même le portique !! par contre j'ai aussi trouvé une amarre flottante une fois et pas le portique ... pas encore compris pourquoi
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Polo, je suis passé chez Trudeau.. je confirme ce que j'ai dis plus haut

Pas vue par contre la note détaillé... fais passer en jeu...

et pour la route de photo de Joly et Elba

Désolé c'est pas terrible, Windlight marche pas chez moi depuis hier
Oups, je devrais tourner mes doigts 7 fois au dessus du clavier avant de taper , depuis que j'ai "déglingué" un object assez cher, je traduit les notices et j'ai celle du bateau dans mes dossiers ... je l'ai relu et c'est correct il y a les commandes ... faut lire jusqu'au bout (je parle pour moi)!!!

Citation :
Publié par Shashai
WOOOOOO vas y les fifilles 00101.gif



ok pour la sim qui autorise le rezz Polo mais le bateau est en wear quand même !! tu le rezz donc directement à l'eau si je comprend bien ?
tu pose les amarres aussi après ?

quand je fais ça avec le mien il me rezz même le portique !! par contre j'ai aussi trouvé une amarre flottante une fois et pas le portique ... pas encore compris pourquoi
Oui pour le piloter, il faut le porter mais pour le mettre en "déco/amarer" tu le rez direct à l'eau !

En fait tu as 2 "morceaux" identique dans ton inventaire, il y en as un quand je le rez il a le portique "cale sèche" et le second le poteau d'amarrage avec la corde ! Par contre attention si tu veux le déplacer oublie pas de faire selection bateau et shift le poteau ou portique pour déplacer tout ensemble, par contre ne les assemble pas ensemble avec l'édit !

Bonne navigation !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Bonjour ...
Le bateau c'est super, moi j'aime bien la voile mais en loisir "pépère" je suis pas trop course et j'aime bien regarder les paysages qui sont magnifiques soit dit en passant ...

Pour trouver des endroits magnifiques pour naviguer le recherche en bateau c'est trouvé longue ... j'ai donc fait l'acquisition d'un hydravion qui me permet de trouver assez rapidement de super coin !

Voici de belles photos pour l'occasion, le matin au départ, fin de mâtiné pluvieuse, le midi dans le brouillard et le soir dans le soleil couchant ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hydra_001.jpg
Taille : 1000x782
Poids : 97,0 Ko
ID : 40673   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hydra_005.jpg
Taille : 1280x925
Poids : 205,9 Ko
ID : 40674   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hydra_004.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 163,4 Ko
ID : 40675   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hydra_003.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 135,3 Ko
ID : 40676   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hydra_002.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 169,3 Ko
ID : 40677  

__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Polo Slok
Bonjour ...
Le bateau c'est super, moi j'aime bien la voile mais en loisir "pépère" je suis pas trop course et j'aime bien regarder les paysages qui sont magnifiques soit dit en passant ...

Pour trouver des endroits magnifiques pour naviguer le recherche en bateau c'est trouvé longue ... j'ai donc fait l'acquisition d'un hydravion qui me permet de trouver assez rapidement de super coin !
...
Woow ,cool ton hydravion Polo,

Tu peux m'en dire plus? Prix de cette avion, lieu d'achat etc ?
Je suis très intéressé par un avion de ce type.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Philippe Karlsbar
Woow ,cool ton hydravion Polo,

Tu peux m'en dire plus? Prix de cette avion, lieu d'achat etc ?
Je suis très intéressé par un avion de ce type.

Merci d'avance
Fais une recherche IG... A vue de nez ça doit être une création d'Apollon, ça...

Je sais qu'il a une sim de démo du coté de Liberta... Tu a même un C172 en bout de piste prêt à décoller... en test...

http://slurl.com/secondlife/Liberta/102/160/22

(c'est 2 sim au nord de cette adresse)

Pour des coins ou voler... vas autour de Trudeau.... tu trouvera les slur en début de ce fil....

Bon vol..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés